Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le henné: l'avez-vous essayé?

+24
Liline972
pomkanel
curly_daisy
saandrine
mamywata
kudza
poulodjeriseck
bibou13300
Soleine
aurah
batacaraibedu971
Kassi18
Monicaywf
Avana
Eidole
criolinha13
Jaz
misstyck
Manue
diamant
Zirimbel
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Le henné: l'avez-vous essayé? Empty Le henné: l'avez-vous essayé? Mer 14 Sep - 20:40

Kiskeya


Elite
Elite

Le henné: l'avez-vous essayé? Colorantscheveux_ensemble1_recadre400

Quelle couleur avez-vous utilisée? Etes-vous satisfaites du résultat? Dites-nous tout!

Kiskeya


Elite
Elite

Aujourd'hui j'ai essayé le henné Natur Chatain.J'ai eu beaucoup de mal à le mettre et j'ai du enlever mes gants pour que ce soit plus facile à appliquer.
Je me suis bien salie avec,c'est comme de la terre. J'ai encore l'henné dans mes cheveux et je me demande comment je vais faire pour réussir à rincer ça.

Voici mon mélange:

Le henné: l'avez-vous essayé? 20110914


et la boite que j'ai achetée:

Le henné: l'avez-vous essayé? 1216-1


Savez-vous combien de temps dure une coloration au henné?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

non je ne sais pas. Il faudra utiliser bcp d'eau pour enlever les résidus. Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Résultat:

Le henné pour coloration ne colore pas les cheveux mais accentue les reflets de nos cheveux.Si à la base on a les cheveux chatains et qu'on met du chatain les reflets seront plus accentués. Sur la boite,il est conseillé d'utiliser une couleur qui est celle de nos cheveux. Je pense qu'en faisant l'inverse (prendre une couleur différente de celle de nos cheveux) on peut avoir une vraie coloration mais d'après ce que j'ai lu pas immédiate,seulement après plusieurs applications.

Mes cheveux sont plus forts,plus volumineux mais de la même couleur.

Le henné: l'avez-vous essayé? 20110915

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Quand j'étais défrisée j'avais essayé le henné cuivré et en effet il faut plusieurs application pour que ça prenne et surtout beaucoup de soleil. Ainsi ce que au bout de plusieurs et surtout après mon retour aux Antilles que j'ai pu apprécié ma couleur. A l'époque je ne prenais pas soin de mes cheveux donc j'avais fini par avoir les pointes un peu sèches. Mais mes cheveux ne sont pas abîmés.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Quand j'étais défrisée j'avais essayé le henné cuivré et en effet il faut plusieurs application pour que ça prenne et surtout beaucoup de soleil. Ainsi ce que au bout de plusieurs et surtout après mon retour aux Antilles que j'ai pu apprécié ma couleur. A l'époque je ne prenais pas soin de mes cheveux donc j'avais fini par avoir les pointes un peu sèches. Mais mes cheveux ne sont pas abîmés.

Ah ok! Et le henné cuivré t'a donnée quoi? Si j'essaie du blond (je parle du chatain clair pas vraiment blond hein)sur mes cheveux chatains tu penses que ça donnera quoi?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ça m'a donné des reflets roux cuivré au bout d'un moment. Mais c'était pas énorme donc ça allait car ça se voyait seulement avec le soleil.
Du blond sur tes cheveux châtains je pense que ça va les éclaircir un peu avec le temps. Tente tu verras bien.
Par contre mise sur les soins hydratants après.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

La 1ere fois que j'ai essayé de l'henné j'y ai juste rajouter de l'eau chaude et du citron, je m'en souviendrais tout ma vie,j'ai laissée poser l'henné pendant toute la matinée, je l'ai même laissée seché sur mes cheveux et je suis resté tout une aprés midi à me laver les cheveux pour enlever toutes les particules.
J'avais les cheveux d'une sécheresse sans fin en plus avec le citron la couleur avait bien pris, j'avais les cheveux auburn bizarre et mes mains étaient orange Laughing

Qu'est ce que je trouvais cela moche !!!

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:La 1ere fois que j'ai essayé de l'henné j'y ai juste rajouter de l'eau chaude et du citron, je m'en souviendrais tout ma vie,j'ai laissée poser l'henné pendant toute la matinée, je l'ai même laissée seché sur mes cheveux et je suis resté tout une aprés midi à me laver les cheveux pour enlever toutes les particules.
J'avais les cheveux d'une sécheresse sans fin en plus avec le citron la couleur avait bien pris, j'avais les cheveux auburn bizarre et mes mains étaient orange Laughing

Qu'est ce que je trouvais cela moche !!!

Moi j'ai rajouté du miel dans celui que j'ai essayé et j'ai l'intention d'en réssayer un autre la semaine prochaine. J'ai acheté une boite de henné Blond pour que mais cheveux soit un peu plus chatain clair. Le citron assèche les cheveux donc tu aurais du mélanger du citron à de l'uile d'olive à la rigueur.
Tu as pris quelle marque de henné?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

El cahira !

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:El cahira !

Ah d'accord.Moi c'est Natur.

12Le henné: l'avez-vous essayé? Empty hénné Lun 6 Fév - 15:18

blue sky


Elite
Elite

hello les filles!
j'ai envie de me mettre de l'hénné dans mes cheveux naturels. quelqu'un a déja essèyé? si oui quels sont les résultats?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Effectivement y a déjà pas mal de posts sur le hénné. Tu ne précises pas si tu comptes utiliser le neutre ou le coloré.

Pour ma part, je fais un hénné neutre par mois et franchement ayant un cheveux fin à la base , je peux t'assurer que c le top du top ! Le cheveux est gainé . Dès le 1er essai , je t'assure que j'ai réellement constaté au toucher mes cheveux plus résistants . C'est un produit que je ne lache plus . Comme tout soin fortifiant , le soin hydratant profond après le rinçage du hénné est le passage obligé.

Pr moi qui suis pas fan des protéines , le hénné neutre fait parfaitement l'affaire.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Pareil que Manue. J'adore le henné neutre. Look les topics postés par Diam, tu verras nos commentaires

blue sky


Elite
Elite

ok.merci a vous

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:ok.merci a vous

De rien Blue Very Happy

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

En ce moment j'y pense pour un début j'aimerais tenter le henné châtain caramel du site centifolia (mélange indigo+ brou noix+ henné naturel). ça donne à une coloration marron chocolatée sur les brunes. Sur le site de AZ y'a aussi le mélange brou de noix+ henné naturel qui donne une bonne couleur sur les tests réalisés.
Par contre si la coloration rate: j'aimerais savoir s'il est vrai qu'un masque à l'argile blanche ou plus efficace un masque au lait de coco soit efficace pour revenir à sa teinte naturelle???

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:En ce moment j'y pense pour un début j'aimerais tenter le henné châtain caramel du site centifolia (mélange indigo+ brou noix+ henné naturel). ça donne à une coloration marron chocolatée sur les brunes. Sur le site de AZ y'a aussi le mélange brou de noix+ henné naturel qui donne une bonne couleur sur les tests réalisés.
Par contre si la coloration rate: j'aimerais savoir s'il est vrai qu'un masque à l'argile blanche ou plus efficace un masque au lait de coco soit efficace pour revenir à sa teinte naturelle???

Attention Mystick comme je l ai déjà dit tu n aurais pas une coloration immediate avec le henné mais des reflets. Le henné ravive la couleur de tes cheveux.
Si tes cheveux sont noirs et que tu les veux chatains tu n auras pas un résultat flagrant en appliquant le henné une seule fois.
Le lait de coco ou l argile t aideront pas à retrouver ta couleur naturelle .
Il y a que le henné noir qui colore vraiment donc ce sera celui la qu il faudra utiliser si bien sur tes cheveux sont noirs!!

Il y a des hennés qu il faut éviter de mettre aussi comme le blond si tes cheveux sont noirs sinon tes cheveux virent au vert!
Et surtout sache que si tu utilises du henné tu ne devras jamais faire de coloration chimique à l avenir au risque de tuer tes cheveux. Smile

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Et surtout sache que si tu utilises du henné tu ne devras jamais faire de coloration chimique à l avenir au risque de tuer tes cheveux. Smile

Ma mère à de la chance, elle a toujours fait les deux sans avoir de problème.

Kiskeya


Elite
Elite

Jaz a écrit:
Et surtout sache que si tu utilises du henné tu ne devras jamais faire de coloration chimique à l avenir au risque de tuer tes cheveux. Smile

Ma mère à de la chance, elle a toujours fait les deux sans avoir de problème.

Ah ben ça tu peux le dire parceque c est risqué.Tant mieux pour elle alors!

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est clair !enfin, moi je lui dis rien. Elle m'écoute jamais Very Happy

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Lol kiki! Razz De toute façon le blond ne m'a jamais tentée.
J'ai bien fait de vous en parler alors les filles. En fait c'est dans une video sur youtube que j'ai capté cette astuce sur l'argile ou le lait de coco.
Le henné de centifolia ou de chez AZ ne sont apparemment pas pareils avec certains vendus dans des distributions orientales etc. bref regardez un peu cette video. ( en entier ou à partir de 7min 15 secondes)

.

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:Lol kiki! Razz De toute façon le blond ne m'a jamais tentée.
J'ai bien fait de vous en parler alors les filles. En fait c'est dans une video sur youtube que j'ai capté cette astuce sur l'argile ou le lait de coco.
Le henné de centifolia ou de chez AZ ne sont apparemment pas pareils avec certains vendus dans des distributions orientales etc. bref regardez un peu cette video. ( en entier ou à partir de 7min 15 secondes)

.

Oui il y a différentes sortes d hennés. Merci pour la vidéo! Smile

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

de rien kiki Wink
alors t'en penses quoi? sur les infos qu'elle donne? si t'as de news à ce sujet n'hésites pas j'aimerais vraiment me lancer dans la coloration au henné. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum