Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienfaits des huiles végétales

+31
titi
GorgeousGurl
Manue
Monicaywf
Afr0Licii0us Sev
pomkanel
Rubis77
edipita
fleurasone971
Chrysalide971
tishay971
molonal esther
moridiak
eve.lydie
lyarenoie
nisso
saandrine
dayane972
batacaraibedu971
Eidole
psycho18
blue sky
sunnygirl
Tikanelle
Zirimbel
sandrinep
willdemps13
diamant
poulodjeriseck
Perfectgirl
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

ok! L'huile de macadamia oui, les autres non

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dans ces cas là mets uniquement l'huile de macadamia et l'une des deux autres et gardes la troisième pour autre chose car tu ne connaîtras pas l'effet réel de ton mélange sinon.

quand on utilise des nouveaux produits il vaut mieux y aller progressivement pour faire un test utile. après ce n'est que mon avis mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mélanger des produits inconnus quand on n'est pas sûr que ses cheveux vont apprécier, tu comprends?

essayes aussi de vérifier le pH de ton vapo, car le citron c'est assez acide il me semble que le ph ne dépasse pas 3...

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Si si j'ai compris Smile

Je vais vérifier le ph de mon vapo. Sinon que pense tu de mon vapo de tout les jours eau + lotion "Motion anti casse" + l'huile de macadamia + protéine de riz.

Comme ça je vais tester les huiles de bourrache et onagre après mes nattes.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça peut être un bon mélange, je ne connais pas le produit "motion" mais tentes le coup et surtout donnes nous ton avis Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Cela fait 2 mois je crois que je l'utilise. Il est pas mal j'ai beaucoup moins de casse, ils sont pas lourd. J'ai du changer parce que l'olive d'ORS même en le diluant rendait mes cheveux super gras.

Pour 50ml de produit 40ml d'eau, 5 ml de Motion, 5ml d'huile de macadamia, 30 gouttes de protéine de soie, ça va?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yes!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Haaa! Enfin j'y suis arrivée.
Merci ma chérie pour tes lumières!!! I love you flower

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ça me parait pas mal.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Perfectgirl!!!

moridiak



l'huile coco bio est bon pour les cheveux je peux vous en fournir si vous voulez

moridiak



en cote d'ivoire

moridiak



et toi?

88Bienfaits des huiles végétales - Page 4 Empty bonjour Lun 13 Aoû - 17:18

moridiak



je fournis de l'huile de coco tres bon les cheveux,la peau même pour les plats

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

moridiak a écrit:je fournis de l'huile de coco tres bon les cheveux,la peau même pour les plats

Salut, un petit passage par la case présentation serait la bienvenue Wink merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PS: en faisant "éditer" tu peux modifier ton message et y ajouter/retirer ce que tu veux.
ça évite de poster plusieurs fois à la suite

91Bienfaits des huiles végétales - Page 4 Empty cheveux Mer 21 Nov - 13:53

molonal esther



confused Bonjour, je suis nouvelle sur la cite mais ca m'interresse beaucoup;je demande vos aides a propos de mes cheveux je suis au Tchad il fait tellement chaud le vent est sec et violent pas d'humudité les froid est trop sec qu'on ne peut avoir ds cheveux bon moi je deteste les perruques artificielles je veux avoir des long cheveux et bien souple il n'existe pas certain produit chez moi telsque l'huile de argan de barrouche,sauf l'huile de karité qui existe en grande quantité et à l'etat brute,pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire naturellement pour gagner de cheveux long j'ai de cheveux sec je met de l'huile a base d'escargot depuis 2 semaine et j'utilise le champagne HEAD SHOULDER est ce bon pour moi?merci j'attend impatienment vos intervention

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou , fais un petit tour à la case présentation pour qu'on puisse t’accueillir comme il se doit. Tu n'es pas obligée d'avoir beaucoup de produits , dès que les produits que t'utilise correspondent à tes cheveux c'est bon. Après je pense que tu trouveras tout ce que tu cherches sur le forum. N'oublies pas d'hydrater tes cheveux ( à l'aide d'un vapo d'eau ) et ensuite sceller ton hydratation. Je connaissais même pas l'existence de "l'huile d'escargots" donc je pourrai rien te dire à ce sujet.
Pour résumer c'est à toi de savoir ce qui est bon pour tes cheveux , parce que ça peut varier d'une personne à l'autre . N'hésite pas à parcourir le forum si t'as des questions, peut-être qu'elles ont déjà été traitées.



Dernière édition par tishay971 le Mer 21 Nov - 19:58, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum. J'en profite pour mettre mon petit avis sur l'huile de pépin de raisin. Comme la plupart je pense qu'elle assèche un peu donc je ne la conseille pas en bain d'huile.
Par contre, j'utilise un mélange d'huile de pépin de raisin et de coco pour sceller mes cheveux (cheveux défrisés) et c'est super car pas gras, tout en préservant l'hydratation.
Je viens d'acheter de l'huile de Jojoba (bio, en plus Smile ) pour faire des bains d'huile, des conseils (à utiliser pure ou mélangée?).
D'habitude j'utilise de l'huile de Palme sur cheveux humidifié en pré-poo.
Merci pour vos conseils et avis.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

molonal esther a écrit: confused Bonjour, je suis nouvelle sur la cite mais ca m'interresse beaucoup;je demande vos aides a propos de mes cheveux je suis au Tchad il fait tellement chaud le vent est sec et violent pas d'humudité les froid est trop sec qu'on ne peut avoir ds cheveux bon moi je deteste les perruques artificielles je veux avoir des long cheveux et bien souple il n'existe pas certain produit chez moi telsque l'huile de argan de barrouche,sauf l'huile de karité qui existe en grande quantité et à l'etat brute,pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire naturellement pour gagner de cheveux long j'ai de cheveux sec je met de l'huile a base d'escargot depuis 2 semaine et j'utilise le champagne HEAD SHOULDER est ce bon pour moi?merci j'attend impatienment vos intervention

coucou,

présentes-toi dans la bonne section et lis les sujets les plus réputés du forum et tu trouveras des solutions.

fleurasone971

fleurasone971
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut,

@Chrysalide971 j'ai acheté de l'huile de pépin de raisin que je comptais mettre dans mon bain d'huile. Mais vu que tu dis que ça assèche les cheuveux je ne le ferai pas.
Lorsque j'aurai trouvé une bonne utilisation de cette huile je vous dirai.

Mais l'huile de palme n'est elle pas trop grasse? comment l'utiliser à part en pre poo?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

fleurasone est ce que tu as testé???
il faut te faire ton propre avis car les meilleurs juges se sont tes cheveux.
nous sommes toutes différentes et nous n'obtenons pas toujours les mêmes résultats avec des produits pourtant identiques Wink

fleurasone971

fleurasone971
Nouveau membre
Nouveau membre

@dayan972
Je n'ai pas testé car mes cheveux commencent enfin à être sain (pas sec, moins de casse, de fourche). Je n'ai pas envie de tester une huile qui me gâcherait mes efforts dans l'immédiat.
Mais tu as raison je ne peux juger sans avoir tester l'huile de pépin de raisin.
Je vous tiens au courant après mon test

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Fleurasone, c'est vrai qu'il faut que tu fasses ta propre expérience dessus sinon tu ne sauras jamais (valable pour tout). Moi, je la trouve assèchante mais je l'utilise pour sceller l'hydratation, et vu que je le fais tous les 2 jours ou tous les jours, ça n'alourdit pas mes cheveux.
Pour l'huile de Palme, je connais une fille qui s'en sert tous les jours au coiffage alors que moi je ne peux pas car cela charge trop ma chevelure alors que cette fille non. C'est relatif à tes cheveux.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Il faut faire ta propre expérience et voir commment tes cheveux vont réagir.

fleurasone971

fleurasone971
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui c'est vrai Tikanelle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum