Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochainement Nappy !

+19
Bercy
Helios
Mamzel
Tikanelle
Rubis77
Perfectgirl
Manue
willdemps13
tishay971
Makoumba
poulodjeriseck
batacaraibedu971
colorspooki
diamant
eve.lydie
saandrine
TRICHA
Kiskeya
Eidole
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 14:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je me permets; si je choque quelqu'un je m'en excuse:
tu feras une superbe nappy car à regarder les photo ce nouveau départ te donnera une longueur d'avance.

non non je ne parle pas de longueur de cheveux, car je n'y attache pas tant d'importance par rapport à la santé: et c'est ça qu'on voit une différence flagrante, tes racines sont épaisses, denses, elles ont juste l'air un peu sèches mais tu peux y remédier et te retrouver avec une base excellente...

bref, j'aime tes repousses!!!

bravo pour les photos, on se dit toujours qu'on ne veut poster que ce qui est beau, maîtrisé, etc etc mais saches-le, c'est ce genre de photo, celles que tu as posté, qui aident réellement et concrètement.

127Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 14:38

blue sky

Elite
Elite

+10

128Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 14:59

Invité

Invité

dayane972 a écrit:je me permets; si je choque quelqu'un je m'en excuse:
tu feras une superbe nappy car à regarder les photo ce nouveau départ te donnera une longueur d'avance.

non non je ne parle pas de longueur de cheveux, car je n'y attache pas tant d'importance par rapport à la santé: et c'est ça qu'on voit une différence flagrante, tes racines sont épaisses, denses, elles ont juste l'air un peu sèches mais tu peux y remédier et te retrouver avec une base excellente...

bravo pour les photos, on se dit toujours qu'on ne veut poster que ce qui est beau, maîtrisé, etc etc mais saches-le, c'est ce genre de photo, celles que tu as posté, qui aident réellement et concrètement.

Merci, c'est vraiment sympa. cheers
Bon allez, je vais terminer ma coiffure de la veille, lol...

129Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 15:02

Invité

Invité

Au fait Da, pourquoi pensais-tu choquer ? Je veux dire dans quel sens tu le pensais ?

130Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 15:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

non mais mdrr ta coiffure on orè dit des ailes de ravet !!mouhaha ,sinon tu gère bien donc c cool,moi meme je savait pas gérer les deux textures sa finissait toujours en drame!!!big up jéni !!!!!

131Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 15:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

on ne sait jamais, je sais que mes propos sont parfois mal interprétés Wink

132Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 15:11

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:on ne sait jamais, je sais que mes propos sont parfois mal interprétés Wink

parfois tu me fait penser à vanina !!!!

133Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 15:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heuu... c'est qui?

134Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 15:19

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:heuu... c'est qui?

une meuf cash !!!!!

135Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 15:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!!!

136Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 16:17

Invité

Invité

Moi je cherchais "Vaaanina-a-a-a-a-a-a-a-a-a-...!" du chanteur Dave.

137Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 16:18

Invité

Invité

Mais je veux dire Da, par quelle phrase tu pensais peut-être choquer ? (j'veux pas te mettre mal à l'aise, j'veux trop savoir, chais pas pourquoi, une envie.)

138Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 17:20

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'ai bien rigolé quand j'ai vu la photo avec les lunettes et le coeur + les nattes en l'air Very Happy . Je sais pas pourquoi mais ça m'a amusée.
Sinon, wow la touffe!!! A mon avis t'auras un volume de malade et + la longueur, ça sera tout simplement magnifique.

139Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 17:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis pas mal à l'aise du tout, ce n'était pas une phrase en particulier, c'est tout le message!

140Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 19:11

Invité

Invité

bravo Gnifr tu es en bonne voie lol malgré tes galères, continue miss cheers

141Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 21 Fév - 0:07

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai pensé pareil! Les racines sont beautiful, rien à dire. Et j'ai pas l'habitude de m'extasier sur des repousses pourtant loool.

142Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 21 Fév - 0:58

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh! Gni tes repousses sont ma-gni-fi-ques!

Tu as du courage jaurais pas pu gérer tous ça, bravo cheers

143Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 21 Fév - 10:05

Invité

Invité

diamant a écrit:Sinon, wow la touffe!!! A mon avis t'auras un volume de malade et + la longueur, ça sera tout simplement magnifique.
Du baume au coeur... merci Diam. Par contre, il y a une autre raison pour laquelle je veux avoir une certaine longueur avant de couper, c'est que... je n'aime pas les afros sur moi, je ne me vois pas avec, sur les autres oui, mais ce ne sont pas mes goûts.

dayane972 a écrit:je suis pas mal à l'aise du tout, ce n'était pas une phrase en particulier, c'est tout le message!
Ok mais je ne vois pas en quoi ça pouvait choquer, bref, je ferme la parenthèse.

jadymilie972 a écrit:bravo Gnifr tu es en bonne voie lol malgré tes galères, continue miss cheers
Merci je sais à quoi m'attendre la prochaine fois...

[quote="Eidole"]
dayane972 a écrit:tu feras une superbe nappy

J'ai pensé pareil! Les racines sont beautiful, rien à dire. Et j'ai pas l'habitude de m'extasier sur des repousses pourtant loool.
Merci Eidole, c'est fou de voir que les gens voient ce que tu ne vois pas forcément...

eve.lydie a écrit:Waouh! Gni tes repousses sont ma-gni-fi-ques!

Tu as du courage jaurais pas pu gérer tous ça, bravo cheers
Merci eve, je confirme : pour gérer ça faut être fou ! Mias il faut que j'assume ; si je ne veux pas couper, je dois tout gérer !

144Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 21 Fév - 15:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Ok mais je ne vois pas en quoi ça pouvait choquer, bref, je ferme la parenthèse.
oui bref!!!!

GNIFR a écrit:Merci Eidole, c'est fou de voir que les gens voient ce que tu ne vois pas forcément...

c'est bien dommage...

145Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 21 Fév - 16:03

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

j'ai beau lire et relire ton message Dayane, je ne comprends pas le fonds de ce que tu as voulu dire.

Gnifer, je respecte tout à fait ton cheminement, et je me demande si tu as peur du volume, ou bien de la texture de tes repousses. Tu n'aimes pas l'afro sur toi, c'est ça?? Je ne comprends pas No

146Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 21 Fév - 16:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire??

pourtant plus je me relis moins je vois ce qui ne te paraît pas clair!!
elle fera une très jolie nappy, ça reste le fond de ma pensée, et j'ai du mal à être plus claire!

147Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 21 Fév - 16:36

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

TNRV pas j'texplique,
Ca doit être la précaution que tu as prise avec le début de ta phrase qui fait que j'ai cherché ce qui avait de choquant dans ton message...

Je n'ai pas trouvé ton message choquant. Au contraire, je trouve que c'est bien d'encourager Gnifer, parce qu'elle est très jolie et ses repousses sont splendides. Effectivement, Gnifer est entrain de se chercher et elle est sur la bonne voie.

148Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 21 Fév - 16:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

??? mais je ne suis pas "nrv" mdrrr

justement, qu'est ce qui te fait croire que je suis énervée?!

149Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 21 Fév - 16:48

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je ne sais pas, j'ai pris mes précautions!! mdr

Moi, je dis, trop de précaution, tue la précaution...

150Prochainement Nappy ! - Page 6 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 21 Fév - 16:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si tu le dis, tu as sûrement raison.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant