+1000dayane972 a écrit:vaut carrément mieux être une fille bien sans mec que de tirer une croix sur sa dignité et son respect pour en avoir 10!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+1000dayane972 a écrit:vaut carrément mieux être une fille bien sans mec que de tirer une croix sur sa dignité et son respect pour en avoir 10!
+100dayane972 a écrit:Franchement, je suis choquée, mais en vérité pas tant que ça...
Des histoires comme ça aux antilles j'en vois plein...
Des meufs pas équilibrées dans leur tête persuadées d'avoir la meilleure tronche au monde qui se permettent de faire tout et n'importe quoi certaines qu'elle seront plus heureuses ainsi.
Perso pomka faut pas trop y penser. Quand j'étais gamine c'était pareil, je voyais mes cousines avoir des mecs limite en claquant des doigts, elles allaient en boites bien avant l'age limite, elles elles ont couché très tôt, certaines ont eu des gosses sans être trop sûres de l'identité du vrai père... Bref elles étaient supra populaires...
Beh quand je vois où ça les a mené... Je me dis: tou sa pou sa!!?? tout ça pour ça?!!
Quand elles se sentent importantes comme ça il faut juste prendre patiente... Tout ce qui monte doit redescendre... é pli ou ka pren woté pli ou ka fann tchou'w FO!!!! et plus tu montes haut plus ta chute est longue et l'atterrissage rude
+1000batacaraibedu971 a écrit:Ah oui que dieu leur donne la force de surmonter cette épreuve, maxi tu est une jeune femme brave !
De quoi tu parles Eidole ?Eidole a écrit:ah ben... Dès qu'il s'agit de gagner des tunes, l'éthique sa tombe à la poubelle.
Et la mère franchement, elle devrait avoir honte!