Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+17
poulodjeriseck
diamant
dangel
saandrine
Pumbaa
batacaraibedu971
Eidole
dayane972
bibou13300
Kiskeya
eve.lydie
Zazzoue
Manue
Chrysalide971
Liline972
pomkanel
blue sky
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

326Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 11 Oct - 14:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ne t'en fais pas pomka... ce genre de personnes oublient que la roue tourne...
et c'est justement quand elle aura tourné, et que, à leur tour, ils auront réellement besoin d'une "place handicapé" comme ils disent, qu'ils n'en trouveront pas et qu'ils se rendront compte de leur bêtises!

patience, juste, patience! pirat

327Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 12 Oct - 17:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je plains tout de même ses enfants être élevé avec une mentalité pareille idem pour ses élèves.

Je ne suis pas en situation de handicap mais je trouve vraiment que le monde dans lequel on vit n'est pas adapté aux handicapés même s'il y a des améliorations.

Quelqu'un qui est en fauteuil roulant ne peux pas accéder facilement aux bus, train, métro etc tous les arrêts ne sont pas adaptés.
Ils sont contraints de prendre un taxi ou de réserver auprès de la SNCF un service etc
Les accès aux restaurants etc

Comme tu dis la roue tourne même si je ne souhaite pas du mal aux gens.

328Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 12 Oct - 17:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis d'accord Pomka!

329Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 14 Oct - 0:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'écoutais les infos et ils disaient que pour le dernier James Bond: Spectre ils ont construit 10 Aston Martin DB10 pour la modique somme de 32 Millions de $ ou d'€ je ne sais plus et que 7 exemplaires ont été détruit lors du tournage du film.

C'est hallucinant quand même tout ce qu'on pourrait faire avec cet argent pour aider des gens dans le besoin au lieu de le gâcher

tout ça pour un film .....

330Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 18 Oct - 14:09

Kiskeya

Elite
Elite

C'est clair!!  Certains meurent de faim et d'autres jetent l'argent à la poubelle.

331Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 19 Oct - 22:12

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Shocked 32 millions??? Pour tous les détruire?!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

332Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 12 Jan - 12:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Curls Beauty a perdu un de ses jumeau... C'est trop triste...

333Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 12 Jan - 13:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne connais pas mais c'est triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

334Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 12 Jan - 13:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi non plus, mais c'est triste

335Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 12 Jan - 14:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé de ce petit garçon de 5 ans qui en pleine nuit a pris son vélo pour sauver son père inconscient
Il se rendait au travail de sa maman situé à 10km il a fait la moitié du chemin sous la pluie etc

Bah je viens de voir que son père s'est suicidé je suis choquée
http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-mayenne-le-pere-sauve-par-son-fils-de-5-ans-s-est-suicide-11-01-2016-5440163.php

336Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 12 Jan - 14:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh laaa... décidément

337Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 12 Jan - 15:58

Liline972

Membre junior
Membre junior

Oh oui c'est très triste. PAuvre petit garçon.

338Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 12 Jan - 16:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je me dis que peut être que le jour où il l'a sauvé c’était déjà une tentative de suicide ...

339Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 12 Jan - 16:58

Liline972

Membre junior
Membre junior

Oui j'ai pensé à ça.
Cela doit être traumatisant pour l'enfant.

340Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 12 Jan - 18:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh mon Dieu. Ca me bouleverse.

341Tout ce qui nous choque ! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 21 Jan - 11:40

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est vrai que c'est triste pour l'enfant; cette "culpabilité" de ne pas l'avoir sauvé le rongera alors que peut être son père était un dépressif Crying or Very sad Sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14