Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochainement Nappy !

+19
Bercy
Helios
Mamzel
Tikanelle
Rubis77
Perfectgirl
Manue
willdemps13
tishay971
Makoumba
poulodjeriseck
batacaraibedu971
colorspooki
diamant
eve.lydie
saandrine
TRICHA
Kiskeya
Eidole
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

101Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 9 Jan - 22:52

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:MDR! ou chéchéy ou trouvéy
c'est toi qui lui a demandé de changer sa photo loll

lol! C'est clair

102Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 9 Jan - 22:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:
GNIFR a écrit:Eidole, depuis le temps j'aimerais bien VOIR tes cheveux ! et ceux de Tika aussi ! Bah oui, quoi, vos avatars n'ont pas changé depuis des lustres on dirait !!!!!

Oui c'est vrai que j'ai le mm depuis l'été 2012 Razz , jvais le changer très bientôt.
Eidole a écrit:Bon ben j'ai changé de profil pour faire plaisir a mâdâme Gnifr! tongue

103Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 9 Jan - 22:56

Invité

Invité

Je lui ai demandé de changer sa photo

Certes

Mais je ne vous ai pas demandé de réagir ! mdr !!
(remarque, c'est plus fort que nous)

104Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 9 Jan - 22:57

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Ah cette Mme GNIFER

105Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 9 Jan - 22:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolllll
dommage, on l'a fait!
et avec plaisir en plus
Razz

106Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 9 Jan - 22:58

Invité

Invité

Tout comme moi...le comble

107Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 9 Jan - 23:06

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Tout comme moi...le comble

lol! Tkt pas, je compte plus changer d'avatar pdt un bon bout de temps

108Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 9 Jan - 23:32

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Gnifer je viens de mettre une nouvelle photo mais c'est trop petit.

Dommage,je ferais de nouvelles photos de mes cheveux rien que pour toi.

Sinon tu peux voir dans ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

109Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mar 15 Jan - 3:08

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

GNIFR tu me donne envie de couper mes cheveux

110Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mar 15 Jan - 16:19

Invité

Invité

eve.lydie a écrit:GNIFR tu me donne envie de couper mes cheveux

Tes ciseaux sont devant toi... Laughing

111Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mar 15 Jan - 16:40

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:

Po drol!!! Crying or Very sad Laughing parce qu'en plus il me nargue tout les jours

J'ai aussi coupé une méché y a 2 semaines et je les A-DO-REEEEEEEEEE I love you I love you I love you

112Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mar 15 Jan - 23:20

Invité

Invité

eve.lydie a écrit:
GNIFR a écrit:

Po drol!!! Crying or Very sad Laughing parce qu'en plus il me nargue tout les jours

J'ai aussi coupé une méché y a 2 semaines et je les A-DO-REEEEEEEEEE I love you I love you I love you

Ah tiens intéressant... alors ton ti bou d'mèche, tu la bichonne comment ?!
Moi là je suis en coiffure pro avec tresses, là où j'ai coupé, j'ai laissé ma mèche crépue que j'ai tressé en vanilles. J'arrête pas de la toucher...!
Ce matin, je l'ai défaite, l'ai touchée, un peu d'huile, puis j'ai refait une vanille, j'ai tiré dessus,... j'arrêtais pas...

J'vais finir par lui donner un prénom !

113Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 16 Jan - 0:39

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
eve.lydie a écrit:
GNIFR a écrit:

Ah tiens intéressant... alors ton ti bou d'mèche, tu la bichonne comment ?!
Moi là je suis en coiffure pro avec tresses, là où j'ai coupé, j'ai laissé ma mèche crépue que j'ai tressé en vanilles. J'arrête pas de la toucher...!
Ce matin, je l'ai défaite, l'ai touchée, un peu d'huile, puis j'ai refait une vanille, j'ai tiré dessus,... j'arrêtais pas...

J'vais finir par lui donner un prénom !

LOL!
Je la traite comme les autres, parce que j'ai couper au milieu de ma tête. Pour l'instant elle en mode coiffure pro' jusqu'à samedi et ensuite j'enchaîne avec des crochets braids.

114Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 1:43

Invité

Invité

Je précise que j'ai rien écrit ici parce que j'étais en coiffure pro (challenge) et donc rien de spécial.

Aujourd'hui : HEY MAMA ! Bad bad bad hair day !!!! La pire depuis mon AC. Pourquoi ?!
Ah ben bibi a retiré sa coiffure pro !

Retirer, ça ne me dérange pas, mais j'y ai passé des heures... vers midi (j'avais commencé un peu hier soir vers 23h30) j'ai fini. Puis je suis passée au démélâge (avec vapo pour assouplir), et là les deux textures m'ont fait "coucou, on est là!". J'étais déjà assez fatigué d'avoir fait tout ça, puis y'a ma soeur qui me dit "tes cheveux sont cooouuurts !" (elle ne connaît pas le shrinkage même quand je lui explique, elle est de nature bornée). Les repousses sont dé-men-tielles !!! On ne voyait que ça !

Et puis je me suis dit "bibi, ce n'est que le début, va falloir passer aux soins...". J'ai sectionné mes cheveux en 4 à la râche, j'ai fait le shampooing, mes cheveux étaient sales, j'ai refait un autre shampooing. Mais j'en avais marre de passer ma main à travers cette touffe, c'était trop volumineux, j'étais fatiguée...
J'ai vite rincé, tout s'est défait, j'ai dis "tant pis j'en ai marre, je mets l'AS sans sectionner et je ne vais même pas mettre de masque !"
Du coup j'ai quand même un peu soigné la pose de l'AS (10 min j'en pouvais plus !). Pendant que je massais, j'avais des idées noires, capillairement parlant, du genre "tu te sens prêtes à gérer ça ? Et quand ça sera plus long ? Si je défrise ça sera plus facile... tant pis pour le reste."

Ensuite j'ai laissé sécher à l'air libre, je me suis dit :"comment je vais faire pour détendre mes repousses avant de coiffer, parce que là, mission impossible." J'ai fait des tresses partout, environ une douzaine. Mais j'ai trop serré... une heure plus tard, j'enlèves les élastiques, j'en ai marre, je pense à me faire des vanilles plaquées mais au retrait des tresses, forcément c'est frisé et toujours aussi volumineux à la base. Je panique, je sais pas quoi faire et une idée me vient à la tête : pourquoi ne pas lisser les repousses...?

Je vous arrête de suite : je n'ai pas touché au lisseur depuis 7 mois déjà alors qu'avant c'était une fois par semaine. En plus, je n'ai pas pris des petits bouts de mèches (il était 23h quand j'ai eu l'idée donc pas envie d'y passer la nuit), et je n'ai passé le lisseur qu'une fois.
Hé ben vous savez quoi ? ça m'a redonné le sourire ! Les repousses étaient lisses et les cheveux volumineux +++, le tout avec un mouvement irrationnel, je bougeais à peine que ça volait ! J'ai commencé des tresses plaquées que je n'ai pas finies...

115Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 1:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr "je vous arrête tout de suite" pliiiéééée!!!
j'aime ta façon de déculpabiliser, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans le fait de lisser pour mieux tenter de gérer tes cheveux... (je l'avais d'ailleurs conseillé à chrys il me semble).

bonne continuation miss tu tiens le bon bout. Very Happy

si je peux me permettre, il aurait été plus judicieux de démêler avec ton après shampoing, faire les sections, shampouiner, et faire un masque.

sauter le masque pour privilégier l'AS n'est pas une bonne solution selon moi car l'un est plus nutritif que l'autre (le masque agissant en profondeur)

116Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 1:58

Invité

Invité

dayane972 a écrit:j'aime ta façon de déculpabiliser, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans le fait de lisser pour mieux tenter de gérer tes cheveux... (je l'avais d'ailleurs conseillé à chrys il me semble).

Ah bah je déculpabilise encore moins... En fait à chaque coup du lisseur je pensais aux filles du fofo, comme si j'étais épiée... Laughing

dayane972 a écrit:
bonne continuation miss tu tiens le bon bout. Very Happy

Y'a un court moment où je me suis dit "va s'y coupe parce que là c'est ingérable..."

dayane972 a écrit:si je peux me permettre, il aurait été plus judicieux de démêler avec ton après shampoing, faire les sections, shampouiner, et faire un masque.

sauter le masque pour privilégier l'AS n'est pas une bonne solution selon moi car l'un est plus nutritif que l'autre (le masque agissant en profondeur)

Mince ! Mince ! Le pire, c'est que la veille, c'est ce que j'étais en train d'expliquer à ma tante au téléphone, pour les mêmes raisons ! Que si on avait pas le temps, vallait mieux privilégier le masque plus nutritif que l'AS.
Bref, je devais être assez énervée aujourd'hui... Je vais me rattraper...

117Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 2:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit:
Ah bah je déculpabilise encore moins... En fait à chaque coup du lisseur je pensais aux filles du fofo, comme si j'étais épiée... Laughing
Razz tu as raison, ne te sens pas coubaple Wink tu as bien agis: il vaut mieux que tu lisses tes repousses et que tu réduises la lutte pour manipuler tes cheveux
plutôt que tu te retrouves avec une chevelure ingérable et que tu abîmes tes repousses

GNIFR a écrit:Y'a un court moment où je me suis dit "va s'y coupe parce que là c'est ingérable..."
tant que tu peux trouver des solutions fonces car je sais que tu souhaites avoir une certaine longueur avant de faire connaissance avec les ciseaux Very Happy

GNIFR a écrit:Mince ! Mince ! Le pire, c'est que la veille, c'est ce que j'étais en train d'expliquer à ma tante au téléphone, pour les mêmes raisons ! Que si on avait pas le temps, vallait mieux privilégier le masque plus nutritif que l'AS.
Bref, je devais être assez énervée aujourd'hui... Je vais me rattraper...
cheers cheers cheers cheers

118Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 4:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mon dieu GNI tu m'a donné larme à l'oeil, je me suis revue il y a un mois.

Courage, tiens bon Wink

119Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 9:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou GNIFR, finalement, dans tout ça, tu t'en es pluôt bien sortie.
Ce n'est pas forcément facile de gérer 2 textures quand on est en forme, mais quand on est fatigué ... Moi j'évite quand je suis trop énervée ou fatiguée parce que je finis par faire des bêtises. Mais s'il semble que pour toi, cela s'est bien terminé.

Dommage que tu n'aies pas fait le masque, surtout après avoir retiré ta coiffure pro. Mais tu vas les chouchouter là, hein? Wink

Bon courage pour la suite! Je pense que le bout du tunnel n'est pas loin pour toi !

ps: Effectivement Dayane m'avait conseillé de lisser juste mes repousses (car je ne voulais pas lisser mes cheveux). Et c'est ce que j'ai fait et cela s'est bien passé.

120Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 9:28

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Gnifr, quand j'ai lu ton mess, je me suis mise à ta place Laughing , heureusement, tu tiens tjour bon, aprés des mois de transition!
C'est marrant que tu dises que tu t'es senti épié qd tu lissais tes tiffs, détendre ses cheveux avec la chaleur ( aprés 7 mois sans) c'est pas choquant, moi je le fais tout le temps ( avec le seche cheveux embout afro) j'ai jms la patience pour les déméler. C'est pas moi qui vais te lancer la pierre tongue

121Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 11:04

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'aimerais trop voir ta touffe Gen Very Happy .
Bonne continuation!!!

122Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 12:47

Invité

Invité

J'adore voir vos photos en général, donc je vais mettre des images sur cette terrible journée...

Commençons par le retrait de la coiffure pro ; j'ai utilisé mon vapo pour assouplir les repousses et détendre un peu les cheveux avant le shampoing.
Je ne sais pas là où s'arrêtent les repousses mais ça donne une idée déjà du pouvoir volumateur de ces repousses (déjà là je paniquais un peu...) Le milieu de ma tête représente la partie la plus dense de mes cheveux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici j'ai sélectionné une partie pour mieux voir la différence des textures.

Bon, ensuite j'ai décidé de faire des tresses en attendant de décider comment me coiffer. Oui, ça vole et oui les pointes sont à couper. On peut voir que les longueurs sont fines aussi.

J'ai retiré les élastiques parce que franchement j'avais mal au crâne j'avais trop serré, lol !! Razz

Et puis finalement j'ai lissé (la délivrance ! lol) J'étais très contente parce que ça restait lisses mais volumineux, ça m'avait manqué ! Je n'ai lissé que les repousses.

Et voilà l'histoire ! geek

123Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 13:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour les photo GNIFR, la différence de volume est flagrante entre les repousses et les longueurs défrisées.
Ca commence à être une belle touffe!

ps: j'ai bien la façon dont tu as caché tes yeux et ta bouche sur la 3ème photo, ça m'a fait sourire!

124Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 13:08

Invité

Invité

Razz

125Prochainement Nappy ! - Page 5 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 20 Fév - 14:16

blue sky

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Merci pour les photo GNIFR, la différence de volume est flagrante entre les repousses et les longueurs défrisées.
Ca commence à être une belle touffe!

ps: j'ai bien la façon dont tu as caché tes yeux et ta bouche sur la 3ème photo, ça m'a fait sourire!
+10

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant