Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masque à l'avocat pour les nappy et cheveux défrisés

+3
poulodjeriseck
Zirimbel
misstyck
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis tombée sur cette video que certaines ont déjà peut-être vue ... Very Happy
Mes 2 textures sont de plus en plus difficiles à gérer Crying or Very sad

Ingrédients:

H.E sauge sclaree (1 goutte)
H.E bay st-thomas (1 goutte)
1 oeuf
1 ou 2 avocats (en fnction de la longueur des chvx)
huile d'olive
beurre de karité fondu
lait de coco

Touillez le tout en évitant de faire des grumeaux Wink
séparez vos cheveux en plusieurs sections: appliquez votre préparation

** Astuce: vaporisez un peu d'eau avant chak application.
laissez poser 3h ou selon la durée souhaitée ss film alimentaire + charlotte
Rincez suivi d'un co-wash très doux. (*dernier rinçage: eau de source + vinaigre de cidre)

Franchement si mes cheveux sont aussi doux après rinçage que ceux de la fille sur la video:alors là! cheers cheers
Je vais tester cette recette le week-end prochain

voilà Enjoy it! Wink

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

L'avocat et mes cheveux font 2 !!!

Celles qui ont déja essayé, vous en pensez quoi ?

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

ah oui?! ça les abîme ou koi ? plizz raconte ns un peu Rolling Eyes

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

misstyck a écrit:ah oui?! ça les abîme ou koi ? plizz raconte ns un peu Rolling Eyes

Mes cheveux sont ultra secs limite de la paille

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

ah oui? ok je te cmpds. mais perso j'ai jamais essayé l'avocat sur mes chvx ... kom les miens st supers secs à la base d'après les infos récoltées ça pourrait pas être pas mal sur les miens. je verrais bien... Rolling Eyes

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'avais fait ce genre de masque sauf que je n'y ai pas ajouté d'avocats car j'avais peur qu'il y ait des restes d'avocats dans les cheveux mais j'espère que ça t'ira

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

verdict ce week-end Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai déjà testé et mes cheveux aime bien.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup le masque à l'avocat. En revanche il faut le passer au tamis car il laisse des résidus.

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou tika en passant merci pr ce lien ke t'avais posté sur le sujet JCBO.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une vraie caverne d’Ali baba! Very Happy
Ah ok je le passerais donc au Tamis avant application ...

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

misstyck a écrit:coucou tika en passant merci pr ce lien ke t'avais posté sur le sujet JCBO.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une vraie caverne d’Ali baba! Very Happy
Ah ok je le passerais donc au Tamis avant application ...

De rien ma belle. Tu as commandé chez eux ?

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

le site KARAWES ki est aussi super traine pr leur approvisionnement JBCO (red pimento+ huile de carapate JBCO...). Donc je me donne 7 fin de semaine s'ils ne l'ont tjrs pas je prendrais chez LumiBeauty j'ai aussi envie de tester d'autres produits ke g repéré chez eux. Par contre je crois pas qu'ils aient la fameuse red pimento oil... je l'ai pas trouvée.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je ne pense pas non plus.

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

je viens de passer commande chez eux j'ai pris deux bouteilles par contre j'ai commandé le extra dark de JBCO et le regular question de tester les deux et puis je me demandais aussi si l'extra Dark n'était pas plus puissante??? activateur de pousse puissance 10 lol! je vais tester également les produits de la gamme Doo gro question de repousser au max mon prochain défrisage on verra bien si mes cheveux vont aimer...

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

misstyck a écrit:je viens de passer commande chez eux j'ai pris deux bouteilles par contre j'ai commandé le extra dark de JBCO et le regular question de tester les deux et puis je me demandais aussi si l'extra Dark n'était pas plus puissante??? activateur de pousse puissance 10 lol! je vais tester également les produits de la gamme Doo gro question de repousser au max mon prochain défrisage on verra bien si mes cheveux vont aimer...

Super, tiens nous au courant

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:
misstyck a écrit:je viens de passer commande chez eux j'ai pris deux bouteilles par contre j'ai commandé le extra dark de JBCO et le regular question de tester les deux et puis je me demandais aussi si l'extra Dark n'était pas plus puissante??? activateur de pousse puissance 10 lol! je vais tester également les produits de la gamme Doo gro question de repousser au max mon prochain défrisage on verra bien si mes cheveux vont aimer...

Super, tiens nous au courant

Ok Pas de soucis! Very Happy ... demain masque à l'avocat aussi à tester!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:J'aime beaucoup le masque à l'avocat. En revanche il faut le passer au tamis car il laisse des résidus.

Ou tu passes ou blender/mixer.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:
Tikanelle a écrit:J'aime beaucoup le masque à l'avocat. En revanche il faut le passer au tamis car il laisse des résidus.

Ou tu passes ou blender/mixer.

c'est ce que j'ai fait et j'ai finalement pas eu de soucis lors du rinçage ... mes cheveux ont franchement adoré Very Happy A adopter ds tous les cas pr ma tignasse Smile Je retrouve bcoup de longueur alors qu'ils se ratatinaient Mad de plus en plus je suppose à cause du froid ... Bien! problème suivant !

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:
Tikanelle a écrit:J'aime beaucoup le masque à l'avocat. En revanche il faut le passer au tamis car il laisse des résidus.

Ou tu passes ou blender/mixer.

Bonne idée. Thanks !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, expérience vécue, il y a 9 mois environ (et mon homme a bien ri, avec mes morceaux filandreux d'avocat dans le tête, mon avocat était très très mûr)

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lol Chrys,  c'est pas toi qui avait eu une mauvaise expérience avec la banane ? Razz (j'en ri car moi aussi il y a environ 2 ans )

Bref,  j'aime les masques à l'avocat,  c'est la saison,  il y en a tt plein tt plein. Pour ne pas avoir de résidus je miiiiiiiiiiiiiiiiiiiix bien bien,  et zero résidu dans les cheveux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum