Je mets ça ici mais ça aurait pu être un autre coup de gu**le.
J'ai appelé une de mes sœurs hier et on a eu une discussion.
J'ai été choqué je ne comprends plus cette société, ces femmes qui ne se respectent pas et qui ne respectent rien.
Cela ne s'est pas passé hier mais en mars j'ai été au resto avec une copine A qui a ramené une copine D à elle que je connais sans plus.
On discute et je lui parle d'un chauffeur qui n’arrête pas de me regarder et de me sourire quand je suis dans le bus et son regard me déstabilise car il est mignon et il a des yeux bleus/gris de ouf.
Elle me demande comment il s'appelle etc moi je dis je ne sias pas je ne lui ai jamais aprlé à part bonjour et voila.
Je demande s'il a un facebook comme ça on regarde et je lui dit si c'est lui.
Je tape le nom du mec et c'était bien F.
Et la elle me dit mais je crois qu'il a une copine et il aime les filles jeunes de 20 ans.
Moi j'ai dit ok donc je ne chercherai pas plus loin.
Sa copine demande à voir les photos elle l'a trouvé mignon mais ne l'a jamais vu et on en reste la.
La semaine d’après je lui demande si elle peut venir me récupérer à carrefour elle me dit ok et la elle me dit que sa copine D est partie inviter le mec sur facebook en ami, elle veut se le faire.
J'étais choquée d'une part car elle ne connait pas le gars, A lui a dit que F est en couple donc pourquoi tu vas l'inviter.
Et d'autre part je t'ai dit que j'étais intéressée donc en fait si le mec était libre elle aurait essayé de me devancer.
Le genre de fille à ne jamais présenter ton mec quoi ....
Pour revenir à ma sœur elle me parle d'une fille on va l'appeler X
Choc numéro 1:
elle me dit que cette fille a 3 enfants.
Le premier avec le copain de sa sœur, elle venait à la base pour faire du babysitting mais elle s'est tapé le mec de sa sœur au final.....
On peut se dire que c'est une erreur, un moment d’égarement
Choc numéro 2:
Cette fameuse X est aussi la cousine d'une cousine à moi E
Ben X a eu un enfant avec le mari C de ma cousine E et en plus elle a donné à l'enfant le même prénom qu'une des filles de ma cousine E.
L'enfant numéro 2 je ne sais pas si le père elle a pris à quelqu'un mais 2 fois c'est abusé
Choc numéro 3:
Ma soeur me dit que cette fille X avait loué une maison de vacances avec son père, sa belle-mère.
Et sa belle mère était dans une chambre mais pour aller aux toilettes fallait passer par la chambre de X
Bah X était entrain de faire une fellation à son mec sa belle-mère passe.
Elle n'a jamais arrêté et le mec non plus ça ne semblait pas le déranger ....
Quand sa belle-mère lui a fait la remarque après elle lui a dit genre elle ne connait pas ça et elle ne voit pas pourquoi elle s’arrêterait elle prend son plaisir elle n'avait qu'à fermer les yeux.
Mais ou va t-on ???
Pas de respect ??
Pas de limites ???
Mais ce qui m’écœure le plus c'est que tu te comportes bien, tu te respectes, tu ne trouves pas de mecs, tu payes des milliers d'euro pour essayer d'avoir un gosse, tu n'y parviens pas et ce genre de filles qui ouvrent leurs jambes à tout va et ne respectent même pas la famille, elles ont des mecs, et des gosses la vie est vraiment injuste.