+10
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:lol t'inquiète quand tu seras prête tu feras ton big chop, c'est à peine si tu arriveras à y croire.
shabine972 a écrit:une question gnifer, tu n'aimes pas les cheveux courts??
shabine972 a écrit:ah je parlais de cheveux courts crépus, moi!!
GNIFR a écrit:shabine972 a écrit:ah je parlais de cheveux courts crépus, moi!!
Justement (je n'ai donc pas été claire... ), je n'aime pas le court-court crépu, mais je pense pouvoir accepter le court crépu + (excusez le langage). Bon, j'illustre :
ça, je n'en veux pas, trop court à mes yeux et sur moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça, pourquoi pas, j'aime bien même si ça reste relativement court :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a quelques mois je n'aurais pas aimé la 2e photo mais entre temps, j'ai vu les nombreuses possibilités de coiffures sur cheveux crépus donc j'ai hâte !
Dernière édition par shabine972 le Jeu 3 Jan - 23:46, édité 1 fois
Dernière édition par GNIFR le Ven 4 Jan - 9:41, édité 1 fois
tu n'es pas la seuleshabine972 a écrit:ah ok, je n'avais pas compris la notion court-court et court. lol
shabine972 a écrit:ah ben moi, je suis archi court-court alors
GNIFR a écrit:Eidole, depuis le temps j'aimerais bien VOIR tes cheveux ! et ceux de Tika aussi ! Bah oui, quoi, vos avatars n'ont pas changé depuis des lustres on dirait !!!!!
shabine972 a écrit:ah ok, je n'avais pas compris la notion court-court et court. lol
ah ben moi, je suis archi court-court alors
Paraît-il que ça vient vite la longueur qu'à Raven. Après, il y a vite et vite-vite.lol
Je dis ça parce que je suis trèèès impatiente!!!
batacaraibedu971 a écrit:quand t'enlève les mèches ,fini de couper pour finir avec sa une bonne fois pour toutes loool!!!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Prochainement Nappy !