Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge: Du sport 5 fois par semaine! Et l'alimentation qui va avec! Juin-Aout 2012

+13
sandrinep
prettymalienne
Tikanelle
Ilany971
Zirimbel
Manue
diamant
Makoumba
batacaraibedu971
lyarenoie
Kiskeya
saandrine
Eidole
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Combien de kilos t'as perdu?

Invité

Invité

1.5 kilo !!!! Razz Razz Razz

Pour moi, une perte d'un kilo et demi par mois est suffisant (même 1 kilo)pour atteindre mon objectif de 5 kilos perdus d'ici l'été, car je veux que ce soit très progressif, laisser le temps à mon organisme de s'habituer à ce changement. Et puis je ne suis pas pressée. Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Jtrouve que c'est trés raisonnable! Ya pas le feu non plus. Very Happy

Invité

Invité

Si on habitait pas loin l'une de l'autre, ça serait plus encourageant de faire du sport à deux, ça motiverait plus !

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

C'est sûr qu'à plusieurs c'est moins plate mais les cours auxquels je vais sont distrayants donc en fait j'ai plutôt envie d'y aller.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Si on habitait pas loin l'une de l'autre, ça serait plus encourageant de faire du sport à deux, ça motiverait plus !

Tu m'étonnes!
Mais bon, Février est là, on s'y remet gaîment! Piscine pour moi today.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage les filles.

(Je ne suis pas dans votre challenge mais j'ai zumba ce soir et je vais m'éclater, sinon j'ai 2 fois par semaine danse aussi en plus de la zumba).

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

sinon,comment ça se passe le challenge?
on dit juste ce qu'on pratique et mange et si on a eu un changement de poids?

perso,je fais de la muscu 3 fois par semaine.
Dès demain,je ferai une demi heure d'assouplissement chaque jour avec comme objectif final,le grand écart(je sais que ça sert à rien mais j'ai toujours voulu le faire lol! )

pour la nourriture équilibrée,ben c'est toujours pas d'actualité mais je suis en train de me concoctée un programme privilégiant les bonnes graisses et les légumes et biensur des proteines à chaque repas...

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Moi il faudrait que je me prépare une liste de repas à l'avance pour la semaine histoire d'être mieux organisée et comme ça je pourrai prévoir mes courses.

Ça fait une éternité que je me dis ça il faudrait que je le fasse maintenant !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Avec "Splash, le grand plongeon" ma piscine a été prise d'assaut Evil or Very Mad du coup je me rabas sur des sports en plein air ( marche, corde à sauter) C'est pas extraordinaire, j'ai tjr mes kilos, forcément , à coté , je mange pas mal Evil or Very Mad
Je vais faire un schéma de menu,je trouve que c'est plus marquant un schéma, une image qu'une liste monotone type.
Et puis je vais me faire une courbe de poids pour surveiller tout ça.
Ce challenge n'est vraiment pas évident confused et dire que c'est moi qui l'es crée looool On va y arrivé les filles courage!

Ps: j'aime bien regarder " Objectif minceur" sur Vivolta ( si vous avez le cable), vous devriez voir comment ça booste! Apres avoir vu ça, j'ai tjr une envie de sport.

Invité

Invité

Pas facile comme tu dis Eidole, moi j'ai déjà repris mon kilo perdu, lol ! Razz
En fait, mon poids est plus ou moins stabilisé depuis quelques années, c'est donc plus difficile de perdre et de maintenir le poids perdu.
Niveau alimentation, un coup ça va, mais en ce moment j'ai repris le grignotage je ne sais pas pourquoi. Des envies soudaines, comme ça.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bon courage Eidole! Tu vas y arriver.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Diam pour le soutien! J'ai bien envie de balancer par la fenetre mon pese personne mdrrr

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hs :hier j'ai repris le sport et bordel de m**de ,mes cuisses on crier à l'aide !!!!ab circle j'ai tenu 10minutes je peut plus faire de sport comme avant ,je reste trop debout dans une journée !!!au soir mes articulations commence à craquer comme les mamie !!!!

Invité

Invité

mdr Eidole courage, je t'admire pour ta motivition
ce challenge est intéressant, j'adore le sport mais je n'ai aucune motivation et comme l'un ne va pas sans l'autre, je galère avec ma boué lol (ventre+poigné d'amour)

Bata l'abdo circle t'en pense quoi???, j'ai envie de l'acheter mais j'ai lu que des avis mitigé et j'aimerais bien un pti bide d'ici l'été lol (l'espoir fait vivre )

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

hé les filles vous connaissez des exercices/sport à faire pour perdre des cuisses ?A chaque fois que je fais du sport j'ai l'impression que ma graisse se transforme en muscle. Je veux dire par là que je ne perds pas de tour de cuisse alors que quand je la touche je sens qu'elle est plus musclé.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tishay971 a écrit:hé les filles vous connaissez des exercices/sport à faire pour perdre des cuisses ?A chaque fois que je fais du sport j'ai l'impression que ma graisse se transforme en muscle. Je veux dire par là que je ne perds pas de tour de cuisse alors que quand je la touche je sens qu'elle est plus musclé.

tien

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

merci bata Smile

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

jady :l'ab circle ne fait pas maigrir comme il le prétenden ,il raffermit juste le corps si on en fait tous les jours pendant 30minutes tu véra le changement,tu perd 120calories en 15minutes,il nest pas très pratique enfaite parskil faut poser les genoux sur les plate formes et quand tu commence a suer bah tu glisse et aussi plus tu pèse plus ton poid pèse sur tes genoux et ouyouyouy sa fait mal,enfaite meme avec un poids plume ta mal à force de rester courber ds la meme position !!!cey pa compliqué au faite tu pourrai bien rester 1heure dessus ,si il ne fallait pas poser les genoux ,cey les genoux qui font le plus mal !!!la note que j'attribue à cette machine est de 4.5/10 voila!!!!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bata: Oui, et tu n'es pas la seule à te plaindre de cette douleur au niveau des genoux, j'ai cherché bcp d'avis la dessus ,et l'AB circle= torture Rolling Eyes , jvoulais convaincre ma mère de l'acheter, au final, j'en ferais rien.

Jady: Oui faut avoir un degré de motivation pour faire ça, je l'ai pas tjr , je craque bcp trop à mon gout, mais quand t'en a vraiment marre de ton poid, tu agis, toi tu n'aimes pas ta boué mais surement qu'elle ne te dérange pas tant que ça. Quand elle te sera insupportable, tu voudras te joindre au challenge crois moi. Parceque moi j'en peux plus de ses kilos! Sa menace toute ma penderie! No

Invité

Invité

merci Bata pour ton avis il rejoins la plupart que j'ai lu sur le net donc je ne l’achèterai pas.

Eidole : c'est vrai tu as raison et puis tu as de vrai motivation donc tu peut y arriver, moi je me contente de me plaindre Evil or Very Mad

fffh dur d'être en harmonie avec son corps.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eidole combien de kilos tu fait comme sa meme?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

66 kilos No

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Eidole a écrit:66 kilos No

pour combien de centimètres ?si tu fais 1m73 tu mérite des coups de baton!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant