Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge: Du sport 5 fois par semaine! Et l'alimentation qui va avec! Juin-Aout 2012

+13
sandrinep
prettymalienne
Tikanelle
Ilany971
Zirimbel
Manue
diamant
Makoumba
batacaraibedu971
lyarenoie
Kiskeya
saandrine
Eidole
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les filles jme suis inscrite dans un club de sport et tout, il y a des cours collectifs (step, zumba fitness, abdos cuisses fessiers...) et personnalisés avec des équipements et tout et un sonna. j' ai commencé aujourd'hui. et j'irai du lundi au vendredi et le week-end si possible.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:les filles jme suis inscrite dans un club de sport et tout, il y a des cours collectifs (step, zumba fitness, abdos cuisses fessiers...) et personnalisés avec des équipements et tout et un sonna. j' ai commencé aujourd'hui. et j'irai du lundi au vendredi et le week-end si possible.

et ta premiere impression lya? Positive ?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai fais du vélo, du vélo élliptique, et du tapis de cours. j'ai aimé. t'as un entraîneur qui t'aide à atteindre tes objectifs. et ça m'aide à ne pas me décourager. j'ai hâte de faire du step et de la zumba et surtout d'essayer le sonna!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:j'ai fais du vélo, du vélo élliptique, et du tapis de cours. j'ai aimé. t'as un entraîneur qui t'aide à atteindre tes objectifs. et ça m'aide à ne pas me décourager. j'ai hâte de faire du step et de la zumba et surtout d'essayer le sonna!

La chance! Ralala si j'avais les pepettes (: terme moyenageux je sais lol) pour m'offrir un cours!
J'ai fais du jogging today, jme suis arrété toutes les 3 minutes Rolling Eyes , si seulement j'avais un coach pour m'encourager!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

LOL ils font des promos c'est pour ça que jme suis inscrite. 39€ au lieu de 60€ pour 1mois. il n'y a pas d'engagement pour 1 an c'et ce qui est bien

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bon courage Lya! Moi j'aimerais trop faire de la Zumba. Ca a l'air trop bien. En plus je fan de la danse (surtout quand ça bouge grave!).

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

J'vais en faire demain. ce sera ma première séance je vous donnerai des nouvelles.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Bon les filles aujourd'hui j'ai fait de la zumba fitness. j'ai aimé mais il ne faut pas s'attendre à danser comme j.lo parce que se sont des pas de danse mais en mode sport.
sinon j'ai aussi fait du cardio-combat il faut effectuer des mouvements de combat mais toujours en mode sport.

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:Bon les filles aujourd'hui j'ai fait de la zumba fitness. j'ai aimé mais il ne faut pas s'attendre à danser comme j.lo parce que se sont des pas de danse mais en mode sport.
sinon j'ai aussi fait du cardio-combat il faut effectuer des mouvements de combat mais toujours en mode sport.

J'aurais bien aimé voir ça!
Tu t'es sentie comment après ça?

J'ai eu quelques courbatures mais maintenant ça va. Je travaille surtout le fessier en ce moment.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
lyarenoie a écrit:Bon les filles aujourd'hui j'ai fait de la zumba fitness. j'ai aimé mais il ne faut pas s'attendre à danser comme j.lo parce que se sont des pas de danse mais en mode sport.

J'aurais bien aimé voir ça!
Tu t'es sentie comment après ça?

J'ai eu quelques courbatures mais maintenant ça va. Je travaille surtout le fessier en ce moment.

Mal! lol! j'ai fait la zumba en denier donc j'avais mal aux jambes et je faisais n'importe quoi! et mal parce que le même jour je suis tombe malade et j'avais un peu de courbatures dans les jambes.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Le cardio-combat doit bien défouler n'empeche!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je viens enfin de m'acheter un blender et je me demande comment est ce que j'ai pu vivre sans cet appareil!
C'est trop génial pour faire ses jus de fruits et légumes cheers !
pas besoin d'ajouts de sucres,on a bonne conscience car on se bourre de vitamines et c'est super rapide à faire cheers ...

Pour celles qui l'utilisent de temps en temps,avec quoi préférez vous mélancger la carotte?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ce matin,au petit déj:
-une banane
-un smoothie à base de 5 grosses cuilleres de fromage blanc,une grosse mangue,3 pêches,cannelle et jus de citron jaune drunken
-et des crêpes sans beurre,ni sucres et cuites sans gras.pour l'accompagnement,c'était gruyère et jambon de dinde...

C'était trop bon et ça va me caler jusqu'au gouter What a Face

je vais dorénavant bannir le gras et les sucres ajoutés pendant un petit moment....

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:je viens enfin de m'acheter un blender et je me demande comment est ce que j'ai pu vivre sans cet appareil!
C'est trop génial pour faire ses jus de fruits et légumes cheers !
pas besoin d'ajouts de sucres,on a bonne conscience car on se bourre de vitamines et c'est super rapide à faire cheers ...

Pour celles qui l'utilisent de temps en temps,avec quoi préférez vous mélancger la carotte?

carotte,pomme, orange, citron
carotte, betterave, épinard
carotte, concombre, persil
carotte, lait de coco, melon, poire

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

le mix carotte et épinard :grrrrr What a Face

mais les autres mélanges me donnent nettement plus envie!
merci pour l'astuce!

Kiskeya

Elite
Elite

J ai pas le temps de faire du sport en ce moment les filles. Je marche tous les jours mais c est pas ca qui va muscler mes jambes et mon popotin.
Je profiterai du week end pour faire du sport.

Et vous ça donne quoi?

Kiskeya

Elite
Elite

Ben vous êtes passées où les filles? Rolling Eyes

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je n'ai pas tenu mes promesses niveau sport et niveau alimentation mais depuis hier j'ai repris une alimentation plus saine si on peut dire. moins de gras, plus de viande que du poulet ou du poisson, plus de crudités et moins de féculent surtout le soir aucun féculent car le corps stock tout la nuit!

Invité

Invité

Fichu corps ! La nuit, il est comme toi il se repose
Et j'te parle même pas à la ménopause...!
Pour le dîner, attention à la dose
Il rigole pas trop avec ces choses
Suis ce conseil si tu veux pas être morose
Quand dans plusieurs jours, tu constateras ta métamorphose !

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oh Gen t'es douée avec les rimes Very Happy .
J'aime I love you .

Ilany971

Ilany971
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou,

Je cherche à perdre du poids, recommencer le sport.
Humm qui est partante?

Invité

Invité

Ilany971 a écrit:Coucou,

Humm qui est partante?

Le truc moi, c'est que je ne fais du sport qu'une fois par semaine (à mon grand regret) car je ne peux pas les autres jours. Ce n'est pas assez à mon goût mais je marche beaucoup, tous les jours et quelques fois, je m'improvise des soirées dansantes toute seule... Rolling Eyes , bref.

Il faut associer le sport à une bonne alimentation ! Sinon, il y a très peu de chances de perdre du poids.

Je me dis que quand j'en aurais terminé avec ces études, je me consacrerais entièrement à moi !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Attendez la nouvelle année pour vous remettre au sport ,pour bien la commencer !
Profitez des fêtes de fin d'année !

Moi et le sport çà fait 2 .Si j'en fais çà serait pour m'entretenir car j'ai pas de problème de poids ,mais un challenge pour manger plus sainement ne me ferait pas de mal Embarassed

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
Ilany971 a écrit:Coucou,

Humm qui est partante?

Le truc moi, c'est que je ne fais du sport qu'une fois par semaine (à mon grand regret) car je ne peux pas les autres jours. Ce n'est pas assez à mon goût mais je marche beaucoup, tous les jours et quelques fois, je m'improvise des soirées dansantes toute seule... Rolling Eyes , bref.

Il faut associer le sport à une bonne alimentation ! Sinon, il y a très peu de chances de perdre du poids.

Je me dis que quand j'en aurais terminé avec ces études, je me consacrerais entièrement à moi !

lol !
Tout à fait d'accord

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant