Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochainement Nappy !

+19
Bercy
Helios
Mamzel
Tikanelle
Rubis77
Perfectgirl
Manue
willdemps13
tishay971
Makoumba
poulodjeriseck
batacaraibedu971
colorspooki
diamant
eve.lydie
saandrine
TRICHA
Kiskeya
Eidole
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 3 Jan - 13:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

52Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 3 Jan - 13:54

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

une question gnifer, tu n'aimes pas les cheveux courts??

53Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 3 Jan - 15:02

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:lol t'inquiète quand tu seras prête tu feras ton big chop, c'est à peine si tu arriveras à y croire.


Exact!

54Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 3 Jan - 15:51

Invité


Invité

shabine972 a écrit:une question gnifer, tu n'aimes pas les cheveux courts??

Non... pas sur moi !
Y'en a sur qui ça va très bien, comme je dis, elles ont "une tête et un visage pour" mais moi, j'ai déjà une tite tête, alors...
C'est pour cela que j'aime le volume, ça change déjà tout, les cheveux crépus ayant un certain volume, ils n'ont pas besoin d'être super long pour faire "joli malgré courts"(je ne sais pas si tu m'as comprise).
En gros, non étirés (donc à longueur égale visuellement), des cheveux crépus volumineux offrent une meilleure présence que des cheveux lisses.

55Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 3 Jan - 16:57

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ah je parlais de cheveux courts crépus, moi!!

56Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 3 Jan - 23:04

Invité


Invité

shabine972 a écrit:ah je parlais de cheveux courts crépus, moi!!

Justement (je n'ai donc pas été claire... Razz ), je n'aime pas le court-court crépu, mais je pense pouvoir accepter le court crépu + (excusez le langage). Bon, j'illustre :

ça, je n'en veux pas, trop court à mes yeux et sur moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça, pourquoi pas, j'aime bien même si ça reste relativement court :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a quelques mois je n'aurais pas aimé la 2e photo mais entre temps, j'ai vu les nombreuses possibilités de coiffures sur cheveux crépus donc j'ai hâte !

57Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 3 Jan - 23:14

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
shabine972 a écrit:ah je parlais de cheveux courts crépus, moi!!

Justement (je n'ai donc pas été claire... Razz ), je n'aime pas le court-court crépu, mais je pense pouvoir accepter le court crépu + (excusez le langage). Bon, j'illustre :

ça, je n'en veux pas, trop court à mes yeux et sur moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça, pourquoi pas, j'aime bien même si ça reste relativement court :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a quelques mois je n'aurais pas aimé la 2e photo mais entre temps, j'ai vu les nombreuses possibilités de coiffures sur cheveux crépus donc j'ai hâte !

Elle a les tiffs vraiment court Raven sur la pic! T'auras la même touffe en un rien de temps Laughing

58Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 3 Jan - 23:34

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ah ok, je n'avais pas compris la notion court-court et court. Laughing lol

ah ben moi, je suis archi court-court alors Laughing

Paraît-il que ça vient vite la longueur qu'à Raven. Après, il y a vite et vite-vite.lol

Je dis ça parce que je suis trèèès impatiente!!!



Dernière édition par shabine972 le Jeu 3 Jan - 23:46, édité 1 fois

59Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 3 Jan - 23:36

Invité


Invité

Eidole, depuis le temps j'aimerais bien VOIR tes cheveux ! et ceux de Tika aussi ! Bah oui, quoi, vos avatars n'ont pas changé depuis des lustres on dirait !!!!!



Dernière édition par GNIFR le Ven 4 Jan - 9:41, édité 1 fois

60Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 3 Jan - 23:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine972 a écrit:ah ok, je n'avais pas compris la notion court-court et court. Laughing lol
tu n'es pas la seule Razz

shabine972 a écrit:ah ben moi, je suis archi court-court alors Laughing

hahahaha!!!! t'es trop drôle shabine!
toi t'es court-court-court

61Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 3 Jan - 23:47

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

MDR !!!

62Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 4 Jan - 0:12

Invité


Invité

Bon, je suis en coiffure pro avec tresses depuis une semaine environ. Aujourd'hui, j'ai retiré une tresse qui était trop serrée et j'en ai profité pour faire une photo de mes repousses (et aussi pour les toucher...).
J'ai rien mesuré, j'en suis à 6 mois et 10 jours post-déf' :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis désolée ! Par tous les moyens, et j'y ai passé plus de 15 min, j'ai tenté de mettre les photos à l'endroit mais impossible ici ! Dans mon ordi, aucun problème mais ici pas possible. Mad Mad Neutral Neutral

63Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 4 Jan - 0:35

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok, ben je trouve tes repousses assez longues, moi.

Tu peux déjà faire quelques coiffures avec cette longueur.

64Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 4 Jan - 14:32

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Eidole, depuis le temps j'aimerais bien VOIR tes cheveux ! et ceux de Tika aussi ! Bah oui, quoi, vos avatars n'ont pas changé depuis des lustres on dirait !!!!!

Oui c'est vrai que j'ai le mm depuis l'été 2012 Razz , jvais le changer très bientôt.

65Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Sam 5 Jan - 1:22

Invité


Invité

MERCI !!! Razz cheers

66Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Sam 5 Jan - 1:37

Invité


Invité

Geste symbolique aujourd'hui :

D'habitude, je garde toujours une boîte de défrisant chez moi pour dépanner à tout moment, et là, je l'ai donné à ma tante, puisque je n'en ai plus besoin ! Fiiiinii !
J'ai seulement gardé le masque (ben oui quand même !).

67Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Sam 5 Jan - 2:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo.
Joli ton serre tête

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

68Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Sam 5 Jan - 4:41

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:ah ok, je n'avais pas compris la notion court-court et court. Laughing lol

ah ben moi, je suis archi court-court alors Laughing

Paraît-il que ça vient vite la longueur qu'à Raven. Après, il y a vite et vite-vite.lol

Je dis ça parce que je suis trèèès impatiente!!!


Je te rejoints shabine moi aussi je suis super court-court !!
Nifr jolie ta photo ..

69Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Sam 5 Jan - 17:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo gni

70Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 7 Jan - 23:30

Invité


Invité

Le serre-tête, c'est en fait un grand élastique avec la fleur accrochée dessus.

2e geste symbolique : en voulant voir mes repousses sur une autre partie de ma tête (derrière l'oreille), j'ai retiré une natte et ai constaté :

1. pas mal de repousses (8cm !)
2. que la partie repousse était plus longue que celle défrisée (5cm env) = pas mal de casse depuis.

Donc, juste par envie, j'ai coupé la partie défrisée à ce niveau-là. Et je me suis amusée à tirer sur la mèche, puis ça "shrinkait", je tirais encore, ça "shrinkait",... j'ai fait ça 1 min.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

71Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 7 Jan - 23:42

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tu aimes faire durer le suspens comme dans la chanson. lol

'Deshabillez-moi!.. mais pas tout de suite, pas trop vite
Sachez me convoiter, me désirer, me captiver
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Mais ne soyez pas comme tous les hommes, trop pressés.
Et d´abord, le regard
Tout le temps du prélude...' Juliette greco



72Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mar 8 Jan - 0:03

Invité


Invité

Connais pas !

73Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mar 8 Jan - 0:35

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

quand t'enlève les mèches ,fini de couper pour finir avec sa une bonne fois pour toutes loool!!!

74Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mar 8 Jan - 0:44

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ah oui, c'est une vieille chanson française Smile

Big shopera, big shopera! pas tout de suite, pas trop vite! lol

75Prochainement Nappy ! - Page 3 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mar 8 Jan - 7:53

Invité


Invité

batacaraibedu971 a écrit:quand t'enlève les mèches ,fini de couper pour finir avec sa une bonne fois pour toutes loool!!!

J'ai réfléchi mais je veux les couper quand j'aurai pleinement le temps de m'en occuper, en ce moment je suis tellement débordée... donc ça sera d'ici fin septembre sûrement...un fois mes épreuves passées

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum