dayane972 a écrit:MDR! ou chéchéy ou trouvéy
c'est toi qui lui a demandé de changer sa photo loll
C'est clair
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:MDR! ou chéchéy ou trouvéy
c'est toi qui lui a demandé de changer sa photo loll
Eidole a écrit:GNIFR a écrit:Eidole, depuis le temps j'aimerais bien VOIR tes cheveux ! et ceux de Tika aussi ! Bah oui, quoi, vos avatars n'ont pas changé depuis des lustres on dirait !!!!!
Oui c'est vrai que j'ai le mm depuis l'été 2012 , jvais le changer très bientôt.
Eidole a écrit:Bon ben j'ai changé de profil pour faire plaisir a mâdâme Gnifr!
GNIFR a écrit:Tout comme moi...le comble
eve.lydie a écrit:GNIFR tu me donne envie de couper mes cheveux
GNIFR a écrit:eve.lydie a écrit:GNIFR tu me donne envie de couper mes cheveux
Tes ciseaux sont devant toi...
eve.lydie a écrit:GNIFR a écrit:eve.lydie a écrit:GNIFR tu me donne envie de couper mes cheveux
Po drol!!! parce qu'en plus il me nargue tout les jours
J'ai aussi coupé une méché y a 2 semaines et je les A-DO-REEEEEEEEEE
GNIFR a écrit:eve.lydie a écrit:GNIFR a écrit:eve.lydie a écrit:GNIFR tu me donne envie de couper mes cheveux
Po drol!!! parce qu'en plus il me nargue tout les jours
J'ai aussi coupé une méché y a 2 semaines et je les A-DO-REEEEEEEEEE
Ah tiens intéressant... alors ton ti bou d'mèche, tu la bichonne comment ?!
Moi là je suis en coiffure pro avec tresses, là où j'ai coupé, j'ai laissé ma mèche crépue que j'ai tressé en vanilles. J'arrête pas de la toucher...!
Ce matin, je l'ai défaite, l'ai touchée, un peu d'huile, puis j'ai refait une vanille, j'ai tiré dessus,... j'arrêtais pas...
J'vais finir par lui donner un prénom !
dayane972 a écrit:j'aime ta façon de déculpabiliser, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans le fait de lisser pour mieux tenter de gérer tes cheveux... (je l'avais d'ailleurs conseillé à chrys il me semble).
dayane972 a écrit:
bonne continuation miss tu tiens le bon bout.
dayane972 a écrit:si je peux me permettre, il aurait été plus judicieux de démêler avec ton après shampoing, faire les sections, shampouiner, et faire un masque.
sauter le masque pour privilégier l'AS n'est pas une bonne solution selon moi car l'un est plus nutritif que l'autre (le masque agissant en profondeur)
tu as raison, ne te sens pas coubaple tu as bien agis: il vaut mieux que tu lisses tes repousses et que tu réduises la lutte pour manipuler tes cheveuxGNIFR a écrit:
Ah bah je déculpabilise encore moins... En fait à chaque coup du lisseur je pensais aux filles du fofo, comme si j'étais épiée...
tant que tu peux trouver des solutions fonces car je sais que tu souhaites avoir une certaine longueur avant de faire connaissance avec les ciseauxGNIFR a écrit:Y'a un court moment où je me suis dit "va s'y coupe parce que là c'est ingérable..."
GNIFR a écrit:Mince ! Mince ! Le pire, c'est que la veille, c'est ce que j'étais en train d'expliquer à ma tante au téléphone, pour les mêmes raisons ! Que si on avait pas le temps, vallait mieux privilégier le masque plus nutritif que l'AS.
Bref, je devais être assez énervée aujourd'hui... Je vais me rattraper...
+10Chrysalide971 a écrit:Merci pour les photo GNIFR, la différence de volume est flagrante entre les repousses et les longueurs défrisées.
Ca commence à être une belle touffe!
ps: j'ai bien la façon dont tu as caché tes yeux et ta bouche sur la 3ème photo, ça m'a fait sourire!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Prochainement Nappy !