Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NAPPY HAIRVOLUTION – Les soins High-Tech capillaires pour cheveux afros !

+4
dayane972
Ricka
blue sky
Eidole
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai découvert cette marque aujourd'hui en flanant à strasbourg saint denis dans le magasin Cyra lido. Vous connaissez?
NAPPY HAIRVOLUTION – Les soins High-Tech capillaires pour cheveux afros ! Dcup0111
LE SHAMPOOING SOIN

Le shampooing est le basique de la gamme. Composé de 98% d’agents actifs naturels, il  hydrate et entretient les cheveux. Il nettoie et démêle les cheveux, tout en les nourrissant. Les cheveux  sont  plus doux, brillants et sont dotées d’un agréable parfum Après quelques temps d’utilisation, Nappy Hairvolution vous assure des  plus forts, plus denses et volumineux.
Shampooing Soin Nappy Hairvolution 200 ml : 14 euros
LE MASQUE SOIN DEMELANT
Son rôle est de réhydrater , nourrir  et réparer vos cheveux en profondeur, par une intense oxygénation.
Masque Soin Démêlant Nappy Hairvolution 200 ml : 19 euros

LE LAIT CAPILLAIRE HYDRATANT VITAMINE
Le lait capillaire, composé de 94% d’agents actifs naturels facilite la coiffure. En hydratant sans être gras, il assure le maintien des boucles.
Lait Capillaire Nappy Hairvolution 200 ml : 14 euros

LE SOIN AFTER FUTUR
L’After Futur, composé de 97% d’agents actifs naturels, hydrate le cuir chevelu tout en favorisant la pousse des cheveux. En hydratant sans être gras, ce produit se donne pour mission de conjuguer soins et création de  » l’AFRO LOOK ».
Soin After Future Nappy Hairvolution 200 ml : 22 euros

L’HUILE SECHE COIFFANTE « PERFECTION »
Cette  huile  multivitaminée et d’absorption instantanée hydrate les cheveux et aide à réaliser tous types de coiffures.
Huile Sèche Nappy Hairvolution 100 ml : 22 euros

L’HUILE MIRACULEUSE 3 en 1 cheveux – visage- corps
L’huile miraculeuse, composée de 54% d’agents actifs naturels, hydrate, nourrit et répare aussi bien les cheveux que la peau (visage et corps). Elle est absorbée instantanément sans graisser les cheveux.
Huile Miraculeuse Nappy Hairvolution 100 ml : 25 euros

SOURCE  http://www.fashizblack.com/beaute/nappy-hairvolution-soins-high-tech-capillaires/
https://www.facebook.com/nappyhairvolutionbyyoannR/info

blue sky


Elite
Elite

je ne connaissais pas, c'est la 1ere fois que j'en entend parler

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne connaissais pas du tout. Mais c'est une marque française? Car pour l'instant le seul article que j'ai trouvé c'est sur un webmagazine français (que j'aime beaucoup) et une page facebook en français 
https://www.facebook.com/nappyhairvolutionbyyoannR

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Cette marque mentionne beaucoup l'utilisation d'agents naturels mais pas les compos complètes. Espérons que quelques youtubeuses se penchent dessus (compo, efficacité de la gamme, ect...)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1000

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai pas zieuté la compo mais venant d'un groupe cosmetique qui vent du "fair and white" je serais étonné de la compo dite "saine". J'avoue que la presentation du produit fesait trop cheap pour que ça m'attire donc j'ai pas cherché loin, mais bon je partage la découverte  Razz

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Grave je me suis faite la même réflexion, après on peut leur laisser le bénéfice du doute.

Kiskeya


Elite
Elite

L'after futur (le pot bleu métallisé):

Ingrédients
Argan, Karité, Cire d’Abeille, Ricin, Vitamine E, Bambou, Groseille à Maquereau Indienne



Nappy hairvolution (masque soin démêlant):

Ingrédients
Argan, Coco, Karité, Ricin, Vitamine E, Groseille à Maquereau Indienne, Bambou



Huile miraculeuse:

Ingrédients
Argan, Karité, Ricin, Coco, Cire d’Abeille, Vitamine E, Bambou, Groseille à Maquereau Indienne, Avocat



Huile sèche coiffante:


Ingrédients
Argan, Karité, Cire d’Abeille, Bambou, Groseille à Maquereau Indienne, Coco, Ricin, Vitamine E

Lait capillaire:

Ingrédients
Argan, Karité, Cire d’Abeille, Bambou, Groseille à Maquereau Indienne, Vitamine E



Le shampooing (flacon bleu clair)

Ingrédients
Argan, Karité, Cire d’Abeille, Bambou, Vitamine E, Groseille à Maquereau Indienne



J'ai trouvé les compos sur ce site:
[url=http://www.mondial-innovation.com/index.php?page=fiche&ref=529&type=&cat=Soins Beaut%E9 biologique&phpsessid=942116dd2acda4d2a450f73f0aef445e]http://www.mondial-innovation.com/index.php?page=fiche&ref=529&type=&cat=Soins%20Beaut%E9%20Biologique&PHPSESSID=942116dd2acda4d2a450f73f0aef445e[/url]








pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour la découverte Eidole et la compo kiki !!!

Kiskeya


Elite
Elite

De rien Pom! Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

A mon avis il s'agit d'une PARTIE des ingrédients, parce que tous les produits ont (à 1 ingrédients près) les mêmes compo (d'ailleurs le lait = le shampoo!!!! le shampoo n'a aucun tensioactif??!!)
PTDR

Ca ne me dit rien qui vaille, ça me donne une impression de "chose à cacher"

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui j'ai trouvé aussi que les ingrédients etaient identiques

blue sky


Elite
Elite

+1

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ça a l'air pas trop mal en compo. Merci Kiki et Eidole

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

je suis tombé sur cette gamme et la compo n'était pas du tout la même O_o, j y avais trouvé des huiles minérales et toute l'équipe lol

Kiskeya


Elite
Elite

Génial lol   
Ca se trouve qu'on nous ment sur tous les produits qu'on achète...  Razz

blue sky


Elite
Elite

lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

wow!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Punaise!c'est bizarre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum