fleurasone971 a écrit:Oui c'est vrai Tikanelle
Tu nous diras ce que tu penses.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fleurasone971 a écrit:Oui c'est vrai Tikanelle
fleurasone971 a écrit:Alors les filles,
J'ai essayé l'huile de pépins de raisins (seule) en bain d'huile.
Je confirme elle assèche les cheveux. J'avais l'impression d'avoir du chiffon sur la tête apres mon rincage
C'est vrai qu'elle n'est pas grasse mais je ne l'utiliserai pas seule.
Peut etre en la mettant avec d'autres huiles ça pourra le faire pour sceller l'hydratation ou autre preparation home made (AS, masques...)
Pourtant non, je connais pas mal de monde sur qui elle a de très bons résultats.Kiskeya a écrit:Eh ben! tout le monde semble avoir les mêmes résultats avec cette huile!
Ma copine qui utilisait cette huile l'a carrément jetée lol (je lui ai dit qu'elle aurait du la mélanger à autre chose mais bon).
fleurasone971 a écrit:Alors les filles,
J'ai essayé l'huile de pépins de raisins (seule) en bain d'huile.
Je confirme elle assèche les cheveux. J'avais l'impression d'avoir du chiffon sur la tête apres mon rincage
C'est vrai qu'elle n'est pas grasse mais je ne l'utiliserai pas seule.
Peut etre en la mettant avec d'autres huiles ça pourra le faire pour sceller l'hydratation ou autre preparation home made (AS, masques...)
Tikanelle a écrit:Le week end dernier j'ai testé l'huile végétale de chanvre en bain d'huile. Ce fût une révélation les filles. J'adore cette huile.
Résultats :
- cheveux nourris
- cheveux hyper et j'insite hyper doux même après deux shampoings.
- cheveux souples
Je l'adopte dans ma routine.
Ce week end je vais tester le beurre kapagnan en bain d'huile
shabine972 a écrit:Au début, l'huile d'avocat ma beaucoup aidé à éradiquer ma sécheresse capillaire ainsi que du cuir chevelu.
Mais now, elle à tendance à me faire la tête, je trouve qu'elle retient moins l'hydratation qu'avant en scellage pour moi.
Donc je l'ai mise un peu de côté (je l'utilise toujours en bain d'huiles mélangé avec d'autres huiles le week-end par contre)
batacaraibedu971 a écrit:ah les huiles,keskon ferait sans ces cher huiles!!!ce matin j'ai demandé à mr sa carte pour faire une commande sur aromazone ,j'ai que 3 huiles laa
-jbco(un fond)
-vitamine e oil(un fond)
-amla(un fond)
je veut tester le coco ,le chanvre,l'avocat et tous pleins d'autres ,donc la je suis sur le site d'aromazone et je suis comme une petite fille dans un magazin de bonbon je sait pas quoi prendre y'en a telment!!!
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Bienfaits des huiles végétales