c'est tellement plus facile de s'occuper de cheveux courts naturels que de cheveux en transition...coupes et cela te simplifiera la vie.je te le garantie
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Super connue cette vieille chanson (je connais pas l'âge de Gnifer (20 ans peut-être), mais ce n'est pas une chanson de notre génération (Shabine et moi)). Je suis d'accord avec Shabine, elle fait durer le suspens !shabine972 a écrit:ah oui, c'est une vieille chanson française
Big shopera, big shopera! pas tout de suite, pas trop vite! lol
Dernière édition par Chrysalide971 le Mar 8 Jan - 10:15, édité 1 fois
saandrine a écrit:c'est tellement plus facile de s'occuper de cheveux courts naturels que de cheveux en transition...coupes et cela te simplifiera la vie.je te le garantie
Eidole a écrit:saandrine a écrit:c'est tellement plus facile de s'occuper de cheveux courts naturels que de cheveux en transition...coupes et cela te simplifiera la vie.je te le garantie
C'est clair
dayane972 a écrit:j'aime!
nappypower
saandrine a écrit:oh eidole
je m'attendais pas à une telle touffe
y a pas de quoi!Eidole a écrit:dayane972 a écrit:j'aime!
nappypower
LOOOL, sa me fait plaisir venant de toi Da
dayane972 a écrit:y a pas de quoi!Eidole a écrit:dayane972 a écrit:j'aime!
nappypower
LOOOL, sa me fait plaisir venant de toi Da
tu es magnifique, tes cheveux sont exceptionnels, la photo est juste au top!
il faut rendre à Eidole ce qui appartient à Eidole (je n'ai pas de chapeau mais si j'en avais il serait bien bas )
Eidole a écrit:Bon ben j'ai changé de profil pour faire plaisir a mâdâme Gnifr!
GNIFR a écrit:Nan mais attends ! Et c'est moi qui ferait durer le suspens ?!!?!!
L'ancienne photo d'Eidole était là depuis des lustres, et puis tout à coup on a ça !
OMG !
Je suis sans voix ! Tu es resplendissante Eidole. Il t'arrivent où maintenant ?
GNIFR a écrit:Eidole a écrit:Bon ben j'ai changé de profil pour faire plaisir a mâdâme Gnifr!
MAMAMIA EIDOLE TON AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!! TES CHEVEUX !!!!!!!!!!!
I AM JJJJJEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSSSS !!!!!!
GNIFR a écrit:Bon, ne me vole pas la vedette, c'est mon topic ici Eidole, lol !!!
dayane972 a écrit:MDR! ou chéchéy ou trouvéy
c'est toi qui lui a demandé de changer sa photo loll
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Prochainement Nappy !