Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge: Du sport 5 fois par semaine! Et l'alimentation qui va avec! Juin-Aout 2012

+13
sandrinep
prettymalienne
Tikanelle
Ilany971
Zirimbel
Manue
diamant
Makoumba
batacaraibedu971
lyarenoie
Kiskeya
saandrine
Eidole
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Hello chicas!!!

Avec la venue de l'été, j'ai la pression, il faut que je me bouge pour perdre les kilos accumulé depuis l'hiver. ( L'éternel cycle quoi Rolling Eyes )

Alors, pour me motiver, j'ouvre le challenge: Du sport au moins 5 fois par semaine!
Selon l'organisme national de santé, il faut bouger 20 minutes par jour au moins 5 fois dans la semaine pour être en pleine forme, celle qui peuvent faire plus= cheers
J'ai aussi fait mention de l'alimentation mais sa, c'est selon vous. C'est vous et votre conscience lol!

Challenge: Du sport 5 fois par semaine! Et l'alimentation qui va avec! Juin-Aout 2012 Manger10
Inscrivez vous: vous avez jusqu'à la fin du mois
Mentionnez le sport ou l'activité que vous comptez pratiquer:
Mentionnez le temps que vous allez y consacré:
Votre alimentation:
Les resultat que vous souhaitez obtenir aprés le challenge:



PS: continuez de le faire, même aprés la fin du challenge, il s'agit de votre santé aprés tout What a Face

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Challengeuse EIDOLE

Mentionnez le sport ou l'activité que vous comptez pratiquer: Natation, marche, jogging
Mentionnez le temps que vous allez y consacré: 20 minutes pour le jogging, 45 minutes pour la marche et Natation 30 minutes
Je ferais du sport 5 fois dans la semaine
Votre alimentation: Végétalienne
Les resultat que vous souhaitez obtenir aprés le challenge: Un ventre inexistant et 3 kilos en moins

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ok,je suis de la partie!

je suis envahie par la cellulite et j'ai vraiment besoin de m'en débarrasser!
quoi de mieux que du sport et une alimentation équilibrée pour ça Cool ...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

cheers Cool! Reponds vite au pti questionnaire alors !!
Mentionnez le sport ou l'activité que vous comptez pratiquer:
Mentionnez le temps que vous allez y consacré:
Votre alimentation:
Les resultat que vous souhaitez obtenir aprés le challenge:

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mentionnez le sport ou l'activité que vous comptez pratiquer: streching,méthode lafay(musculation au poids du corps);j'aurai bien aimé faire de la natation,mais je ne supporte pas le chlore.
Mentionnez le temps que vous allez y consacré: 20 mn trois fois par semaine
Je ferais du sport 5 fois dans la semaine
Votre alimentation: éviter au maximum les produits rafinés;5 légumes ou fruits par jours;en privilégiant les acides gras essentiels et evitant au maximum de faire revenir les produits dans de l'huile.
Les resultat que vous souhaitez obtenir aprés le challenge: euhhhhh;étant actuellement à 7 mois de grossesse,je ne veux pas prendre plus d'un kg et demi par mois;en fait,je veux juste revenir à mon poids initial en limitant au maximum l'apparition de la cellulite.Et par la même occasion,retrouver des cuissots tout fermes.

Kiskeya


Elite
Elite

Je suis dedans!


Mentionnez le sport ou l'activité que vous comptez pratiquer:marche et jogging,musculation

Mentionnez le temps que vous allez y consacré:30 min à 1 heure

Votre alimentation: équilibré et malbouffe de temps en temps Razz

Les resultat que vous souhaitez obtenir aprés le challenge:un fessier d'enfer! bien dur! lol des mollets et cuisses bien fermes et jogging car c'est bon pour le coeur.


Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

cheers Yes! Glad you accepted Ki!!!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior


Mentionnez le sport ou l'activité que vous comptez pratiquer: jogging
Mentionnez le temps que vous allez y consacré: 45min
Votre alimentation: fruits, salade, légume
Les resultat que vous souhaitez obtenir aprés le challenge: -6kg a -8kg

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bon j'ai pas de kilos à perdre ,je pratique déja suffisament de sport !!!je laisse pour les autres !!!bonne chance à toutes pour ce challenge!!!!GO GO GO GIRLS

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

cheers Yeah lya!
( pinaise, 45 minutes de jogging, je t'admire )

Merci Bata pour le soutien mental loooool

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

j.ai perdu beaucoup de poids depuis mon retour a la maison ,
le sport a toujours fait partie de ma vie ,donc je laisse la place aux autres .
allez les filles bon challenge .

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

45 min pas d'un coup bien sur! je ne suis pas ne nature sportive! j'ai un stade a coté de chez moi, je fais des tours de stade!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

si vous avez des recettes saines et riches en vitamines,je suis preneuse cheers

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sandrine, tu peux tenter les smoothies Very Happy , selon les vitamines qu'il te faut, tu te fait ton pti cocktail.
Je peux pas te proposer une recette parceque moi et les alliances de gout mdrrrr mais si t'es une master chef en puissance, why not? Et puis ya le net ( heureusement pour moi)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

oui bonne idée eidole!
Mais il faudrait que je m'achète une centrifugeuse pour ça!
je vais essayer de m'en procurer une d'ici le premier juin!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

N'oublie pas de poster tes recettes sur le topic, sa peux servir Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sur http://www.mes-smoothies.fr/, il y a des recettes qui ne nécessitent pas de centrifugeuse, juste d'un blender.
Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca donne trop envie ton site Shocked

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Ca donne trop envie ton site Shocked


Ahah, pour le challenge, je vais essayer de m'en faire un tout les matins Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

UP POUR CELLE QUI VEULENT SINSCRIRE AVANT LA FIN DU MOIS, aprés c'est trop tard les chicas!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les filles le challenge commence demain! vous allez faire du sport quels jours? moi du lundi au vendredi et le week-end repos!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Jvais en faire le mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi ( principalement à la piscine! cheers )

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:les filles le challenge commence demain! vous allez faire du sport quels jours? moi du lundi au vendredi et le week-end repos!

Tu t'es créer un planning pour la parti "nutrition du challenge"? Moi, je m'en suis créer un , j'espere le suivre, de toute façon j'ai du soutien, ya pas de raison que sa ne fonctionne pas Razz

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Intéressant ce challenge! Mais je fais déjà du sport donc ça ne changera rien. En tout cas bon courage les filles Very Happy !
Eidole c'est une bonne idée que t'as eu là.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Intéressant ce challenge! Mais je fais déjà du sport donc ça ne changera rien. En tout cas bon courage les filles Very Happy !
Eidole c'est une bonne idée que t'as eu là.


Very Happy Y'en a des sportives ici! Merci de ton soutien Diamant en tout cas! On va rattraper notre lacune, t'inquiète tongue
Tu fais quel genre de sport en faite?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum