Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+17
poulodjeriseck
diamant
dangel
saandrine
Pumbaa
batacaraibedu971
Eidole
dayane972
bibou13300
Kiskeya
eve.lydie
Zazzoue
Manue
Chrysalide971
Liline972
pomkanel
blue sky
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 14]

226Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 10 Aoû - 15:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouch

227Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 13 Oct - 2:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais la je ne comprends vraiment pas ...

http://www.ma-grande-taille.com/mon-corps-chef-doeuvre-120728

228Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 13 Oct - 6:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pauvre âme en peine

229Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 13 Oct - 9:39

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/07/1930907-mari-femme-decouvrent-sont-aussi-frere-soeur.html  silent
pale pale pale pale pale

230Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 13 Oct - 9:41

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Ok chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais la je ne comprends vraiment pas ...

http://www.ma-grande-taille.com/mon-corps-chef-doeuvre-120728
no comment

231Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 13 Oct - 17:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ils sont en train de passer en ce moment même l'émission sur national geographic!!!
je suis assez choquée en effet!!!


je comprends parfaitement le côté "je suis comme ça, je m'accepte, acceptez-moi aussi".

par contre le côté "je suis comme ça, REGARDEZ MOI, je m'impose, SUPPORTEZ-MOI...
heuuuuuuuuu... non!!!

qu'elle aime ses bourrelets c'est bien, mais de là à dire, je suis une oeuvre d'art, faites comme moi...
beh non!!! voyoooons....

232Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 13 Oct - 18:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui à la limite elle s'assume, elle se trouve belle digne d'une œuvre d'art pourquoi pas parce que l'art est subjectif c'est pas parce que c'est Picasso que c'est beau par exemple

Mais elle n'est pas obligée d'imposer son corps aux gens bien que son site soit payant mais moi ce que je ne comprends vraiment pas c'est le désir de manger pour grossir 113kg c'est déjà pas mal mais 280kg sérieusement à part se mettre en danger de mort je ne vois pas l’intérêt.

J'aime bien manger, j'aime les bons plats mais je n'ai pas d'orgasme pour autant faudrait qu'elle me donne son secret je veux jouir moi aussi Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing

Elle serait anorexique je dirais pareil

233Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 14 Oct - 8:55

blue sky


Elite
Elite

loll

234Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 14 Oct - 12:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrrr Pomka tu m'a tuéee !! Orgasme alimentaire c'est pas la première fois que j'entend ça . Limite elle ferme les yeux pour savourer j"ai l'image en tête je suis pliéeeee

235Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 14 Oct - 13:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mdr

236Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 27 Déc - 20:37

Kiskeya


Elite
Elite

Michael Jordan s'attire les foudres de la communauté noire aux États-Unis après cette déclaration :

« Je fais des chaussures pour les enfants blancs des banlieues aisées, pas pour les pauvres enfants noirs. Ce serait comme ouvrir un restaurant pour les personnes sans estomac. »

237Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 27 Déc - 22:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

L'argent, ca fait dire n'importe quoi!

238Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 27 Déc - 22:16

Kiskeya


Elite
Elite

C est clair. Va y avoir du boycott , je le sens!

239Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 31 Déc - 12:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

haaaaaa j'ai  acheter sa vielle marque à ce fils de ...han han ha non abuser de dire sa!les noirs sont les ennemis des noirs bon sang

240Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 7 Jan - 23:04

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je suis choquéééee par l'attentat qu'il y a eu à CHARLIE HEBDO 
http://www.leparisien.fr/charlie-hebdo/en-direct-attentat-a-charlie-hebdo-12-morts-la-traque-des-terroristes-se-poursuit-07-01-2015-4426929.php

Trop de violence ..... 
No No No No No No No No

241Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 8 Jan - 0:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

No No No No No No No

242Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 8 Jan - 7:45

blue sky


Elite
Elite

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad

243Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 8 Jan - 21:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est vraiment horrible. On nous conseillait de ne plus prendre les transports en commun hier aprem alors que j'étais au travail sur Paris...

244Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 9 Jan - 15:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mais que se passe-t-il en France????
C'est terrible... Je suis choquée...

245Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 9 Jan - 15:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Les filles, je ne sais pas si vous suivez les infos là mais il y a une prise d'otage près de la porte de vincennes dans un magasin épicerie casher ... c'est à 5 minute de mon travail près d'une des bouches de métro que je peux prendre. On a pour consigne pour l'instant de faire attention mais des bâtiment de mon travail et tout près de l'épicerie et eux sont confinés, interdiction de bouger jusqu'à nouvel ordre. On commence à se demander comment on va rentrer chez nous...

246Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 9 Jan - 15:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mon Dieu ma pauvre... Mais c'est horrible

Mon neveu m'a réveillé ce matin par rapport à la 1ère prise d'otage à Dammartin, avant de venir vivre en Martinique c'est là que ma famille et moi même habitions... 

Du coup on était déjà bien choqué, mais là ils en remettent une couche à Pte de Vincennes...
J'ai un cousin qui m'a dit que la police lui interdit de sortir de chez lui, hors sa femme et son fils sont à l'extérieur...

247Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 9 Jan - 16:13

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai pas mal de collègues qui vivent à Dammartin.
Ils ne peuvent pas récupérer leur enfants ni même rentrer dans leur ville.

La policière tuée hier s'appellait Clarisse et c'était une jeune martiniquaise de 26 ans .

248Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 9 Jan - 16:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui... Pourtant je n'ai vu nulle part de JE SUIS CLARISSE dans les médias... Alors qu'on a vu JE SUIS CHARLIE, et j'ai même entendu des journalistes dire JE SUIS JUIF FRANÇAIS.

249Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 9 Jan - 16:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

clair, je ne savais pas que la fille était martiniquaise!

Da tu étais une picarde comme Saand et moi.

250Tout ce qui nous choque ! - Page 10 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 9 Jan - 16:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

J'espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre, c'est dur de ne pas céder à la paranoïa dans ce genre de situation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum