Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochainement Nappy !

+19
Bercy
Helios
Mamzel
Tikanelle
Rubis77
Perfectgirl
Manue
willdemps13
tishay971
Makoumba
poulodjeriseck
batacaraibedu971
colorspooki
diamant
eve.lydie
saandrine
TRICHA
Kiskeya
Eidole
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 29 Juil - 3:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Helios a écrit:

Kiskeya a écrit:Même mon copain qui était très très dégouté quand il m a vue avec ma coupe (on s'était carrément embrouillés à cause de ça) a fini par l'accepter et me dit toujours que je suis belle.

Il t'aime, Oh ! c'est beau l'amour !

MDR genre il allait la quitter ou ne plus l'aimer pour des cheveux Very Happy

252Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 29 Juil - 7:17

Invité


Invité

Lol Pomka

+ 10 helios

253Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 29 Juil - 7:24

Invité


Invité

Ma sœur a 18 ans, elle a les cheveux courts car on les lui a coupés suite à un accident qui a touché sa tête et qui a obligé une opération.
Ce n'est donc pas une question de manque de soins mais avant ça, elle avait un NL défraîchi. Mais elle ne fait pas de soins, ça pousse quand même mais jusqu'à quand ?

254Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 29 Juil - 7:29

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

jusqu' à ce qu'elle ait de nouveau NL, ensuite le frottement au niveau de la nuque occasionnera sans doute de la casse et des fourches ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

255Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 29 Juil - 7:41

Invité


Invité

Et voilà !

256Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 29 Juil - 10:47

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est vraiment cool que vous aillez fait le BC dans une même periode de temps, vous rencontrez quasiment les mêmes situations et vous savez y faire face, qu'est-ce que je suis fière de vous les filles lool Razz 

Kiki, la réaction de ton copain est trop chou lool, t'auras des massages tout les jours Laughing Laughing 

257Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 29 Juil - 13:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah Kiki, tant mieux si vous vous êtes réconciliés, cela aurait été bête de rester fâchés pour une histoire de cheveux. Il va te masser tout le temps pour activer le pousse! Lol! Il a bien vu que ce n'était pas tes cheveux longs qui faisaient ta beauté, c'est l'essentiel.

258Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 29 Juil - 13:12

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bravo gni pour ton big chop cheers cheers cheers I love you 

259Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 29 Juil - 20:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

260Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 23 Jan - 23:59

Invité


Invité

Enfin ! Enfin je n'ai plus rien à envier à la touffe de la première photo que j'ai mise en page 1 !

Quelle victoire personnelle !!! Je viens de si loin !!!

261Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 24 Jan - 0:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

génial, contente pour toi!

262Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 24 Jan - 0:04

blue sky


Elite
Elite

+10

263Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 24 Jan - 3:06

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super cheers

264Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 17 Fév - 2:22

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Vraiment je suis super content pour toi !!! victoire ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

265Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 3 Avr - 16:08

Invité


Invité

GNIFR a écrit:Le serre-tête, c'est en fait un grand élastique avec la fleur accrochée dessus.

2e geste symbolique : en voulant voir mes repousses sur une autre partie de ma tête (derrière l'oreille), j'ai retiré une natte et ai constaté :

1. pas mal de repousses (8cm !)
2. que la partie repousse était plus longue que celle défrisée (5cm env) = pas mal de casse depuis.

Donc, juste par envie, j'ai coupé la partie défrisée à ce niveau-là. Et je me suis amusée à tirer sur la mèche, puis ça "shrinkait", je tirais encore, ça "shrinkait",... j'ai fait ça 1 min.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop mimi je suis nostalgique là ! Mes petits bébés de cheveux !

C'est drôle cette joie que j'ai d'avoir vécu à fond chaque centimètre de repousses sur ma tête...

266Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 4 Avr - 1:54

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

C'est clair !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

267Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 4 Avr - 8:40

blue sky


Elite
Elite

+10

268Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 4 Avr - 9:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Clair!!!

269Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 19 Déc - 16:43

Invité


Invité

+ de 2 ans 1/2 depuis le dernier message sur ce post !
Fiouuuuuuuuuh ! Quel parcours ! Quelle aventure !


Merci à ce forum pour l'éducation capillaire.
C'est assez drôle les similitudes que je peux faire entre l'intérêt de ce forum et celui de mon métier.


Dans le cadre de mon travail, on se fixe un objectif (poids entre autres), qu'on essaie d'atteindre dans les meilleures conditions. Le but n'est pas simplement de perdre du poids jusqu'à obtention du poids objectif, mais aussi de pouvoir maintenir de bonnes habitudes alimentaires qui justement permettront de conserver le poids perdu sur le LONG TERME. Derrière tout ça il y a une discipline alimentaire, une rééducation alimentaire. Car si on reprend les mauvaises habitudes, on reprend aussi les kg perdus...


Ici également. J'ai voulu voir mes cheveux pousser et dépasser symboliquement une certaine longueur. C'était mon objectif. J'y suis parvenue, en dépit de nombreux obstacles, grâce à une "rééducation capillaire". Car le but c'est que, une fois mon objectif atteint, je ne reprenne pas mes mauvais habitudes capillaires, ce qui se solderait inévitablement par la perte du bénéfice de mes efforts. 
J'ai compris qu'il était important de modifier mes habitudes capillaires et conserver ces bonnes habitudes. Car sur le long terme, j'en constaterai les résultats. 


Et puis j'ai d'autres objectifs capillaires (santé, brillance, etc...) donc je ne m'ennuierai jamais lol.

270Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 19 Déc - 17:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

271Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 19 Déc - 17:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo GNI pour tout ce chemin parcouru et pour tout ton enthousiasme pour le reste à venir !

272Prochainement Nappy ! - Page 11 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 19 Déc - 17:59

blue sky


Elite
Elite

+100

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum