Quelle couleur avez-vous utilisée? Etes-vous satisfaites du résultat? Dites-nous tout!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:Quand j'étais défrisée j'avais essayé le henné cuivré et en effet il faut plusieurs application pour que ça prenne et surtout beaucoup de soleil. Ainsi ce que au bout de plusieurs et surtout après mon retour aux Antilles que j'ai pu apprécié ma couleur. A l'époque je ne prenais pas soin de mes cheveux donc j'avais fini par avoir les pointes un peu sèches. Mais mes cheveux ne sont pas abîmés.
Zirimbel a écrit:La 1ere fois que j'ai essayé de l'henné j'y ai juste rajouter de l'eau chaude et du citron, je m'en souviendrais tout ma vie,j'ai laissée poser l'henné pendant toute la matinée, je l'ai même laissée seché sur mes cheveux et je suis resté tout une aprés midi à me laver les cheveux pour enlever toutes les particules.
J'avais les cheveux d'une sécheresse sans fin en plus avec le citron la couleur avait bien pris, j'avais les cheveux auburn bizarre et mes mains étaient orange
Qu'est ce que je trouvais cela moche !!!
Zirimbel a écrit:El cahira !
blue sky a écrit:ok.merci a vous
misstyck a écrit:En ce moment j'y pense pour un début j'aimerais tenter le henné châtain caramel du site centifolia (mélange indigo+ brou noix+ henné naturel). ça donne à une coloration marron chocolatée sur les brunes. Sur le site de AZ y'a aussi le mélange brou de noix+ henné naturel qui donne une bonne couleur sur les tests réalisés.
Par contre si la coloration rate: j'aimerais savoir s'il est vrai qu'un masque à l'argile blanche ou plus efficace un masque au lait de coco soit efficace pour revenir à sa teinte naturelle???
Et surtout sache que si tu utilises du henné tu ne devras jamais faire de coloration chimique à l avenir au risque de tuer tes cheveux. Smile
Jaz a écrit:Et surtout sache que si tu utilises du henné tu ne devras jamais faire de coloration chimique à l avenir au risque de tuer tes cheveux. Smile
Ma mère à de la chance, elle a toujours fait les deux sans avoir de problème.
misstyck a écrit:Lol kiki! De toute façon le blond ne m'a jamais tentée.
J'ai bien fait de vous en parler alors les filles. En fait c'est dans une video sur youtube que j'ai capté cette astuce sur l'argile ou le lait de coco.
Le henné de centifolia ou de chez AZ ne sont apparemment pas pareils avec certains vendus dans des distributions orientales etc. bref regardez un peu cette video. ( en entier ou à partir de 7min 15 secondes)
.
Belle Exotic » Défrisages / Assouplissants / Lissages / Colorations » Colorations (avec ou sans ammoniaque)/colorations naturelles » Le henné: l'avez-vous essayé?