Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge: Du sport 5 fois par semaine! Et l'alimentation qui va avec! Juin-Aout 2012

+13
sandrinep
prettymalienne
Tikanelle
Ilany971
Zirimbel
Manue
diamant
Makoumba
batacaraibedu971
lyarenoie
Kiskeya
saandrine
Eidole
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

Invité

Invité

Bon courage, je suivrais bien mais pour le sport je ne serais pas régulière donc je ne veux pas m'impliquer. Mais je fais quand même attention à ma ligne parce qu'il y a 3 mois, quand j'ai fait mon stage en restauration collective en rapport avec mon BTS diététique, j'ai pris 3 kg en 1 mois !

Heureusement, depuis, j'ai tout re-perdu... Mes livres de cours m'aident bien...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Makoumba a écrit:
Saand bon courage pour l'accouchement Very Happy cheers

merci I love you I love you

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Hey Eidole moi je vous suis même si je ne participe pas au challenge Very Happy . C'est vrai que je fais déjà du sport depuis longtemps mais j'aurais bien voulu participer au challenge. Ce qui m'a retenue c'est le ramadan (Juillet-août), je me suis dit que ça servirait à rien parce que pendant tout un mois je ne ferais pas de sport.
Bon courage en tout cas.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Hey Eidole moi je vous suis même si je ne participe pas au challenge Very Happy . C'est vrai que je fais déjà du sport depuis longtemps mais j'aurais bien voulu participer au challenge. Ce qui m'a retenue c'est le ramadan (Juillet-août), je me suis dit que ça servirait à rien parce que pendant tout un mois je ne ferais pas de sport.
Bon courage en tout cas.

Ben je proposerais un autre challenge de ce type à un autre moment, pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de mobilisation alors je ferais des updates avec Lya.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Bon courage, je suivrais bien mais pour le sport je ne serais pas régulière donc je ne veux pas m'impliquer. Mais je fais quand même attention à ma ligne parce qu'il y a 3 mois, quand j'ai fait mon stage en restauration collective en rapport avec mon BTS diététique, j'ai pris 3 kg en 1 mois !

Heureusement, depuis, j'ai tout re-perdu... Mes livres de cours m'aident bien...

J'ai relu la phrase parceque j'étais pas sur de capté lol! ; tes livres de cours t'on aidé à perdre 3 kilos?

Invité

Invité

Eidole a écrit:
GNIFR a écrit:Bon courage, je suivrais bien mais pour le sport je ne serais pas régulière donc je ne veux pas m'impliquer. Mais je fais quand même attention à ma ligne parce qu'il y a 3 mois, quand j'ai fait mon stage en restauration collective en rapport avec mon BTS diététique, j'ai pris 3 kg en 1 mois !

J'ai relu la phrase parceque j'étais pas sur de capté lol! ; tes livres de cours t'on aidé à perdre 3 kilos?

Pas à perdre mes 3kg (désolé pour le lapsus !) mais en général, ce que j'apprends m'aide à gérer ma prise de poids et à y pallier. En gros, je sais comment m'y prendre.

Chais pas si j'ai été claire ?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui c'est clair ! C'est cool grâce à tes études tu dois savoir tout ce qui est bénéfique ou non au corps pour éviter de prendre du poids , avoir du cholestérol... Beau métier passionnant en +

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
Eidole a écrit:

Pas à perdre mes 3kg (désolé pour le lapsus !) mais en général, ce que j'apprends m'aide à gérer ma prise de poids et à y pallier. En gros, je sais comment m'y prendre.

Chais pas si j'ai été claire ?

Yes

Invité

Invité

Ouais, chuis contente d'avoir choisi cette voie, moi qui ne savais pas quoi faire plus tard jusqu'en terminale...

Kiskeya

Elite
Elite

J ai réussi à muscler mon popotin depuis le début du challenge.
La je travaille plus mes mollets et mes jambes. La cellulite m effraie trop. Je veux pas en avoir!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:J ai réussi à muscler mon popotin depuis le début du challenge.
La je travaille plus mes mollets et mes jambes. La cellulite m effraie trop. Je veux pas en avoir!!

Tu fais quoi comme exercices pour muscler ton popotin ?

Sinon la cellulite c'est la graisse qui s'accumule , donc pas de miracle faut drainer (boire beaucoup d'eau essentiellement) , masser (si possible avec un appareil (j'en ai un mais çà fait mal , çà "aspire" la peau) : le fameux palper-rouler et favoriser les douches à l'eau froide sur les cuisses surtout(+ gant de crin génial çà !)

C'est vrai que c'est disgracieux la cellulite et si on y fait pas gaffe , elle s'installe vite !

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

moi je suis déjà fichue!
La cellulite m'a eue Suspect ...

Et je n'y peux rien car c'est héréditaire et hormonale.
Je ne pourrais régler ce problème que dans quelques mois;mais pour l'instant,elle continue à m'envahir insidieusement Suspect ...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je me souviens plus , t'es enceinte Sandrine c çà ?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

oui c'est bien ça !(tu peux mettre y voir la photo de mon bidon dans la rubrique "discussion" lol)

La libération ne sera que dans quelques semaines,et ce n'est qu'à partir de là(après accord médical que je pourrai reprendre le sport comme avant)

Mais je confirme:la cellulite,c'est vraiment pas beau à voir!
La seule chose de rassurant,c'est que 90% des filles en ont donc forcément on se sent moins seule lol!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:oui c'est bien ça !(tu peux mettre y voir la photo de mon bidon dans la rubrique "discussion" lol)

La libération ne sera que dans quelques semaines,et ce n'est qu'à partir de là(après accord médical que je pourrai reprendre le sport comme avant)

Mais je confirme:la cellulite,c'est vraiment pas beau à voir!
La seule chose de rassurant,c'est que 90% des filles en ont donc forcément on se sent moins seule lol!

Cool , félicitations !

Oui oui toutes les femmes ont de la cellulite parait-il , pas de jalouses comme çà lol !

Invité

Invité

Et je confirme...snif.

Kiskeya

Elite
Elite

Manue a écrit:

Sinon la cellulite c'est la graisse qui s'accumule , donc pas de miracle faut drainer (boire beaucoup d'eau essentiellement) , masser (si possible avec un appareil (j'en ai un mais çà fait mal , çà "aspire" la peau) : le fameux palper-rouler et favoriser les douches à l'eau froide sur les cuisses surtout(+ gant de crin génial çà !)

C'est vrai que c'est disgracieux la cellulite et si on y fait pas gaffe , elle s'installe vite !

Si tu me voyais tu rirais! Tu te tiens debout et tu fais le fameux "contracter-décontracter" plusieurs fois, ça fait débile!
C'est le genre de sport que tu ne fais pas devant les gens.

Sinon,tu te poses par terre les mains à plat et tu soulèves une jambe,la baisse puis la soulèves à nouveau.
Ou alors il y a le chien qui fait pipi.
Je sais pas vraiment comment t'expliquer comment je fais mes simagries.lol

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Manue a écrit:

Si tu me voyais tu rirais! Tu te tiens debout et tu fais le fameux "contracter-décontracter" plusieurs fois, ça fait débile!

Sinon,tu te poses par terre les mains à plat et tu soulèves une jambe,la baisse puis la soulèves à nouveau.

mDRRRRRR KIKI! faut du courage pour avouer ce genre de choses lol!

Kiskeya

Elite
Elite

Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:
Manue a écrit:

mDRRRRRR KIKI! faut du courage pour avouer ce genre de choses lol!

LOOOL Mais j'en ai pas honte.
Dans des vidéos tu trouveras la méthode du "chien qui pisse" pour muscler les fesses.Je n'ai rien inventé.

Invité

Invité

Je confirme, j'ai vu ce genre d'exercices.

Je vais p'têt m'y remettre un jour, pour être une nouvelle fille à 20 ans !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui "le chien qui fait pipi" c'est un exercice connu pour tonifier les fesses et les cuisses aussi. Je le faisais y a quelques années , et j'ai arrêté.

C'est bien Kiki motivation !!!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:Oui "le chien qui fait pipi" c'est un exercice connu pour tonifier les fesses et les cuisses aussi. Je le faisais y a quelques années , et j'ai arrêté.

C'est bien Kiki motivation !!!

Je crois qu'on nous le fait faire en Tae Kwon Do pendant l'échauffement. Chaque fois qu'on le fait, le prof de la salle d'a côté vient se moquer de nous parce que selon lui c'est la position que prend le chien quand il pisse. Ça fait souffrir quand même.
Des fois on nous fait marcher aussi comme les canards. C'est vraiment horrible pour les cuisses Very Happy .

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pareil au judo (que j'ai pratiqué pendant 12 ans) , le prof nous faisait faire des longueurs de marche en canard , et le chien qui fait pipi en appui sur les coudes , trop duuuur !

Après çà , tu sens que les muscles ont travaillé !

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ah j'ai oublié! La position pour "faire caca dans les toilettes turques" Laughing . C'est pas très dur mais on se sent ridicule.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est sur lol ! Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant