Tikanelle a écrit:Parceque elle sent un peu la pisse poivrée...mais bon si elle est efficace tant mieux.
LOLLLLLL[/quote]
Ouais c'est vrai.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tikanelle a écrit:Parceque elle sent un peu la pisse poivrée...mais bon si elle est efficace tant mieux.
Kiskeya a écrit:Les filles,vous avez déjà testé l'huile de pépin de raisin seule?
Est-ce qu'elle a rendu vos cheveux secs? Vous en pensez quoi en général?
Kiskeya a écrit:OK les filles!
En fait,ma copine a l'habitude de se faire des coupes à la rihanna (à l'ancienne,elle est fan de son style capillaire).Elle rase sur les côtés et fait une crête en haut. Ensuite elle a décidé de les laisser pousser et la ses cheveux lui arrivent presque aux épaules.Le problème c'est qu'elle les défrise tous les mois et ne les soigne pas comme il le faut.Du coup ses cheveux sont devenus secs,cassants,fins et elle a des pellicules.
Vu l'état dans lequel ils sont,elle compte les recouper façon Rihanna. Mais elle a acheté de l'huile de pépin de raisin et me demande comment s'en servir.D'où ma question.
Merci pour votre réponse les filles.
Tikanelle a écrit:Moi je l'ai testé et j'aime bcp dans mon vapo. Il pénètre rapidement dans les cheveux et ne les laisse pas gras donc je pense que c'est idéal pour des cheveux fins pour ne pas les alourdir.
dayane972 a écrit:c'est une bonne question mais elle est incomplète: tu veux te créer un produit c'est ça?
il faut qu'on sache au final combien de ml tu dois avoir pour connaître le pourcentage d'huile hv ou he (huile végétale ou huile essentielle dont tu auras besoin)
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Bienfaits des huiles végétales