Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochainement Nappy !

+19
Bercy
Helios
Mamzel
Tikanelle
Rubis77
Perfectgirl
Manue
willdemps13
tishay971
Makoumba
poulodjeriseck
batacaraibedu971
colorspooki
diamant
eve.lydie
saandrine
TRICHA
Kiskeya
Eidole
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Sam 22 Déc - 17:30

Invité


Invité

Merci les filles, sincèrement ça me fait chaud au coeur de lire que ça "respire la santé". Il y a 2 raisons qui font que je ne coupe pas tout de suite :
la 1ère, c'est que j'attends d'avoir une certaine longueur et
la 2e, c'est que tant que je n'ai pas coupé, mes repoussent restent encore un peu détendues, elles n'ont pas la texture qu'elles devraient avoir si j'avais déjà coupé depuis un moment, donc c'est plus facile à coiffer (et à laver, mon dieu la galère hier...lol)

27Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Sam 22 Déc - 19:26

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Merci les filles, sincèrement ça me fait chaud au coeur de lire que ça "respire la santé". Il y a 2 raisons qui font que je ne coupe pas tout de suite :
la 1ère, c'est que j'attends d'avoir une certaine longueur et
la 2e, c'est que tant que je n'ai pas coupé, mes repoussent restent encore un peu détendues, elles n'ont pas la texture qu'elles devraient avoir si j'avais déjà coupé depuis un moment, donc c'est plus facile à coiffer (et à laver, mon dieu la galère hier...lol)

Tu geres Gnifr, moi j'aurais coupé depuis loooontemps! cheers Continue comme ça! Moi, mon élément déclencheur à été mon ras le bol... mon ras le bol de ressembler à une folle ds la rue avec mes 2 textures geek

28Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Sam 22 Déc - 22:03

Invité


Invité

Eidole a écrit:
GNIFR a écrit:Merci les filles, sincèrement ça me fait chaud au coeur de lire que ça "respire la santé". Il y a 2 raisons qui font que je ne coupe pas tout de suite :
la 1ère, c'est que j'attends d'avoir une certaine longueur et
la 2e, c'est que tant que je n'ai pas coupé, mes repoussent restent encore un peu détendues, elles n'ont pas la texture qu'elles devraient avoir si j'avais déjà coupé depuis un moment, donc c'est plus facile à coiffer (et à laver, mon dieu la galère hier...lol)

Tu geres Gnifr, moi j'aurais coupé depuis loooontemps! cheers Continue comme ça! Moi, mon élément déclencheur à été mon ras le bol... mon ras le bol de ressembler à une folle ds la rue avec mes 2 textures geek

C'est pour ça que quand je ne suis pas en coiffure pro, je fais des coiffures qui confondent les 2 textures.

29Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Sam 22 Déc - 22:48

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui voila, t'as tout compris! Moi "à l'époque", je pensais que pr devenir naturelle, fallait arreter le defrisage et attendre que la texture crépues reprennent ses droits. J'avais pas percuté qu'entre temps, avec les 2 textures, j'allais ressembler à une folle, et vu mes qualités de coiffeuse désespérantes Sad
Tu fais des bantu knot out et compagnie j'imagine?

30Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Sam 22 Déc - 22:50

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah ben oui, c'est ce que tu fais loool Laughing jviens de relire ton post. En général, c'est surtout les bantu, les braids out et les roller sets que font les transitionneuses.

31Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Sam 22 Déc - 23:53

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

BRAVO Gni continue comme ça lache pas l'affaire Very Happy Very Happy Very Happy

32Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 23 Déc - 14:05

Invité


Invité

Eidole a écrit:Oui voila, t'as tout compris! Moi "à l'époque", je pensais que pr devenir naturelle, fallait arreter le defrisage et attendre que la texture crépues reprennent ses droits. J'avais pas percuté qu'entre temps, avec les 2 textures, j'allais ressembler à une folle, et vu mes qualités de coiffeuse désespérantes Sad
Tu fais des bantu knot out et compagnie j'imagine?

Oui madame, j'ai d'ailleurs posté des photos dans la rubrique "Bantu knots".

Eidole a écrit:Ah ben oui, c'est ce que tu fais loool Laughing jviens de relire ton post. En général, c'est surtout les bantu, les braids out et les roller sets que font les transitionneuses.

J'hésite à faire des braids out parce que je pense pas qu'avec ma longueur le rendu sera très joli. Et je ne connais pas les fameux "roller sets", j'irai voir. ça serait pas les truc avec les flexi rods ?

willdemps13 a écrit:BRAVO Gni continue comme ça lache pas l'affaire Very Happy Very Happy Very Happy
Miciiii !!!

33Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 23 Déc - 14:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

roller set = bigoudis

34Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 23 Déc - 18:47

Invité


Invité

dayane972 a écrit:roller set = bigoudis

Embarassed Embarassed Embarassed
Hum, j'en mettais souvent quand j"étais complètement défrisée.

35Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 23 Déc - 18:48

Invité


Invité

dayane972 a écrit:roller set = bigoudis

Embarassed Embarassed Embarassed
Hum, j'en mettais souvent quand j"étais complètement défrisée.

36Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 23 Déc - 19:26

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'aime pas le rendu des rollers sets sur mes cheveux, je ressemblai à un caniche avec mes cheveux longs Crying or Very sad . Je pense que sur cheveux court!

37Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 23 Déc - 20:58

Invité


Invité

C'est vrai, mais moi je coiffais après, par exemple, j'attachais le tout mais je gardais une frange semi-ondulée, je ne restais jamais comme ça avec les bigoudis juste défaits, oh non ! caniche assurée !
Et puis moi c'était plus pour lisser sans utiliser d'appareil chauffant.

38Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 23 Déc - 23:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:C'est vrai, mais moi je coiffais après, par exemple, j'attachais le tout mais je gardais une frange semi-ondulée, je ne restais jamais comme ça avec les bigoudis juste défaits, oh non ! caniche assurée !
Et puis moi c'était plus pour lisser sans utiliser d'appareil chauffant.

Lol! Je recherchais plus l'effet boucle; de ça ne fais pas longtemps que j'ai appris qu'on pouvais ce lisser les cheveux de cette façon.

C'est plus pour moi, à moi que j'utilise en plus gros!

39Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 30 Déc - 20:37

Invité


Invité

Ceci dit, moi GNIFR qui lissait 1X/sem mes cheveux, là je ne les ai pas lissés depuis 6 mois quand même !

40Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Dim 30 Déc - 22:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo.

41Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 31 Déc - 8:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est super ça GNIFR ! Continue sur ta lancée!

42Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 31 Déc - 10:55

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Ceci dit, moi GNIFR qui lissait 1X/sem mes cheveux, là je ne les ai pas lissés depuis 6 mois quand même !

Ah oui. Quand même.
Laughing

43Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 31 Déc - 12:30

Invité


Invité

Ouais, je m'épate de jour en jour...
Faut dire aussi que je suis maintenant plus souvent en coiffure pro avec tresses, donc moins de manip' !

44Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 31 Déc - 17:04

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Whaouh Gnifr ta motivation et ta détermination font plaisir à voir, enfin à lire lol ! En tout cas bravo cheers

45Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 31 Déc - 19:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

46Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 2 Jan - 1:32

Invité


Invité

Merci. Je viens de voir la photo de la tite mèche touffue de Bata, je rêve... je m'imagine tâter cette touffe...
Mes longueurs sont d'une telle finesse à côté de mes repoussent qui, malgré leur infériorité en longueur, ont la légitimité de narguer leurs colocataires quant à leur épaisseur.

47Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 2 Jan - 2:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

lol!

48Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 2 Jan - 8:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Very Happy

49Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 3 Jan - 0:46

Invité


Invité

Je suis allée sur le net voir des photos de personnes qui avaient fait le big chop après 6 mois de transition, pour voir ce que ça donnait en longueur (non tirée), histoire de voir ce que ça pourrait donner sur moi (qui suis à 6 mois post déf'). J'ai été si impressionée que j'ai dû aller consulter plusieurs photos et même voir des vidéos sur YT. La longueur est largement acceptable !
Parce que moi, quand je regarde mes repousses, je ne les vois pas aussi longues, j'ai pas l'impression que ça pourrait donner ça. J'ai l'impression que si je coupe là tout de suite, j'aurais 3 cm visibles de cheveux, non étirés.

Si quelqu'un a compris... Smile

En tout cas, c'est plus que motivant ! Very Happy Very Happy Very Happy

50Prochainement Nappy ! - Page 2 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 3 Jan - 3:40

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol t'inquiète quand tu seras prête tu feras ton big chop, c'est à peine si tu arriveras à y croire.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum