Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Relations/Maternité » Maternité/Education des enfants » Des mamans parmi nous ?

Des mamans parmi nous ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Des mamans parmi nous ? Empty Des mamans parmi nous ? le Jeu 12 Mai - 0:55

Kiskeya


Elite
Elite
?

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

2Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Jeu 19 Mai - 3:18

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre
oui j'ai un p'tit garcon de 3 ans bientot 4. et un autre en preparation.......

http://theblackwoman.wordpress.com/

3Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Jeu 19 Mai - 3:20

Kiskeya


Elite
Elite
@Verite a écrit:oui j'ai un p'tit garcon de 3 ans bientot 4. et un autre en preparation.......

Ah ben je savais qu'il y en avait au moins une! Et comment s'appelle ton bout'chou?

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

4Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Jeu 19 Mai - 3:24

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre
Samuel. Et l'autre on va l'appeler Elie.

http://theblackwoman.wordpress.com/

5Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Jeu 19 Mai - 3:27

Kiskeya


Elite
Elite
@Verite a écrit:Samuel. Et l'autre on va l'appeler Elie.

Ah ok! Mais attends,quand tu dis "en préparation" moi je comprends que c'est dans tes projets,pas que tu es enceinte. Je me trompe?

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

6Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Jeu 19 Mai - 3:35

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre
je suis enceinte. Et il arrive bientot Very Happy

http://theblackwoman.wordpress.com/

7Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Jeu 19 Mai - 3:36

Kiskeya


Elite
Elite
@Verite a écrit:je suis enceinte. Et il arrive bientot Very Happy

Aaaaaaaah désolée! lol Félicitation alors!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

8Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Jeu 19 Mai - 3:37

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre
merci!

http://theblackwoman.wordpress.com/

9Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Jeu 19 Mai - 3:39

Kiskeya


Elite
Elite
@Verite a écrit:merci!

De rien Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

10Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Sam 21 Mai - 15:11

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre
Félicitation Vérité! T'as combien de mois ?Tu nous tiendras au courant hein!

11Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Dim 22 Mai - 13:38

Nandini


Nouveau membre
Nouveau membre
Oui, de trois de 9, 8 et 5 ans.
Deux garçons et une fille accros aux lego!!!

http://nandini.canalblog.com/

12Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Jeu 2 Juin - 15:51

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre
@Beejuu a écrit:Félicitation Vérité! T'as combien de mois ?Tu nous tiendras au courant hein!

Il ne me reste plus que 8 jours!!!!! j'ai hâte!

http://theblackwoman.wordpress.com/

13Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Jeu 2 Juin - 15:56

Kiskeya


Elite
Elite
@Verite a écrit:
@Beejuu a écrit:Félicitation Vérité! T'as combien de mois ?Tu nous tiendras au courant hein!

Il ne me reste plus que 8 jours!!!!! j'ai hâte!

Aie aie aie ! Bon courage !

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

14Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Jeu 2 Juin - 16:00

Kiskeya


Elite
Elite
@Nandini a écrit:Oui, de trois de 9, 8 et 5 ans.
Deux garçons et une fille accros aux lego!!!

Tu as eu ton premier enfant jeune alors c'est cool Very Happy

Moi ma mère m'a eue à 15 ans!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

15Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Jeu 2 Juin - 16:02

Tikanelle


Membre junior
Membre junior
Félicitation VERITE

Bon courage, tu nous tiendra au courant.

Je penserai à toi

16Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Jeu 2 Juin - 16:12

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre
@ Kiskeya : oui je crois que "aïe, aïe,aïe" est le terme approprié car ca commence les contractions

Merci Tikanelle.

http://theblackwoman.wordpress.com/

17Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Jeu 2 Juin - 16:17

Tikanelle


Membre junior
Membre junior
DE rien ma belle.

Ce sera le premier bébé du forum

18Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Dim 12 Juin - 0:58

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre
@Verite a écrit:
@Beejuu a écrit:Félicitation Vérité! T'as combien de mois ?Tu nous tiendras au courant hein!

Il ne me reste plus que 8 jours!!!!! j'ai hâte!


Et bien Vérité a accouché normalement! Very Happy

19Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Dim 12 Juin - 19:44

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre
@fleurdesiles a écrit:
@Verite a écrit:
@Beejuu a écrit:Félicitation Vérité! T'as combien de mois ?Tu nous tiendras au courant hein!

Il ne me reste plus que 8 jours!!!!! j'ai hâte!


Et bien Vérité a accouché normalement! Very Happy

Bonne nouvelle !! J espere que tout va bien pour elle !!

20Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Dim 12 Juin - 19:46

Tikanelle


Membre junior
Membre junior
Ben moi aussi.

21Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Mer 22 Juin - 17:35

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre
merci les filles de vous être soucier de moi! J'ai accouché le 7 juin. il est venu avc 3 jours d'avance. Je n'ai pas pu posté avant car trop fatigué et en douleur du fait que l'on m'ait recousu. Maintenant ca va (j'arrive à m'assoir)
Il pesait 3,410 kg à la naissance et mesurait 47,5cm.

http://theblackwoman.wordpress.com/

22Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Mer 22 Juin - 18:01

Tikanelle


Membre junior
Membre junior
cheers cheers cheers cheers

Félicitatin Verite;

C'est le premier bébé du forum, trop cool
Je suis contente que cela c'est bien passé pour toi, DIEU a été avec toi jusqu'au bout et il le sera encore.Il t'a permis de donner la vie, quelle merveille ma belle

Tu fais un gros gros bisous au petit de ma part.
Ne fais surtout pas trop d'effort.

Tu es congés maternité jusqu'à quand ?

23Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Mer 22 Juin - 22:32

Kiskeya


Elite
Elite
@Verite a écrit:merci les filles de vous être soucier de moi! J'ai accouché le 7 juin. il est venu avc 3 jours d'avance. Je n'ai pas pu posté avant car trop fatigué et en douleur du fait que l'on m'ait recousu. Maintenant ca va (j'arrive à m'assoir)
Il pesait 3,410 kg à la naissance et mesurait 47,5cm.

Felicitation Verité! Embrasse Samuel pour moi aussi! Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

24Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Dim 26 Juin - 16:21

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre
merci!!! je suis en congé jusqu'en août. je ne dors plus, je suis epuisée. mais je suis contente car j'ai trouvé une nounou pour septembre! c'est deja ca.

http://theblackwoman.wordpress.com/

25Des mamans parmi nous ? Empty Re: Des mamans parmi nous ? le Dim 26 Juin - 17:54

Tikanelle


Membre junior
Membre junior
ok, bon courage

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum