Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochainement Nappy !

+19
Bercy
Helios
Mamzel
Tikanelle
Rubis77
Perfectgirl
Manue
willdemps13
tishay971
Makoumba
poulodjeriseck
batacaraibedu971
colorspooki
diamant
eve.lydie
saandrine
TRICHA
Kiskeya
Eidole
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 20:27

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ne resiste pas à l'appel du naturel Cool 

202Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 20:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

203Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 20:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Yeahhhh GNI! Félicitations! J'ai hâte de voir tes cheveux entièrement naturels. Gros bisous.
Je m'en doutais que tu reviendrais nous voir en naturelle!

204Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 21:35

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

+1000

205Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 23:23

Invité


Invité

Effectivement Chrys, je me souviens de ton intuition, j'allais quand même pas te fait mentir lol !
Ah là là, si vous étiez devant moi, je vous serrerais toutes dans mes bras pour vous exprimer ma profonde reconnaissance. Dommage, vous échappez au câlin d'une fraîche nappy mdr !

Bref. Voilà quoi. Je vais pouvoir savourer...

206Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 23:28

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:Ne resiste pas à l'appel du naturel Cool 
+1000 Very Happy 

207Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 23:37

Invité


Invité

Bon, suite au big chop de la moitié avant de ma tête j'avais pris quelques photos. Donc c'est juste devant. Je vous posterai ça demain, pour que vous ayez une idée.

208Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 23:43

blue sky


Elite
Elite

oh yeah cheers 

209Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 25 Juil - 0:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

euh il est minuit passée on est demain hein Very Happy

Ok hâte de voir ça cheers 

210Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 25 Juil - 2:53

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Vous me donnez envie les filles sérieusement j'y pense souvent en ce moment mais moi si je le fais c'est rasage de crane pas de période de transition ... comme il y a 10 ans Very Happy 

Moi je dit YES !! Pomkanel !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

211Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 25 Juil - 5:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a écrit:Effectivement Chrys, je me souviens de ton intuition, j'allais quand même pas te fait mentir lol !
Ah là là, si vous étiez devant moi, je vous serrerais toutes dans mes bras pour vous exprimer ma profonde reconnaissance. Dommage, vous échappez au câlin d'une fraîche nappy mdr !

Bref. Voilà quoi. Je vais pouvoir savourer...

Gros câlin virtuel!!!!!!!

212Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 25 Juil - 7:40

Invité


Invité

Lol Chrys.

Et voilà, ce journal capillaire qui a débuté aux environs de mes 6 mois post-déf pourra, je l'espère, aider celles qui entreprennent de longues transitions, elles y verront mes joies et mes peines, photos à l'appui, et vos commentaires.


213Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 25 Juil - 12:01

blue sky


Elite
Elite

cheers 

214Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 25 Juil - 13:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

215Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 25 Juil - 16:46

Invité


Invité

Fin du chapitre 1.

216Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 25 Juil - 16:51

blue sky


Elite
Elite

lol

217Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 25 Juil - 17:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mais c'est qu'elle va nous sortir un livre bientôt la ptite gnifr Razz 

218Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 25 Juil - 17:57

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

UNE PERDUE AU ROYAUME DES NAPPY.

Alors depuis hier j'attendais avec impatience l'annonce de Gni sur son big chop... J'étais sur le fofo pendant toute la journée à attendre la notification sur ce sujet; mais rien... Alors là, en rentrant du taf, je me suis dis que je vais poster ici pour demander à Gni si elle a coupé ou pas et là ...
Benh je me rends compte que les discussions vont bon train sur le sujet depuis ce matin  lol! (Halala Bercy... T pas possible toi  What a Face  )

Bon... avec 1 an de retard... Embarassed Félicitation Gni  bounce cheersbounce
J'ai hâte de voir ta touffe (et d'entendre les réactions de ton entourage cyclops )

PS : La perdue au royaume des nappy c moi hein?

219Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 25 Juil - 17:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

220Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 25 Juil - 20:33

blue sky


Elite
Elite

LOL Bercy

221Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 25 Juil - 22:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hi hi Bercy !

222Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Jeu 25 Juil - 22:58

Invité


Invité

Aïe aïe aïe Bercy ! À ce point ????! En tout cas ça me fait plaisir à lire.
Et Ben faut croire que vous avez été plusieurs à a voir eu de bons pronostics.
T'as vu les photos que j'avais commencées à poster ? Elles sont dans la rubrique appropriée " des bigchoppeuses parmi nous ".

Hier je n'avais coupé que la partie de devant, aujourd'hui j'ai fait le reste. Je suis soulagée.
Derrière j'avais que très peu à couper, parfois 0,5 mm tellement y avait eu de casse.
Du coup avant mes cheveux étaient inégaux et maintenant c'est fifty fifty ! Je repars sur d'excellentes bases !

Je suis très fière de mon choix que je ne regrette pour rien au monde.
Je suis encore en coiffure pro, jusqu'à fin août au moins, donc pour les photos de l'entière touffe, faudra être patientes... Mais en attendant je jouis.

223Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 26 Juil - 0:58

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Contente de vous avoir fait rire les filles. Je me suis sentie tellement ridicule que je me suis dis "il faut que je raconte ça aux filles elles vont rire un peu lol! 
Je file voirtes photos sur le topic approprié

224Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 26 Juil - 4:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bravo pour ton big chop Gni!

225Prochainement Nappy ! - Page 9 Empty Re: Prochainement Nappy ! Ven 26 Juil - 9:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Gni, tes proches ont remarqué que tu étais en train de big chopper?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum