Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+17
poulodjeriseck
diamant
dangel
saandrine
Pumbaa
batacaraibedu971
Eidole
dayane972
bibou13300
Kiskeya
eve.lydie
Zazzoue
Manue
Chrysalide971
Liline972
pomkanel
blue sky
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

126Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 24 Avr - 11:59

Liline972


Membre junior
Membre junior

groos pfff même !! 

127Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 24 Avr - 16:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

en tout cas votre accent la et votre créole il est puissant je kiffe!

128Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 24 Avr - 19:03

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdrrrrrr, le votre d'abord Razz 

129Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 24 Avr - 21:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Reste t-il en ce bas monde des humains avec un cœur et non des animaux ??????


http://www.europe1.fr/Faits-divers/Agressee-sexuellement-devant-des-voyageurs-dans-le-metro-2102313/#

130Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 25 Avr - 8:34

blue sky


Elite
Elite

18 mois de prison seulement????? c'est trop choquant! et personne ne lui ai venue en aide a cette femme  Mad  Mad  Mad

131Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 0:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Faut vraiment être sans cœur ou dérangée mentalement pour accepter cela http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-belgique-elle-s-apprete-a-epouser-le-violeur-de-sa-fille/mndA!9eIILpNGwqRWo/

132Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 0:55

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pire si elle avait fait sa fille épouser son violeur comme au liban !

133Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 0:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Shocked  Shocked  Sad  Sad choquant mais c'est un mariage forcé pour sauver l'honneur de la famille

La c'est de son plein gré quand même ...

134Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 1:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

http://lechoixdepv.tv/pedophilie-legalise-coeur-de-mere-chavire/

135Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 1:55

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ma grand mère ma raconter une fois que son premier rapport sexuel était à l'age de 10ans ,elle s'est fait violé par son grand oncle ,je suis toujours choqué quand j'entend certaines histoires,mais quand sa a toucher les membres de ta famille ,cey encore plus choquant !imaginez vous une fillette de 10ans que sa mère a mit à garder chez sa tante,se fait abuser sexuellement ,rentre chez elle à chaudes larmes,montrant sa culotte à sa mère ,sa mère qui commence à crier ALLAH ALLAH !le père qui sort du boulot furieux et tombe sur la fillette ,la tabasse presqu'a mort ,parske l'oncle en question qui la violé a dit kil l'a surpris entrain de s'envoyer en l'air avec le voisin de 15ans!elle a été mit dehors et n'a jamais revu ses parents ,tout ça parskun connard de violeur à menti sur elle et qu'au liban la femme et encore moins l'enfant n'ont pas raison sur les hommes,et ne peuvent pas s'exprimer librement

136Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 3:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:http://lechoixdepv.tv/pedophilie-legalise-coeur-de-mere-chavire/
 silent  silent  silent  silent  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

137Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 3:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:ma grand mère ma raconter une fois que son premier rapport sexuel était à l'age de 10ans ,elle s'est fait violé par son grand oncle ,je suis toujours choqué quand j'entend certaines histoires,mais quand sa a toucher les membres de ta famille ,cey encore plus choquant !imaginez vous une fillette de 10ans que sa mère a mit à garder chez sa tante,se fait abuser sexuellement ,rentre chez elle à chaudes larmes,montrant sa culotte à sa mère ,sa mère qui commence à crier ALLAH ALLAH !le père qui sort du boulot furieux et tombe sur la fillette ,la tabasse presqu'a mort ,parske l'oncle en question qui la violé a dit kil l'a surpris entrain de s'envoyer en l'air avec le voisin de 15ans!elle a été mit dehors et n'a jamais revu ses parents ,tout ça parskun connard de violeur à menti sur elle et qu'au liban la femme et encore moins l'enfant n'ont pas raison sur les hommes,et ne peuvent pas s'exprimer librement
Pauvre femme c'est triste elle s'en est quand meme bien sorti dans la vie mais ce genre de crime ça te traumatise à vie  Sad 

Apres c'est vrai que ce n'est pas notre culture ...

Malgré cela elle veut retourner finir ses jours dans ce pays ....

J’espère que Dieu a vengé ta mamie !!!

138Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 3:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui car malgrès tout elle a pu avoir la belle vie avec sa famille adoptive t de bon souvenirs au liban,et puis on se sent toujours mieux chez soi malgrès notre passé douloureux!!la femme a souffert vraiment,resté 2semaines dans la rue sans rien avoir à manger,prendre pluie ,soleil,vent,dormir sur les trottoirs ,avoir vécu tant de mauvaises choses et devenir une femme en or n'est pas donner à tout le monde !

139Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 3:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui dans son malheur elle a eu de la chance et puis elle a choisi de se battre de prendre le meilleur de la vie  Wink 

Certains se seraient renfermés sur eux meme et vivrait constamment dans le passé dans leur douleur.

Tu as de la chance d'avoir une mamie comme ça  I love you

140Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 3:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

effectivement !!cey mon petit trésor,je croit que cey la personne pour qui j'ai le plus d'amour après ma mère!

141Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 3:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you  I love you

142Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 4:17

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Tout ce qui nous choque ! - Page 6 10259910

the new generation

143Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 4:26

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hein??

144Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 4:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oh punaise la 2 et la 3 je suis plus que choquée  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

145Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 4:39

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Comme dirais ma grand-mère, aaah la jénès! (aaah la jeunesse)

146Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 8:41

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Faut vraiment être sans cœur ou dérangée mentalement pour accepter cela http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-belgique-elle-s-apprete-a-epouser-le-violeur-de-sa-fille/mndA!9eIILpNGwqRWo/
 pale  pale  pale  pale

147Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 8:42

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:http://lechoixdepv.tv/pedophilie-legalise-coeur-de-mere-chavire/
 Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad

148Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 8:43

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:ma grand mère ma raconter une fois que son premier rapport sexuel était à l'age de 10ans ,elle s'est fait violé par son grand oncle ,je suis toujours choqué quand j'entend certaines histoires,mais quand sa a toucher les membres de ta famille ,cey encore plus choquant !imaginez vous une fillette de 10ans que sa mère a mit à garder chez sa tante,se fait abuser sexuellement ,rentre chez elle à chaudes larmes,montrant sa culotte à sa mère ,sa mère qui commence à crier ALLAH ALLAH !le père qui sort du boulot furieux et tombe sur la fillette ,la tabasse presqu'a mort ,parske l'oncle en question qui la violé a dit kil l'a surpris entrain de s'envoyer en l'air avec le voisin de 15ans!elle a été mit dehors et n'a jamais revu ses parents ,tout ça parskun connard de violeur à menti sur elle et qu'au liban la femme et encore moins l'enfant n'ont pas raison sur les hommes,et ne peuvent pas s'exprimer librement
vraiment trop triste Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

149Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 8:43

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Tout ce qui nous choque ! - Page 6 10259910

the new generation
 Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

150Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 15:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum