Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienfaits des huiles végétales

+31
titi
GorgeousGurl
Manue
Monicaywf
Afr0Licii0us Sev
pomkanel
Rubis77
edipita
fleurasone971
Chrysalide971
tishay971
molonal esther
moridiak
eve.lydie
lyarenoie
nisso
saandrine
dayane972
batacaraibedu971
Eidole
psycho18
blue sky
sunnygirl
Tikanelle
Zirimbel
sandrinep
willdemps13
diamant
poulodjeriseck
Perfectgirl
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

les filles je n'utilise plus l'huile monoi/coco seule car je ne supporte plus l'odeur et ça m'énerve je le mélange avec du karité pour que ça passe et ne pas gaspiller je n'utilise désormais que deux huiles(olive, ricin)
je vais surement acheter de l'huile de jojoba pour compléter et ma routine va être simple
j'attends un heureux événement cheers

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cheers cheers cheers cheers

FÉLICITATIONS

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tiens tiens comme de par hasard!!!
toi qui demandait récemment des renseignements sur les HE pour femmes enceintes hihihi

CONGRATS!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Toutes mes félicitations Poulo!! cheers Hyper contente pour toi!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci beaucoup les filles j'hésitais un peu à le dire car je suis un peu superstitieuse mais bon vaut mieux tard que jamais Very Happy
au fait merci pour les conseils les filles c'est grâce à ça que j'ai fait simple 3 huiles et c'est tout Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je comprends Poulo, y'a pas de soucis. Je suis un peu superstitieuse aussi et par principe j'aurais attendu les fameux 3mois.
Je crois que je t'avais posé la question dans un post, mais parce que je pensais avoir loupé un post où tu en parlais. Je ne voulais pas me montrer indiscrète.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est vrai que tu me l'avais demandée mais en ce moment là j'étais pas sur et je ne voulais pas me faire de faux espoirs car je pensais que j'étais simplement malade(grippe, palu,...) Laughing donc je devais avoir confirmation et voilà... je vous en ai finalement parlé car je vois qu'ici les membres se confient dans ce forum sans problème
l'atmosphère de confiance qui y règne m'a donné envie de partager cette nouvelle... I love you

en tout cas une chose est sur mes cheveux vont prendre un sacré coup car je ne respecte pas du tout la routine que je m'étais fixée (bain d'huiles, massage,...) c'est pour ça que j'ai opté pour des huiles plus lourdes (ricin et olive) et du karité
malheureusement l'huile de jojoba et mes cheveux "ne s'aiment pas" donc je ne l'utilise que pour ma peau
pour ne pas gaspiller je vais quand même finir l'huile de monoi/coco en prépoo et dans mes masques Twisted Evil

blue sky


Elite
Elite

et bien je vois que je suis en retard...
Félicitations Poulo cheers sunny flower

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

felicitations poulo Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci Very Happy

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Félicitations Poulo

212Bienfaits des huiles végétales - Page 9 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Lun 17 Juin - 11:42

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Félicitation Poulo:cheers:

213Bienfaits des huiles végétales - Page 9 Empty huile de noix Jeu 27 Juin - 8:36

miezi-741

miezi-741
Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour, l'huile de noix on peut l'utiliser sur les cheveux parce que sur le topic des huiles végétal il y est dit que l'utilisation de l'huile de noix peu-etre faite sur le visage ?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je crois l'avoir utiliser une fois en bain d'huile.
Les résultats étaient plutôt pas mal.

Tu peux toujours l'acheter dans un magasin de grande surface et si elle ne te plaît pas,tu pourras toujours l'utiliser pour la cuisine Smile

miezi-741

miezi-741
Nouveau membre
Nouveau membre

merci Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je l'aime que sur mes salades Very Happy

217Bienfaits des huiles végétales - Page 9 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Jeu 27 Juin - 10:24

miezi-741

miezi-741
Nouveau membre
Nouveau membre

lol!

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

dites moi les filles, l'huile de coco est-il protéiné? j'ai entendu dire qu'il assechait les cheveux? puis-je l'utiliser dans mon bain d'huile pour un soin hydratant?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

NON.

Je sais qu'il y a beaucoup d'erreur par rapport à ça (notamment à cause du fait que les gens se retrouvent avec les cheveux secs à cause de l'huile de coco).

Mais ce n'est pas une huile qui contient plus de protéines que les autres. La seule chose c'est qu'elle réduit la perte des protéines.

Ce qui veut dire qu'elle maintient les protéines (déjà contenues) au coeur des cheveux. Si on utilise en plus des protéines en soin, il se peut qu'il y ait un trop plein (entre ce qu'il y avait déjà et ce qu'on apporte), et donc que les cheveux se retrouvent secs.

C'est un peu comme quand on utilise trop d'humectant, c'est la même chose mais au lieu d'avoir un trop plein de protéine, c'est un trop plein d'hydratation.

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

ok je compren mieux.merci da

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

Liline972


Membre junior
Membre junior

les filles, j'ai de l'huile de Coco... Parfumée. Je l'utilisais principalement pour le corps. Je l'ai délaissé depuis... un moment déjà, et je me demandais si je pouvais l'utiliser aussi pour les cheveux afin de la finir. Ce qui me gêne c'est le fait qu'elle ne soit pas pure à 100% (0 ,5 de parfum)

Est ce que les huiles non vierges , conservent les mêmes propriétés?

Invité


Invité

Pouh ! Sujet de philo capillaire ! Chuis recalée d'office !

Liline972


Membre junior
Membre junior

mdrrrrrr Gnifr

 Razz  Razz  Razz 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je pense qu'en l'utilisant tu n'auras pas tout lesbienfaits d'une huile vierge a100%

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum