Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+17
poulodjeriseck
diamant
dangel
saandrine
Pumbaa
batacaraibedu971
Eidole
dayane972
bibou13300
Kiskeya
eve.lydie
Zazzoue
Manue
Chrysalide971
Liline972
pomkanel
blue sky
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

251Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 9 Jan - 16:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi je suis à 5 min du lieu de la prise d'otage et la RH nous dit de partir à nos heures habituelles en faisant attention alors que la boîte de mon chéri qui est à la défense, on leur dit qu'ils peuvent se sentir libre de partir en fonction de leur lieu d'habitation

252Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 9 Jan - 17:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ils disent que les forces de l'ordre ont abattu les preneurs d'otages à Dammartin et à Pte de Vincennes

253Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 9 Jan - 19:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, j'ai pu partir juste après. Je viens de rentrer

254Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 10 Jan - 1:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Dieu merci...!!!

255Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 10 Jan - 22:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, Dieu merci!

256Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 24 Mai - 18:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il y a une vidéo qui circule sur facebook la scène se passe en Guadeloupe

Un groupe de mecs s'acharne sur un gars qui est au sol, le gars est KO, sonné, il n'arrive même pas à se relever ils continuent de lui donner des coup de pieds, de chaises, il y a mec qui lui donne 2 coups de hachette sur la tête Dieu merci il la tenait mal il a taper avec le plat et non avec le tranchant sinon le pauvre (j'imagine la scène j'en ai des frissons).

Il y a des vigiles qui ne font rien, juste une petite dame qui va le défendre.

Tant de violence me choque quand j'ai mis la video je ne m'attendais pas à ça j'en ai eu mal au cœur.
Aux vues des commentaires le mec au sol aurait menacé avec un fusil mais je ne connais pas les tenants et les aboutissants.

Je me dis juste que si le mec t'a menacé avec un fusil vu qu'il est au sol et que vous vous déchainez sur lui c'est que vous l'avez maitrisé il n'a tué et blessé personne pourquoi chercher à le tuer?

Franchement il m'a fait de la peine même s'il a commencé ça ne justifiait pas autant de violence tu frappes pas un mec déjà au sol à plusieurs contre 1.

Bref la jeunesse, la violence, ils n'ont pas peur de mourir ou de tuer c'est flippant.

257Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 24 Mai - 23:52

Liline972

Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas vu( et je ne souhaite pas voir non plus). Mais rien qu'en te lisant j'imagine la scène.

La violence elle est partout de nos jours. Violence physique , violence morale , mais le pire c'est le voyeurisme que cette violence attire. On verra deux personnes se battre maintenant, il peut y avoir du sang , le portable ne sortira pas pour appeler les secours , mais pour filmer et poster ensuite sur les réseaux sociaux.

258Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 25 Mai - 0:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui tout à fait j'ai zappé de parler de celui qui filme il n'est pas mieux ...

259Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 25 Mai - 6:33

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

En effet, la société est très trop violente; et le pire c'est que cette violence est partout. Dans la rue, à la télé (films, documentaires, journal télé, publicités...) pas étonnant que la violence rentre dans les mœurs. Je sais même pas  pas comment faire pour échapper à cette violence; Ça fait peur hein.. Il avait fait quoi le gars qu'on tabassait comme ça?

260Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 25 Mai - 8:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est horrible.

261Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 26 Mai - 23:12

blue sky

Elite
Elite

+1000

262Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 28 Mai - 0:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Apparemment il est vivant et sorti de l’hôpital mais n'a pas encore porté plainte ...

Il y a un nouveau jeu pour ado débile sur facebook qui consiste à disparaitre pour 12 - 24 - 36 - 48 - 72 heures sans donner de nouvelles.....

On te nomine un peu comme le jeu ou tu devais mettre une photo de toi bébé sinon tu payais le resto

263Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 28 Mai - 8:28

blue sky

Elite
Elite

hum

264Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 14 Juin - 0:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je mets ça ici mais ça aurait pu être un autre coup de gu**le.

J'ai appelé une de mes sœurs hier et on a eu une discussion.
J'ai été choqué je ne comprends plus cette société, ces femmes qui ne se respectent pas et qui ne respectent rien.

Cela ne s'est pas passé hier mais en mars j'ai été au resto avec une copine A qui a ramené une copine D à elle que je connais sans plus.

On discute et je lui parle d'un chauffeur qui n’arrête pas de me regarder et de me sourire quand je suis dans le bus et son regard me déstabilise car il est mignon et il a des yeux bleus/gris de ouf.

Elle me demande comment il s'appelle etc moi je dis je ne sias pas je ne lui ai jamais aprlé à part bonjour et voila.

Je demande s'il a un facebook comme ça on regarde et je lui dit si c'est lui.
Je tape le nom du mec et c'était bien F.
Et la elle me dit mais je crois qu'il a une copine et il aime les filles jeunes de 20 ans.
Moi j'ai dit ok donc je ne chercherai pas plus loin.

Sa copine demande à voir les photos elle l'a trouvé mignon mais ne l'a jamais vu et on en reste la.

La semaine d’après je lui demande si elle peut venir me récupérer à carrefour elle me dit ok et la elle me dit que sa copine D est partie inviter le mec sur facebook en ami, elle veut se le faire.

J'étais choquée d'une part car elle ne connait pas le gars, A lui a dit que F est en couple donc pourquoi tu vas l'inviter.
Et d'autre part je t'ai dit que j'étais intéressée donc en fait si le mec était libre elle aurait essayé de me devancer.
Le genre de fille à ne jamais présenter ton mec quoi ....

Pour revenir à ma sœur elle me parle d'une fille on va l'appeler X
Choc numéro 1:
elle me dit que cette fille a 3 enfants.
Le premier avec le copain de sa sœur, elle venait à la base pour faire du babysitting mais elle s'est tapé le mec de sa sœur au final.....

On peut se dire que c'est une erreur, un moment d’égarement

Choc numéro 2:

Cette fameuse X est aussi la cousine d'une cousine à moi E
Ben X a eu un enfant avec le mari C de ma cousine E et en plus elle a donné à l'enfant le même prénom qu'une des filles de ma cousine E.

L'enfant numéro 2 je ne sais pas si le père elle a pris à quelqu'un mais 2 fois c'est abusé

Choc numéro 3:
Ma soeur me dit que cette fille X avait loué une maison de vacances avec son père, sa belle-mère.
Et sa belle mère était dans une chambre mais pour aller aux toilettes fallait passer par la chambre de X
Bah X était entrain de faire une fellation à son mec sa belle-mère passe.
Elle n'a jamais arrêté et le mec non plus ça ne semblait pas le déranger ....

Quand sa belle-mère lui a fait la remarque après elle lui a dit genre elle ne connait pas ça et elle ne voit pas pourquoi elle s’arrêterait elle prend son plaisir elle n'avait qu'à fermer les yeux.

Mais ou va t-on ???
Pas de respect ??
Pas de limites ???

Mais ce qui m’écœure le plus c'est que tu te comportes bien, tu te respectes, tu ne trouves pas de mecs, tu payes des milliers d'euro pour essayer d'avoir un gosse, tu n'y parviens pas et ce genre de filles qui ouvrent leurs jambes à tout va et ne respectent même pas la famille, elles ont des mecs, et des gosses la vie est vraiment injuste.

265Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 14 Juin - 9:08

Liline972

Membre junior
Membre junior

affraid affraid affraid affraid  

Mais où est le respect ? non mais j'halucine. Il y a des meufs comme ça ( des gars aussi d'ailleurs) , sans gène, sans scrupule . Je ne sais pas si c'est de la jalousie, mais ce sont  ces mêmes personnes qui en quelques sortes t'envie et veulent ce que tu possèdes ou quand tu peux avoir quelque chose, te montrent qu'elles l'ont avant toi. JE NE SUPPORTE PAS.

Triple choc pour X. Mais n'importe quoi. tu connais X ? elle est bien dans sa tête ? encore une fois , ou est le respect ? trop de feuilleton là , elle s'est prise pour brook a piquer les mecs des filles de sa famille. En plus elle donne le même prénom à son enfant , punaiise , ça ne vole pas haut là. Quel exemple qu'elle donne à ses enfants ?

Sacrée histoire !!!  Evil or Very Mad

266Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 14 Juin - 11:50

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Waw waw waw je ss très choquer de tout ce que je viens de lire, sans commentaires je dirait juste ça

267Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 14 Juin - 12:06

blue sky

Elite
Elite

+10!!!je suis trop dégoûté de lire ça!!!

268Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 14 Juin - 12:11

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon dieu ! Ce genre de makrellage est digne d'un dimanche  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://vavasle.blogspot.com/

269Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 14 Juin - 13:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Franchement, je suis choquée, mais en vérité pas tant que ça...
Des histoires comme ça aux antilles j'en vois plein...

Des meufs pas équilibrées dans leur tête persuadées d'avoir la meilleure tronche au monde qui se permettent de faire tout et n'importe quoi certaines qu'elle seront plus heureuses ainsi.

Perso pomka faut pas trop y penser. Quand j'étais gamine c'était pareil, je voyais mes cousines avoir des mecs limite en claquant des doigts, elles allaient en boites bien avant l'age limite, elles elles ont couché très tôt, certaines ont eu des gosses sans être trop sûres de l'identité du vrai père... Bref elles étaient supra populaires...

Beh quand je vois où ça les a mené... Je me dis: tou sa pou sa!!?? tout ça pour ça?!!

Quand elles se sentent importantes comme ça il faut juste prendre patiente... Tout ce qui monte doit redescendre... é pli ou ka pren woté pli ou ka fann tchou'w FO!!!! et plus tu montes haut plus ta chute est longue et l'atterrissage rude Wink

270Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 14 Juin - 13:58

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Ouais ben en attendant j'ai pas de mecs dans tout mon "j'suis une fille bien … " à croire que je dois accepter de vivre dans ce monde d'en**lés.

http://vavasle.blogspot.com/

271Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 14 Juin - 14:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

vaut carrément mieux être une fille bien sans mec que de tirer une croix sur sa dignité et son respect pour en avoir 10! Laughing Wink Wink Wink

Dernière édition par dayane972 le Dim 14 Juin - 16:42, édité 2 fois

272Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 14 Juin - 16:34

diamant

Membre Senior
Membre Senior

No comment!!!!

273Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 14 Juin - 18:15

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nous vivons dans un monde de 2 pattes où beaucoup de 4 pattes sont déguisés en 2 pattes en espérant faire diversion et illusion, mais bon, chassez le naturel, il revient au galop.pigpigpig

274Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 15 Juin - 7:58

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lool Maxi Laughing Laughing Laughing .

275Tout ce qui nous choque ! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 15 Juin - 8:29

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Mon Dieu! Quel horreur! Quand je vois le niveau de bassesses des gens, je suis bien contente d'être célibataire, les mecs sont trés friands des meufs comme ça, et ça me dépasse. 
D'un autre coté Pomka, même si ça te dégoute, au moins tu connais la qualité du mec qui te courtisait, parce que pour succomber à une crasseuse comme ça... Faut vraiment pas avoir de GOUT.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant