Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienfaits des huiles végétales

+31
titi
GorgeousGurl
Manue
Monicaywf
Afr0Licii0us Sev
pomkanel
Rubis77
edipita
fleurasone971
Chrysalide971
tishay971
molonal esther
moridiak
eve.lydie
lyarenoie
nisso
saandrine
dayane972
batacaraibedu971
Eidole
psycho18
blue sky
sunnygirl
Tikanelle
Zirimbel
sandrinep
willdemps13
diamant
poulodjeriseck
Perfectgirl
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Eidole a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:ah les huiles,keskon ferait sans ces cher huiles!!!ce matin j'ai demandé à mr sa carte pour faire une commande sur aromazone ,j'ai que 3 huiles laa
-jbco(un fond)
-vitamine e oil(un fond)
-amla(un fond)

je veut tester le coco ,le chanvre,l'avocat et tous pleins d'autres ,donc la je suis sur le site d'aromazone et je suis comme une petite fille dans un magazin de bonbon je sait pas quoi prendre y'en a telment!!! Very Happy


Prends les toutes Laughing , ya les formats berlingots!


loool oui j'ai vu ,mais quand cey pas ma carte j'arrive pas à me lacher,malgrès il ma dit de prendre tous ce qui me fait plaisir!!!j'ai décidé de procéder par élimination et par réel besoin!!!2 3 berlingots des huiles les plus folles genre brocoli et compagnie sinon 4 100ml d'huile vraiment nécessaire !!!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Les filles comment faites vous pour tester les berlingots, car ils contiennent que 10ml?

Je souhaite passer une grosse commande au plus tard demain chez Aromazone.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eh salut ma belle. ça va?
Ben si tu es dispo je t'envoie ça cette semaine!!!

Pour les berlingot je teste en scellage ou bien dans uns chantilly capillaire.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Eh salut ma belle. ça va?
Ben si tu es dispo je t'envoie ça cette semaine!!!

Pour les berlingot je teste en scellage ou bien dans uns chantilly capillaire.

Coucou, je t'ai mp.

Merci pour l'info

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi je n'achète jamais de berlingot!
c'est trop petit je n'ai pas le temps de me faire un avis avec...!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Da, finalement j'ai passer commande et j'ai pris des format de 1OO ml sauf une huile pour mon visage.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:moi je n'achète jamais de berlingot!
c'est trop petit je n'ai pas le temps de me faire un avis avec...!!

Idem Very Happy

133Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Dim 17 Fév - 18:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

coucou en surfant sur le net j'ai trouvé ce ci si ça peut interesser Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

134Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Dim 17 Fév - 19:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci

135Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Dim 17 Fév - 22:04

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci

136Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Dim 17 Fév - 22:05

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci Pomkanel

137Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Lun 18 Fév - 15:28

Afr0Licii0us Sev

Afr0Licii0us Sev
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah Super! Merci pour les liens Pomkanel

138Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Lun 18 Fév - 16:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

de rien les filles Wink

@afroliciious sev tu es jolie. Bébé c'est pour quand? I love you

139Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Lun 18 Fév - 16:17

Afr0Licii0us Sev

Afr0Licii0us Sev
Nouveau membre
Nouveau membre

Ouhla Pomkanel ! Bébé moi? Krkrkr pas pour maintenant en tout cas... J'vais sur mes deux ans de célibat bientot, c'est pour te dire Laughing

140Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Lun 18 Fév - 16:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oups désolée Embarassed sur la photo comme tu touches/tient ton ventre j'ai cru que tu étais enceinte.En fait tu dois avoir ta main dans ta poche en fait.
Toutes mes excuses pour ce quiproquo

Bienvenue au club Wink

141Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Lun 18 Fév - 16:29

Afr0Licii0us Sev

Afr0Licii0us Sev
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah c 'est pour ça Laughing y'a pas d'soucis Wink . Au Club des Célibataires endurcis ou du Forum? Razz

142Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Lun 18 Fév - 16:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

les 2 ma chère :p

143Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Lun 18 Fév - 16:35

Afr0Licii0us Sev

Afr0Licii0us Sev
Nouveau membre
Nouveau membre

Laughing Mèwcii

144Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Lun 18 Fév - 16:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

145Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Lun 18 Fév - 17:40

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

trop jolie afrolicious

146Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Lun 18 Fév - 17:41

blue sky


Elite
Elite

jai tèsté l'huile de pépin de raisin...J'ADORE!!!

147Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Lun 18 Fév - 18:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

raaah moi aussi je l'aime trop cette huile, c'est fou certaines personnes la déteste!!

j'aime l'utiliser pour sceller et en massage sur mon cuir chevelu, le baume que j'ai réalisé et que j'applique sur mes cheveux depuis une dizaine de jour en contient... et le lait capillaire qui m'avait tiré d'affaire après l'utilisation de silicones également...

topissime cette huile

148Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Lun 18 Fév - 22:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vous utilisez celle qu'on vend dans le commerce ou genre aroma etc ????

149Bienfaits des huiles végétales - Page 6 Empty Re: Bienfaits des huiles végétales Lun 18 Fév - 22:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heum j'ai testé celle d'AZ une fois (elle est bien aussi) mais au final je préfère la prendre en magasin (car je paye 8.30€ la bouteille de 250ml)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

euh ok merci Dayou à 0.2e près c'est le même pris chez az Laughing

J'en ai vu vendredi à carrefour mais comme j’étais à pied et déjà bien chargé je n'ai pas pris mais à tester je note pour un futur macérât Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum