eve.lydie a écrit:Les filles et Hélios ont tous dit. Courage et confiance Gni!!!
Il y a quelques jours, mon père me voit pour la première fois avec les cheveux courts, il me demande si j'ai fait quelque chose à mes cheveux. Je lui répond "hum hum". Il me répond "quoi?". Je lui répond que j'ai coupée, t'aime pas?
La seule chose qu'il a fait c'est ça
Une infirmière qui était à mes côtés lui a répondu que c'était très jolie et que ça m'allait très bien. J'étais coiffée avec un combo tresses et flats twists et afro.
Mon père
(que je vois pas tout le temps) m'a toujours vu avec les cheveux longs et lisses. Donc me voir comme ça à été plus qu'un choque pour lui, puisque j'attend toujours sa réponse!
Ni sa réaction, ni celle de ma soeur ne m'ont touché, j'ai confiance en moi, en mes cheveux, je me sens bien et belle. Peut importe ce que pense les autres me passe au-dessus de moi.
Oui tu as raison Eve Lydie ! ça fait bizarre au début aux gens qui nous auraient toujours vu autrement coiffé(e)(s) mais notre sentiment d'avoir fait le meilleur choix reste prédominant et c'est bien là le plus important !
GNIFR a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous. En réalité, cela me gêne d'autant plus que ma soeur vit à mes côtés. Encore je serais seule ailleurs, croyez-moi que ça me ferait pas du tout le même effet !
Ma chère GNIFR, je comprends car ta soeur vit à tes cotés, Moi aussi quand je m'embrouille avec ma soeur ça donne pas un beau résultat car ma soeur, bien que gentille, a un très très fort caractère ! Elle est mon contraire EXACTE ! Evidemment, on ne s'embrouille pas pour une histoire de cheveux (mais il ne fallait pas non plus que je lui demande de me coiffer tous les 4 matins non plus) ; et puis les relation frère soeur c'est toujours chaotique (je pense) ;
Cependant je dois dire que je ne comprends toujours pas sa réaction puisqu'elle a les cheveux courts ...
Kiskeya a écrit:GNI tu as big chopé!!!!!!!!
Je n'étais pas au courant. Bravo!!!
Ignore les moqueurs!
Moi aussi j ai eu droit à des moqueries
quand j'ai big chopé mais aujourd'hui j'ai l'impression que ça ne choque plus personne et que mon entourage s'est habitué au point de trouver que ma coupe me va bien. lol
Oui, finalement, ton entourage s'est finalement habitué alors ^^
Kiskeya a écrit:Même mon copain qui était très très dégouté quand il m a vue avec ma coupe (on s'était carrément embrouillés à cause de ça) a fini par l'accepter et me dit toujours que je suis belle.
Il t'aime, Oh ! c'est beau l'amour !
Kiskeya a écrit:Un jour il me massait le cuir chevelu et je lui ai dit:
"Tu sais que c'est très bon pour la circulation sanguine et pour la pousse des cheveux?" et là direct il m'a répondu: "Ah ben tant mieux! Je t'en ferai autant que tu veux!"
Lol !
Kiskeya a écrit:Le lendemain de mon big chop je me posais des questions. Je me disais que tout le monde me trouverait moche et me demandais si j'avais pas fait une erreur en big choppant aussi tôt.
Aujourd'hui je ne regrette pas du tout. Je suis trop contente et j'aime mes cheveux.
Oui c'est pour toi qu'il faut aimer tes cheveux !
Kiskeya a écrit:Ma mère ne comprend pas pourquoi j'ai fait ça mais je sais qu'elle sera surprise quand j'aurai une jolie touffe.
Je suis sûre que ce sera pareil pour toi GNI.
Continue à prendre soin de tes cheveux et imagine que tu as déjà atteint tes objectifs !
Tu as tout à fait raison Kiskeya !