Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+17
poulodjeriseck
diamant
dangel
saandrine
Pumbaa
batacaraibedu971
Eidole
dayane972
bibou13300
Kiskeya
eve.lydie
Zazzoue
Manue
Chrysalide971
Liline972
pomkanel
blue sky
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

301Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 2 Juil - 10:13

blue sky

Elite
Elite

silent silent

302Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Aoû - 14:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne comprends pas que l'on puisse être aussi cons, méchants, intolérants et qu'on s'attaque aussi gratuitement à une femme parce qu'elle est enceinte

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/etranger/2015/08/24/28007-20150824ARTFIG00071-enceinte-une-presentatrice-meteo-choque-les-telespectateurs-americains.php

303Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Aoû - 16:18

blue sky

Elite
Elite

pffff c'est trop mechant!!!

304Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Aoû - 16:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

N'importe quoi!! En plus elle n'est pas moche. C'est la vie, c'est tout. Polémique et méchanceté gratuite. Certaines, enceintes de jumeaux, ne peuvent plus se lever à ce stade et doivent rester alitées. On devrait l'encourager et non l'insulter.

305Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Aoû - 23:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Franchement je ne comprends plus ce monde où les gens sont de plus en plus égoïstes et ne tolèrent rien bientôt il faudra leur demander l'autorisation de vivre.

Maigre, gros, enceinte, handicapé, tes vêtements, ta couleur de peau, ton maquillage tout pose problème pppffff

306Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Aoû - 23:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1000000 pomka!!!

307Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 28 Aoû - 2:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:N'importe quoi!! En plus elle n'est pas moche. C'est la vie, c'est tout. Polémique et méchanceté gratuite. Certaines, enceintes de jumeaux, ne peuvent plus se lever à ce stade et doivent rester alitées. On devrait l'encourager et non l'insulter.
Certes elle n'est pas moche mais c'est même pas le problème

Même si elle était moche son taf c'est de présenter la météo pas d’être belle pour faire mannequin.

Et puis la beauté ya rien de plus subjectif!!!

C'est à cause de ce genre d'imbéciles que les gens n'ont plus confiance en eux, ont des complexes car pour eux si tu n'as pas le physique à la beyonce, rihanna, jlo limite tu n'as pas le droit d'exister.

Et c'est vrai que le regard des gens peut être très pesant et te pourrir la vie si tu n'es pas fort dans ta tête.

Les gens associent un métier à un physique et non à une compétence tu peux avoir toutes les qualifications que tu veux si tu n'as pas le physique de bimbo qui suit c'est même pas la peine.

Comme si c'est ta plastique qui va faire le boulot pour toi.

Bien entendu je ne dis pas que parce que tu es jolie et bien foutue que tu es forcement incompétente mais dans le monde dans lequel on vit il vaut mieux être belle, ton intelligence et tes compétences sont secondaires.

Bref ça m'énerve qu'on s'en prenne aux gens aussi gratuitement et lâchement derrière son écran ou sa feuille de papier.

Laisser la vivre sa vie, elle ne vous a pas demander de vous cotiser pour donner des sous pour pouvoir acheter des vêtements, nourrir ses enfants etc donc gardez vos remarques pour vous

Si elle veut votre avis elle vous le demandera tonnerre !!!!

308Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 28 Aoû - 6:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Excuse-moi pomka ... Moi, je voulais juste dire que JE ne la trouve pas moche... Je ne pense pas que ça empêche les gens de voir la carte pour la météo.

309Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 28 Aoû - 7:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Shocked Shocked euh j'ai loupé un truc  Suspect Suspect je pense que tu as du mal comprendre mon message.

Il y a aucun soucis Chrys tu n'as pas à t'excuser je partage totalement ton avis !!!

Ce n'est pas après ton commentaire que je me suis énervée c'est après les gens qui la trouvent moche parce que enceinte.

Qu'ils la trouvent belle ou moche naturellement ou enceinte ce n'est pas le problème de cette jeune femme c'est leurs avis perso qu'ils le gardent pour eux son taf c'est de présenter la météo si elle est encore en poste c'est que son boss estime qu'elle fait du bon boulot c'est ce que je voulais dire.

En fait je suis choquée du fait que les gens disent tout ce qui leur passe par la tête sans penser aux conséquences que leurs paroles peuvent avoir juste pour se defouler et puis ce n'est en rien constructif

Quand je vois quelqu'un dans la rue si sa tête ne me plait pas ou sa tenue ou son maquillage ou autre je ne me vois pas aller vers cette personne que je ne connais pas et qui ne m'a rien demandé et lui dire punaise ta vue ta gu**le t'es trop moche il faut te refaire faire le portrait ou dis donc faut prendre des cours de maquillage car tu n'es vraiment pas doué on dirait une pute.
Si je le pense je le garde pour moi.

Voila ma belle il n'y avait rien contre toi ou ton avis dans mes propos je me suis peut être mal exprimée.

310Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 28 Aoû - 21:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J’espère que c'est un fake ...

Tout ce qui nous choque ! - Page 13 11924211

visiblement non http://www.20minutes.fr/societe/1674727-20150828-grosse-moche-seulement-moche-slogan-salle-sport-nicoise-cree-polemique

Dernière édition par pomkanel le Ven 28 Aoû - 23:58, édité 1 fois

311Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 28 Aoû - 22:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Shocked Shocked euh j'ai loupé un truc  Suspect Suspect je pense que tu as du mal comprendre mon message.

Il y a aucun soucis Chrys tu n'as pas à t'excuser je partage totalement ton avis !!!

Ce n'est pas après ton commentaire que je me suis énervée c'est après les gens qui la trouvent moche parce que enceinte.

Qu'ils la trouvent belle ou moche naturellement ou enceinte ce n'est pas le problème de cette jeune femme c'est leurs avis perso qu'ils le gardent pour eux son taf c'est de présenter la météo si elle est encore en poste c'est que son boss estime qu'elle fait du bon boulot c'est ce que je voulais dire.

En fait je suis choquée du fait que les gens disent tout ce qui leur passe par la tête sans penser aux conséquences que leurs paroles peuvent avoir juste pour se defouler et puis ce n'est en rien constructif

Quand je vois quelqu'un dans la rue si sa tête ne me plait pas ou sa tenue ou son maquillage ou autre je ne me vois pas aller vers cette personne que je ne connais pas et qui ne m'a rien demandé et lui dire punaise ta vue ta gu**le t'es trop moche il faut te refaire faire le portrait ou dis donc faut prendre des cours de maquillage car tu n'es vraiment pas doué on dirait une pute.

Voila ma belle il n'y avait rien contre toi ou ton avis dans mes propos je me suis peut être mal exprimée.
Ok Pomka, ca me rassure. Wink

312Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 28 Aoû - 22:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:J’espère que c'est un fake ...

????

313Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 29 Aoû - 1:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:Shocked Shocked euh j'ai loupé un truc  Suspect Suspect je pense que tu as du mal comprendre mon message.

Ok Pomka, ca me rassure. Wink
Pareillement Wink   I love you

314Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 29 Aoû - 1:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:J’espère que c'est un fake ...

????

Selon ce que j'ai pu lire c'est à prendre au second degré c'était pour attirer l'attention et donc des clients

En bref si tu te sens grosse et moche tu es la bienvenue mais si tu es grosse et jolie tu n'as pas ta place Rolling Eyes
Tout est question de point de vue et d’interprétation...
C'est rassurant de te dire que tu étais grosse et moche et tu vas faire du sport pour ne plus etre grosse mais tu seras toujours moche !!!

315Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 29 Aoû - 8:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah!!!

316Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 29 Aoû - 16:06

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi ça m'a fait simplement rire ! Je ne suis ni offensée ni rien. Mais on vit dans un monde qui veut se rapprocher du monde des bisounours où tout le monde devrait être considéré comme beau. Je suis désolée mais moi si je trouve une personne moche, bien sur que je vais le garder pour moi car je ne vois pas l'intérêt de le communiquer et de blesser une personne, mais voilà c'est mon droit. On avance vers une pensée unique où les gens sont tellement mal dans leur peau qu'on ne peut plus rien dire sans heurter quelqu'un. Genre si j'aime la tarte au citron et que je le dis, un trouduc serait capable de me dire "anh mais c'est pas cool pour ceux qui sont allergique aux agrumes" (oui j'exagère mais bon …). C'est triste.
Pour moi la publicité s'est voulu drôle et pas offensante :/ …

http://vavasle.blogspot.com/

317Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 2 Sep - 2:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

une fille s'est jeté d'un pont aujourd'hui, elle n'est pas décédée, mais c'est bien triste Shocked Shocked

318Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 2 Sep - 3:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui j'ai lu ça sur facebook sur la page de Martinique 1ere en autre ça fait un débat parce que les gens filment prennent des photos au lieu de porter secours et les médias font du voyeurisme un coup elle a 24 ans un coup la trentaine
certains disent qu'elle aurait pu faire ça un autre jour que la rentrée
vu où elle a sauté elle ne risquait pas de tomber sur une voiture bref

Comme disait une personne les gens souffrent intérieurement ça ne se voit pas ils se renferment et pètent un câble mais quand tu vois la teneur de certains commentaires tu peux comprendre que certains préfères se taire que d'entendre certains jugements ....

C'est comme le mec qui a sauté du 11eme à la cité ozanam il était dans mon école mais je ne me souviens pas vraiment de lui il est plus âgé

Les gens n'ont plus de compassion.

Je n'ai pas entendu le témoignage mais ya un mec qui a dit avoir assisté à la scène mais ne s'est pas arrêté pensant qu'il n'y avait rien à faire pour elle mais il regrette

319Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 2 Sep - 10:27

blue sky

Elite
Elite

c'est triste!!!

320Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 2 Sep - 12:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sérieux....

321Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 2 Sep - 14:12

Liline972

Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Oui j'ai lu ça sur facebook sur la page de Martinique 1ere en autre ça fait un débat parce que les gens filment prennent des photos au lieu de porter secours et les médias font du voyeurisme un coup elle a 24 ans un coup la trentaine
certains disent qu'elle aurait pu faire ça un autre jour que la rentrée
vu où elle a sauté elle ne risquait pas de tomber sur une voiture bref

Comme disait une personne les gens souffrent intérieurement ça ne se voit pas ils se renferment et pètent un câble mais quand tu vois la teneur de certains commentaires tu peux comprendre que certains préfères se taire que d'entendre certains jugements ....

C'est comme le mec qui a sauté du 11eme à la cité ozanam il était dans mon école mais je ne me souviens pas vraiment de lui il est plus âgé

Les gens n'ont plus de compassion.

Je n'ai pas entendu le témoignage mais ya un mec qui a dit avoir assisté à la scène mais ne s'est pas arrêté pensant qu'il n'y avait rien à faire pour elle mais il regrette

C'est une bien triste réalité !

Choquée par ce genre de personne qui préfèrent sortir leurs smartphones pour filmer au lieur d'appeler les secours. Peut être qu'ils ne peuvent rien y faire , mais que faites vous avec ce genres d'images sur votre mobile ?

Les gens vivent du voyeurisme et les médias, en plus de relater les infos, en profitent pour nous nourrir de ce voyeurisme .

322Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 2 Sep - 14:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+1000000

323Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 2 Sep - 21:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est clair liline et puis pour la famille de la victime et la victime elle même pas de respect et c'est lui rappeler de mauvais souvenir.

Tout ça c'est pour faire le buzz pour dire moi j'étais là j'ai tout vu ....

L’ère du smartphone c'est ça je te dis tu ne peux pas faire un pas sans risquer d’être filmé ou photographié soit pour ta coiffure, ton maquillage, ta tenue, parce que tu dors dans les transports etc
Le téléphone est greffé dans leur main en mode photo/camera

324Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 9 Oct - 16:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tout ce qui nous choque ! - Page 13 12079610

des claques se perdent affraid affraid affraid

325Tout ce qui nous choque ! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 10 Oct - 16:44

blue sky

Elite
Elite

Et ben!!! Hmm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant