Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienfaits des huiles végétales

+31
titi
GorgeousGurl
Manue
Monicaywf
Afr0Licii0us Sev
pomkanel
Rubis77
edipita
fleurasone971
Chrysalide971
tishay971
molonal esther
moridiak
eve.lydie
lyarenoie
nisso
saandrine
dayane972
batacaraibedu971
Eidole
psycho18
blue sky
sunnygirl
Tikanelle
Zirimbel
sandrinep
willdemps13
diamant
poulodjeriseck
Perfectgirl
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Parceque elle sent un peu la pisse poivrée...mais bon si elle est efficace tant mieux.

LOLLLLLL[/quote]

Ouais c'est vrai. Smile

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ah bon, j'avais de l'huile d'argan mais je pense qu'elle n'était pas pure c'est pour cela que l'odeur ne m'a pas choqué.

j'ai testé l'huile d'olive et j'aime! elle est facilement accessible et top!

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles,vous avez déjà testé l'huile de pépin de raisin seule?
Est-ce qu'elle a rendu vos cheveux secs? Vous en pensez quoi en général?

Une demes copines vient d'acheter cette huile mais ne sait pas comment l'utiliser.Je lu ai dit que certaines filles se retrouvaient avec des cheveux secs après avoir utilisé cete huile et lui ai conseillée de la couper avec une autre si ça lui fait cet effet.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je n'aime pas l'HV de pépin de raisin! seule ou avec d'autres huiles. elle n'a pas un bon rendu sur mes cheveux. j'ai essayer en bain d'huile, en prépoo, en soin après le shampoing et je n'aime vraiment pas. du coup je l'utilise sur le corps.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai jamais testé cette huile.

La prochaine huile que je vais tester cette été c'est l'huile de noix du brésil. J'avais un berlingot mais trop peu de quantité pour vraiment tester. Je vais acheter la bouteille de 100ml sur AZ.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso elle ne m'a pas marqué plus que ça:
il y a des huiles qui sont plus nourrissante...

mais je n'ai jamais eu cet effet desséchant, ce que j'ai aimé surtout c'est qu'elle est douce, donc pour les cheveux fins, je la trouve super.

en plus elle est super riche en vitamine donc pour les cheveux cassants ça peut aider

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Les filles,vous avez déjà testé l'huile de pépin de raisin seule?
Est-ce qu'elle a rendu vos cheveux secs? Vous en pensez quoi en général?


Oui et elle n'a rien d'extraordinaire, par contre je n'ai pas remarqué sur mes cheveux cet effet assèchant.

Je l'utilise plus pour faire mes macérats huileux que directement sur mes cheveux.

Kiskeya


Elite
Elite

OK les filles!

En fait,ma copine a l'habitude de se faire des coupes à la rihanna (à l'ancienne,elle est fan de son style capillaire).Elle rase sur les côtés et fait une crête en haut. Ensuite elle a décidé de les laisser pousser et la ses cheveux lui arrivent presque aux épaules.Le problème c'est qu'elle les défrise tous les mois et ne les soigne pas comme il le faut.Du coup ses cheveux sont devenus secs,cassants,fins et elle a des pellicules.
Vu l'état dans lequel ils sont,elle compte les recouper façon Rihanna. Mais elle a acheté de l'huile de pépin de raisin et me demande comment s'en servir.D'où ma question.
Merci pour votre réponse les filles. Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien kiki!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:OK les filles!

En fait,ma copine a l'habitude de se faire des coupes à la rihanna (à l'ancienne,elle est fan de son style capillaire).Elle rase sur les côtés et fait une crête en haut. Ensuite elle a décidé de les laisser pousser et la ses cheveux lui arrivent presque aux épaules.Le problème c'est qu'elle les défrise tous les mois et ne les soigne pas comme il le faut.Du coup ses cheveux sont devenus secs,cassants,fins et elle a des pellicules.
Vu l'état dans lequel ils sont,elle compte les recouper façon Rihanna. Mais elle a acheté de l'huile de pépin de raisin et me demande comment s'en servir.D'où ma question.
Merci pour votre réponse les filles. Very Happy

si elle veut s'occuper de ses cheveux une huile ne peut pas suffire. et il y a un post sur les bains d'huiles, elle peut venir sur le forum.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi je l'ai testé et j'aime bcp dans mon vapo. Il pénètre rapidement dans les cheveux et ne les laisse pas gras donc je pense que c'est idéal pour des cheveux fins pour ne pas les alourdir.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Moi je l'ai testé et j'aime bcp dans mon vapo. Il pénètre rapidement dans les cheveux et ne les laisse pas gras donc je pense que c'est idéal pour des cheveux fins pour ne pas les alourdir.


+1, je l'utilise pour mon bain d'huile, mixé avec du monoi ( donc de l'huile de coco quoi), mais je dois avouer que c'est plus pour l'odeur qu'autre chose!
Moi, contraitement aux membres du fofo, l'huile de pépins de R, a un effet volumisant Suspect comme quoi, le cheveux c'est vraiment unique!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est vrai chaque cheveux réagient différemment

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super ce post!

Les filles pouvez-vous m'aider? Je voudrais 5% d'huile sauriez-vous combien cela fait en ml,svp? Neutral

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est une bonne question mais elle est incomplète: tu veux te créer un produit c'est ça?

il faut qu'on sache au final combien de ml tu dois avoir pour connaître le pourcentage d'huile hv ou he (huile végétale ou huile essentielle dont tu auras besoin)

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'est une bonne question mais elle est incomplète: tu veux te créer un produit c'est ça?

il faut qu'on sache au final combien de ml tu dois avoir pour connaître le pourcentage d'huile hv ou he (huile végétale ou huile essentielle dont tu auras besoin)

Alors c'est pour mon vapo.
Il me faut :
- huile d'onagre
- huile de bourrache
- aloés vera
- 33 gouttes de protéine de soie
- 35 gouttes d'huile essentielle de lemongrass
- 50ml d'eau

En faite j'ai toujours faite au hasard, car je ne savais pas. Les huiles et l'aloés vera il me faut 5%.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok en fait quand tu créées un vapo le pourcentage est en fonction du total de ml avec lesquels tu veux te retrouver.

dans la mesure où tu fais ton vapo plus ou moins au hasard assure toi juste d'avoir plus d'humectants (eau, glycérine, aloé...) que d'huiles

peut être que la lecture de ces différentes recettes pourra t'aider, ou vous autres les filles Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci ma chérie!

Je vais me baser sur la première recette (la lotion rebouclante), ou la 2ème

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien
I love you

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

flower Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Voilà ma compo, dis moi ce que tu en penses niveau quantité

- huile d'onagre 5ml
- huile de bourrache 5ml
- huile de macadamia 5ml
- aloés vera 6ml
- 33 gouttes de protéine de soie
- 20 gouttes d'huile essentielle de lemongrass
- 45ml d'eau

Kiskeya


Elite
Elite

un up pour la question précédente posée à Dayane.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tiens, je n'ai pas reçu de notification!!!

alors eve.lydie, 5ml correspond à peu près à une cuillère à café, je pense que ça peut aller mais je trouve que tu mélanges trop d'huiles, par contre tu as regardé le lien que je t'ai donné par rapport à ta quantité d'huile essentielle?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai lu. Tu pense que 5 gouttes serait mieux? Qu'elle huile penses tu que je devrais enlever?
Je te pose beaucoup de question mais j'aimerais que mon vapo soit top. Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pour un peu plus de 66ml de produit je trouve que 35 gouttes c'est trop!

tu as déjà testé ces 3 huiles séparément?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum