Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochainement Nappy !

+19
Bercy
Helios
Mamzel
Tikanelle
Rubis77
Perfectgirl
Manue
willdemps13
tishay971
Makoumba
poulodjeriseck
batacaraibedu971
colorspooki
diamant
eve.lydie
saandrine
TRICHA
Kiskeya
Eidole
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

151Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 21 Fév - 20:42

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi non plus je ne voyais rien de choquant dans ton message Dayane! Du coup je me demandais ce que t'avais voulu dire lol. Décidément!

152Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 21 Fév - 21:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waaa c'est super alors! tant mieux les filles! Smile

153Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 22 Fév - 23:12

Invité

Invité

shabine972 a écrit:
Gnifer, je respecte tout à fait ton cheminement, et je me demande si tu as peur du volume, ou bien de la texture de tes repousses. Tu n'aimes pas l'afro sur toi, c'est ça?? Je ne comprends pas No

Ah non non non ! Moi ? Peur du volume ?
J'en veux, j'en veux, j'en veux !!! What a Face What a Face

Ce que je voulais dire, c'est que beaucoup trouvent mes repoussent ceci ou cela mais moi je les trouve banales, normales, donc c'est fou de voir le contraste. Mais c'est pour ça qu'on a besoin de l'avis des autres, sur soi on a du mal à voir certaines choses.

Concernant les afros, oui je n'aime pas ça sur moi, voilà. Wink

154Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 22 Fév - 23:47

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok Gnifer.

155Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 22 Fév - 23:52

Invité

Invité

Pas d'quoi ! albino

156Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Sam 23 Fév - 3:39

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Gni moi aussi j'aimais pas mes repousses quand je transitionnais. Maintenant je les Aiment (avec un grand a, hein?! Very Happy) à force d'entendre mon doudou me dire que ma coupe me va, et de vos avis sur les photos de coiffures que j'ai poster sur le forum.

Je me suis toujours dit que les z'afros ne m'iront pas mais finalement je trouve que ça me va bien Rolling Eyes

J'espère qu'un jour tu aimera tes repousses comme moi j'ai appris à les aimer.

157Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Sam 23 Fév - 11:17

Invité

Invité

C'est gentil eve.
Effectivement qui sait... Y'a plusieurs moi, revenir au naturel était impensable pour moi, donc...

158Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Sam 23 Fév - 17:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers

159Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 24 Fév - 23:03

Mamzel

Mamzel
Nouveau membre
Nouveau membre

moi j'ai envie d'être naturelle, je commence déjà par me démaquiller...

160Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 24 Fév - 23:30

Kiskeya

Elite
Elite

Mamzel a écrit:moi j'ai envie d'être naturelle, je commence déjà par me démaquiller...

Tu n'oublieras pas le masque....

161Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 25 Fév - 0:47

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est clair, faut enlever le masque de sorcière avant de te démaquiller Mamzel, sans sa, c'est inéfficace lol!

162Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 25 Fév - 1:34

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bien penser Gni.

Mamzel, lol Very Happy

163Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 27 Fév - 0:32

Invité

Invité

Pô pô pô ! Aujourd'hui : journée de soins.

J'ai tiré parti de la dernière fois et je n'ai pas répété mes erreurs. Donc j'ai lavé mes tifs en section (bien pratique) et j'ai mis le masque hair mayo pour renforcer mes cheveux etc. Mes cheveux allaient beaucoup mieux que la dernière fois !
Au dernier soin, je les trouvais ternes, sans vie, le plein de protéines leur a vraiment fait du bien !
Bon après j'ai pas su quoi faire comme coiffure et j'avais pas trop le temps. J'ai lissé (mais après je vais limiter...) mais ça a beaucoup moins pris que la dernière fois Crying or Very sad , j'étais triste. Du coup j'avais beaucoup (y'en a jamais trop)de volume et mes cheveux volaient... ça a donné ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, quand je compare à ce que c'était quand j'étais défrisée...

Y'a pas photo. Razz

Bref.

Par la suite, j'ai essayé de mettre ça un peu en forme, histoire de. Mais comme je suis en challenge coiffure pro, il va falloir que je trouve autre chose.

164Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 27 Fév - 9:07

blue sky

Elite
Elite

et bien Gnifr ca promet! cheers
une belle touffe arrive afro
en tout cas c'est clair qu'il n'y a pas photo!
tes cheveux respirent la santé!Bravo!!! Smile

165Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 27 Fév - 9:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Gnifr, je suis très contente pour toi, cela promet d'être une superbe touffe nappy !

166Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 27 Fév - 12:04

Invité

Invité

Merci !

Pffiiiou ! Pas facile la transition !

167Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 27 Fév - 13:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

wep y a po photo!

168Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 27 Fév - 19:09

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ouais!!! y a pas photo. Tu seras une belle nappy.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

169Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 28 Fév - 4:02

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Gni +10, belle touffe.
Je rejoins les filles, tu fera belle nappy!

170Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 28 Fév - 11:06

Invité

Invité

Ça me touche beaucoup merci

171Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 1 Mar - 0:19

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'adore ta chronique gni alor continue comme ça !!!!les filles ont raison tu fera une très bonne nappy !!!tu parle déja comme une nappy !!!

172Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 1 Mar - 0:32

Invité

Invité

Razz

173Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 16 Juin - 23:29

Invité

Invité

Je m'auto-up, la prochaine fois que je viendrai ici, ce sera pour un jour marquant.

174Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 17 Juin - 10:18

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

THE JOUR MARQUANT, on attends que ça nous tongue

175Prochainement Nappy ! - Page 7 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 17 Juin - 10:24

Invité

Invité

Lol je sais !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant