Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Certes elle n'est pas moche mais c'est même pas le problèmeChrysalide971 a écrit:N'importe quoi!! En plus elle n'est pas moche. C'est la vie, c'est tout. Polémique et méchanceté gratuite. Certaines, enceintes de jumeaux, ne peuvent plus se lever à ce stade et doivent rester alitées. On devrait l'encourager et non l'insulter.
Dernière édition par pomkanel le Ven 28 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Ok Pomka, ca me rassure.pomkanel a écrit: euh j'ai loupé un truc je pense que tu as du mal comprendre mon message.
Il y a aucun soucis Chrys tu n'as pas à t'excuser je partage totalement ton avis !!!
Ce n'est pas après ton commentaire que je me suis énervée c'est après les gens qui la trouvent moche parce que enceinte.
Qu'ils la trouvent belle ou moche naturellement ou enceinte ce n'est pas le problème de cette jeune femme c'est leurs avis perso qu'ils le gardent pour eux son taf c'est de présenter la météo si elle est encore en poste c'est que son boss estime qu'elle fait du bon boulot c'est ce que je voulais dire.
En fait je suis choquée du fait que les gens disent tout ce qui leur passe par la tête sans penser aux conséquences que leurs paroles peuvent avoir juste pour se defouler et puis ce n'est en rien constructif
Quand je vois quelqu'un dans la rue si sa tête ne me plait pas ou sa tenue ou son maquillage ou autre je ne me vois pas aller vers cette personne que je ne connais pas et qui ne m'a rien demandé et lui dire punaise ta vue ta gu**le t'es trop moche il faut te refaire faire le portrait ou dis donc faut prendre des cours de maquillage car tu n'es vraiment pas doué on dirait une pute.
Si je le pense je le garde pour moi.
Voila ma belle il n'y avait rien contre toi ou ton avis dans mes propos je me suis peut être mal exprimée.
????pomkanel a écrit:J’espère que c'est un fake ...
PareillementChrysalide971 a écrit:Ok Pomka, ca me rassure.pomkanel a écrit: euh j'ai loupé un truc je pense que tu as du mal comprendre mon message.
Il y a aucun soucis Chrys tu n'as pas à t'excuser je partage totalement ton avis !!!
Ce n'est pas après ton commentaire que je me suis énervée c'est après les gens qui la trouvent moche parce que enceinte.
Qu'ils la trouvent belle ou moche naturellement ou enceinte ce n'est pas le problème de cette jeune femme c'est leurs avis perso qu'ils le gardent pour eux son taf c'est de présenter la météo si elle est encore en poste c'est que son boss estime qu'elle fait du bon boulot c'est ce que je voulais dire.
En fait je suis choquée du fait que les gens disent tout ce qui leur passe par la tête sans penser aux conséquences que leurs paroles peuvent avoir juste pour se defouler et puis ce n'est en rien constructif
Quand je vois quelqu'un dans la rue si sa tête ne me plait pas ou sa tenue ou son maquillage ou autre je ne me vois pas aller vers cette personne que je ne connais pas et qui ne m'a rien demandé et lui dire punaise ta vue ta gu**le t'es trop moche il faut te refaire faire le portrait ou dis donc faut prendre des cours de maquillage car tu n'es vraiment pas doué on dirait une pute.
Si je le pense je le garde pour moi.
Voila ma belle il n'y avait rien contre toi ou ton avis dans mes propos je me suis peut être mal exprimée.
Chrysalide971 a écrit:????pomkanel a écrit:J’espère que c'est un fake ...
pomkanel a écrit:Oui j'ai lu ça sur facebook sur la page de Martinique 1ere en autre ça fait un débat parce que les gens filment prennent des photos au lieu de porter secours et les médias font du voyeurisme un coup elle a 24 ans un coup la trentaine
certains disent qu'elle aurait pu faire ça un autre jour que la rentrée
vu où elle a sauté elle ne risquait pas de tomber sur une voiture bref
Comme disait une personne les gens souffrent intérieurement ça ne se voit pas ils se renferment et pètent un câble mais quand tu vois la teneur de certains commentaires tu peux comprendre que certains préfères se taire que d'entendre certains jugements ....
C'est comme le mec qui a sauté du 11eme à la cité ozanam il était dans mon école mais je ne me souviens pas vraiment de lui il est plus âgé
Les gens n'ont plus de compassion.
Je n'ai pas entendu le témoignage mais ya un mec qui a dit avoir assisté à la scène mais ne s'est pas arrêté pensant qu'il n'y avait rien à faire pour elle mais il regrette
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14