Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochainement Nappy !

+19
Bercy
Helios
Mamzel
Tikanelle
Rubis77
Perfectgirl
Manue
willdemps13
tishay971
Makoumba
poulodjeriseck
batacaraibedu971
colorspooki
diamant
eve.lydie
saandrine
TRICHA
Kiskeya
Eidole
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 26 Juil - 21:30

Invité


Invité

Chrysalide971 a écrit:Gni, tes proches ont remarqué que tu étais en train de big chopper?

Non. Je l'ai faite seule dans mon coin, je voulais pas qu'ils voient. J'en ai parlé qu'à ma sœur jusqu'à présent mais elle a du mal à capter, elle s'en fiche un peu (tant mieux) mais sinon personne n'a encore rien vu. Quand je retirerais ma coiffure pro je profiterai de ma touffe et la révélerai aux yeux de tous. Donc j'ai envie de faire une très jolie coiffure avec ma touffe pour leur montrer que c'est beau une nappy avec un twa.

227Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 26 Juil - 21:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu as raison, fais-en leur une belle surprise!

228Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 26 Juil - 21:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ça promet ça va être du lourd lol! lol! 

229Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 26 Juil - 22:19

Invité


Invité

Moui je verrai bien...

230Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Sam 27 Juil - 1:11

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tu as raison. Hâte de voir ça!

231Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 7:13

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ma mère m'a souvent donné ce conseil : ne pense pas à la place des autres en avance, attends qu'il s'expriment eux même ;

j'ai remarque qu'elle a eu raison de nombreuses fois

Tu ne l'as dit qu' à ta soeur et ... ça ne lui a fait ni chaud ni froid ... comme quoi ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

232Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 7:25

Invité


Invité

Oui. Je bouillonne en moi parce que sur le fofo je viens de voir pleins de photos des touffes des récentes nappy et moi je me suis obligée à attendre la fin du mois d'août. Grrrr !

233Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 7:35

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Wink Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

234Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 8:21

Invité


Invité

À mon avis je vais retirer ma coiffure pro d'ici une semaine plutôt.

235Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 12:44

Invité


Invité

En me rendant dans le salon (de chez moi bien sûr), je tombe sur ma mère et ma soeur. Ma soeur dit à ma mère "tu sais quoi, Jennifer a coupé ses cheveux !"

Moi : "Mais non, juste la partie défrisée, les pointes étaient tellement fines, c'était moche, là je repars sur de bonnes bases (ma justification était volontaire pour rassurer ma mère)."

Ma soeur : "Attends, fais-moi voir les photos dans ton téléphone quand t'avais coupé (air très mesquin mais j'obéis quand même)."

Moi : "Voilà."

Ma soeur : (elle me prend le téléphone des mains, et retourne dans les photos qui datent d'un mois, quand j'avais pris des photos de mon shrinkage, juste après les avoir lavés !). "Regarde t'as vu ?! (elle rigole d'une façon nulle, ma mère regarde mais ne dit rien). Là t'es comme moi (ma soeur a les cheveux très courts mais 2 fois moins longs que les miens actuellement)"

Moi :"Mais c'est pas ça les photos, ça date d'un mois et en plus mes cheveux avaient rétréci au lavage !" (ton un peu énervé mais dissimulé, car je comprends que ma soeur ne voulait que se moquer de moi). Regarde plutôt les photos de quand j'ai coupé il y a quelques jours."

Elle : (Elle refuse et se met à côté de ma mère)

Moi : "Tiens regarde" (je montre la photo en direction d'elle et de ma mère, histoire que ma mère voie en fait).

C'était une situation assez chaotique pour parler de mon big chop mais au moins, même si j'ai une dent contre ma soeur qui a voulu me ridiculiser, ça n'entache pas mon soulagement face au fait que ma mère sait désormais que je ne blaguais pas. Aujourd'hui je n'ai qu'une hâte : être dans 6 mois et leur montrer que mes cheveux ont poussé.

Il faut savoir que depuis mon AC, quand j'étais défrisée, mes cheveux se sont énormément cassé malgré mes soins, mes proches ont mis ça sur le compte de mes soins, jugés trop importants. Non mais ! Pour eux, si ils ne constatent pas de pousse, c'est que ce que je fais est vain. Et ça, quand j'étais défrisée, je ne pouvais pas leur offrir un démenti et ça me peinait.
Aujourd'hui je suis naturelle et croyez-moi : je n'ai aucune excuse ! Je suis confiante que mes cheveux vont pousser et que dans 6 mois, certaines bouches seront mordues !

236Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 13:22

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'aime ta motivation Gnifr! Et j'ai confiance qu'à l'avenir, tu vas rendres des têtes vertes de jalousies Twisted Evil 

237Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 14:21

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui GNIFR !

Même si je ne comprends pas bien pourquoi ta soeur voulait se moquer de toi alors qu'elle a les cheveux bien plus courts,

je te soutiens à 2000% !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

238Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 14:37

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior


Nulle la réaction de ta soeur! Laisse tomber ses railleries; elle comprendra un jour, et crois moi elle, viendra prendre conseil chez toi. Avance Gni! Tu n'as pas de temps à perdre Smile

239Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 15:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sur ce coup là, je comprends vraiment pas ta soeur. En tous cas, j'aime ta façon de voir les choses et j'ai hâte de voir tes cheveux dans 6mois car ça promet!

240Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 19:06

Invité


Invité

Merci beaucoup, je suis galvanisée par vos paroles très encourageantes.I love you 

241Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 19:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Allez gni motivation motivation cheers  cheers 

Les jaloux/malparlant vont maigrir Twisted Evil  Twisted Evil 

242Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 19:40

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Les filles et Hélios ont tous dit. Courage et confiance Gni!!!


Il y a quelques jours, mon père me voit pour la première fois avec les cheveux courts, il me demande si j'ai fait quelque chose à mes cheveux. Je lui répond "hum hum". Il me répond "quoi?". Je lui répond que j'ai coupée, t'aime pas?

La seule chose qu'il a fait c'est ça Shocked Question Question Question Question 

Une infirmière qui était à mes côtés lui a répondu que c'était très jolie et que ça m'allait très bien. J'étais coiffée avec un combo tresses et flats twists et afro.

Mon père (que je vois pas tout le temps) m'a toujours vu avec les cheveux longs et lisses. Donc me voir comme ça à été plus qu'un choque pour lui, puisque j'attend toujours sa réponse!

Ni sa réaction, ni celle de ma soeur ne m'ont touché, j'ai confiance en moi, en mes cheveux, je me sens bien et belle. Peut importe ce que pense les autres me passe au-dessus de moi.

243Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 20:49

Invité


Invité

Je suis tout à fait d'accord avec vous. En réalité, cela me gêne d'autant plus que ma soeur vit à mes côtés. Encore je serais seule ailleurs, croyez-moi que ça me ferait pas du tout le même effet !

244Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 20:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu as raison Eve et c'est le principal du moment que tu te plais et que tu plais à ton homme c'est tout ce qui compte le reste laisse parler les gens ils auront toujours un truc à dire long ou court.

Gnifr comme je te comprends, elle a quel âge?

245Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 21:43

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

246Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 22:48

Kiskeya


Elite
Elite

GNI tu as big chopé!!!!!!!!

Je n'étais pas au courant. Bravo!!! Smile

Ignore les moqueurs!

Moi aussi j ai eu droit à des moqueries
quand j'ai big chopé mais aujourd'hui j'ai l'impression que ça ne choque plus personne et que mon entourage s'est habitué au point de trouver que ma coupe me va bien. lol

Même mon copain qui était très très dégouté quand il m a vue avec ma coupe (on s'était carrément embrouillés à cause de ça) a fini par l'accepter et me dit toujours que je suis belle.
Un jour il me massait le cuir chevelu et je lui ai dit:
"Tu sais que c'est très bon pour la circulation sanguine et pour la pousse des cheveux?" et là direct il m'a répondu: "Ah ben tant mieux! Je t'en ferai autant que tu veux!"

Le lendemain de mon big chop je me posais des questions. Je me disais que tout le monde me trouverait moche et me demandais si j'avais pas fait une erreur en big choppant aussi tôt.
Aujourd'hui je ne regrette pas du tout. Je suis trop contente et j'aime mes cheveux.

Ma mère ne comprend pas pourquoi j'ai fait çamais je sais qu'elle sera surprise quand j'aurai une jolie touffe.

Je suis sûre que ce sera pareil pour toi GNI.

Continue à prendre soin de tes cheveux et imagine que tu as déjà atteint tes objectifs !

247Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 22:51

Invité


Invité

Merci Kiskeya ça me va droit au cœur.

Je sais que si mon entourage réagit bizarrement ce ne sera que très bref, juste sur le coup. Après viendra l'habitude et la je me sentirais mieux. Ils n'ont pas encore vu ma touffe, alors je redoute un peu.

Mais merci encore. Eh oui j'ai big chopé jeudi 25, a 13 mois post déf.

248Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 28 Juil - 23:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ça me fait toujours rire la réaction des gens comme si le fait de changer de coupe change ta personne tu n'es plus la même qu'avant et que ça ôte toutes tes qualités

249Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 29 Juil - 0:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Exactement!

250Prochainement Nappy ! - Page 10 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 29 Juil - 3:30

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Les filles et Hélios ont tous dit. Courage et confiance Gni!!!


Il y a quelques jours, mon père me voit pour la première fois avec les cheveux courts, il me demande si j'ai fait quelque chose à mes cheveux. Je lui répond "hum hum". Il me répond "quoi?". Je lui répond que j'ai coupée, t'aime pas?

La  seule chose qu'il a fait c'est ça Shocked Question Question Question Question 

Une infirmière qui était à mes côtés lui a répondu que c'était très jolie et que ça m'allait très bien. J'étais coiffée avec un combo tresses et flats twists et afro.

Mon père (que je vois pas tout le temps) m'a toujours vu avec les cheveux longs et lisses. Donc me voir comme ça à été plus qu'un choque pour lui, puisque j'attend toujours sa réponse!

Ni sa réaction, ni celle de ma soeur ne m'ont touché, j'ai confiance en moi, en mes cheveux, je me sens bien et belle. Peut importe ce que pense les autres me passe au-dessus de moi.

Oui tu as raison Eve Lydie ! ça fait bizarre au début aux gens qui nous auraient toujours vu autrement coiffé(e)(s) mais notre sentiment d'avoir fait le meilleur choix reste prédominant et c'est bien là le plus important !

GNIFR a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous. En réalité, cela me gêne d'autant plus que ma soeur vit à mes côtés. Encore je serais seule ailleurs, croyez-moi que ça me ferait pas du tout le même effet !

Ma chère GNIFR, je comprends car ta soeur vit à tes cotés, Moi aussi quand je m'embrouille avec ma soeur ça donne pas un beau résultat car ma soeur, bien que gentille, a un très très fort caractère ! Elle est mon contraire EXACTE ! Evidemment, on ne s'embrouille pas pour une histoire de cheveux (mais il ne fallait pas non plus que je lui demande de me coiffer tous les 4 matins non plus) ; et puis les relation frère soeur c'est toujours chaotique (je pense) ;
Cependant je dois dire que je ne comprends toujours pas sa réaction puisqu'elle a les cheveux courts ...

Kiskeya a écrit:GNI  tu as big chopé!!!!!!!!

Je n'étais pas au courant. Bravo!!!  Smile

Ignore les moqueurs!

Moi aussi j ai eu droit à des moqueries
quand j'ai big chopé mais aujourd'hui j'ai l'impression que ça ne choque plus personne et que mon entourage s'est habitué au point de trouver que ma coupe me va bien. lol

Oui, finalement, ton entourage s'est finalement habitué alors ^^

Kiskeya a écrit:Même mon copain qui était très très dégouté quand il m a vue avec ma coupe (on s'était carrément embrouillés à cause de ça) a fini par l'accepter et me dit toujours que je suis belle.

Il t'aime, Oh ! c'est beau l'amour !

Kiskeya a écrit:Un jour il me massait le cuir chevelu et je lui ai dit:
"Tu sais que c'est très bon pour la circulation sanguine et pour la pousse des cheveux?" et là direct il m'a répondu: "Ah ben tant mieux! Je t'en ferai autant que tu veux!"

Lol !

Kiskeya a écrit:Le lendemain de mon big chop je me posais des questions. Je me disais que tout le monde me trouverait moche et me demandais si j'avais pas fait une erreur en big choppant aussi tôt.
Aujourd'hui je ne regrette pas du tout. Je suis trop contente et j'aime mes cheveux.

Oui c'est pour toi qu'il faut aimer tes cheveux !

Kiskeya a écrit:Ma mère ne comprend pas pourquoi j'ai fait ça mais je sais qu'elle sera surprise quand j'aurai une jolie touffe.

Je suis sûre que ce sera pareil pour toi GNI.

Continue à prendre soin de tes cheveux et imagine que tu as déjà atteint tes objectifs !

Tu as tout à fait raison Kiskeya !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum