Dernière édition par Kiskeya le Lun 24 Sep - 12:53, édité 9 fois
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Votre avis sur le Henné neutre
Dernière édition par Kiskeya le Lun 24 Sep - 12:53, édité 9 fois
Zirimbel a écrit:En ce moment je suis dans ma période Ayurveda donc j'utilise de l'henné, cela apporte beaucoup de volume, je trouve mes cheveux beaucoup plus forts !
Par contre ce qui me dérange un peu c'est le rinçage, faut le faire plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de résidu.
C'est vrai que cela assèche les cheveux si on l'utilise seul, c'est pour cela que je le fais sous forme d'henna gloss (je rajouter quelques cuillères d' A.S ou de masque dans la mixture)
Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:En ce moment je suis dans ma période Ayurveda donc j'utilise de l'henné, cela apporte beaucoup de volume, je trouve mes cheveux beaucoup plus forts !
Par contre ce qui me dérange un peu c'est le rinçage, faut le faire plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de résidu.
C'est vrai que cela assèche les cheveux si on l'utilise seul, c'est pour cela que je le fais sous forme d'henna gloss (je rajouter quelques cuillères d' A.S ou de masque dans la mixture)
Ah OK ! Ben c'est super alors! Je vais en acheter ! Merci d'avoir répondu !Apart ça,tes cheveux sont comment ?
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:En ce moment je suis dans ma période Ayurveda donc j'utilise de l'henné, cela apporte beaucoup de volume, je trouve mes cheveux beaucoup plus forts !
Ah OK ! Ben c'est super alors! Je vais en acheter ! Merci d'avoir répondu !Apart ça,tes cheveux sont comment ?
Ma texture ? Ils sont crépus.
Perfectgirl a écrit:Les poudres indiennes sont très bien pour les cheveux. Et comme tu l'as dit il
faut juste rajouter un peu d'huile pour éviter que ça assèche les cheveux.
Je n'utilise pas le henné mais la poudre d'amla et de brahmi pour le moment. Je pense en tester d'autre plus tard.
Beejuu a écrit:L'huile d'Amla sent mauvais! Je sais pas si c'est le cas pour la poudre. Et tu le trouves où le henné neutre Kiskeya ?
Solicious a écrit:Je fait un henne neutre par moi je rajoute de l'après shampoing et de l 'huile a ma mixture pour qu'il assèche moins les cheveux et récemment j'ai découvert qu'en remplacent l'eau par le lait on avait les cheveux encore moins sec, c'es ce que j'ai fait je l’explique ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sorry pour le lien mai il est tard j'avoue que j'ai un peu la flemme d'écrire lol
BIZ
Solicious a écrit:De rien et merci pour le conseille ^^
poulodjeriseck a écrit:il m'arrive de me faire un masque à base de henné voici une recette de ma belle mère
du henné(à votre convenance), un jaune d'oeuf, de l'huile d'olive ou d'amande(pour que les cheveux ne s’assèchent pas), un 1/2 citron(pour l'éclat)
il faut laisser reposer le mélange au moins 30 minutes avant utilisation ou même plus(plus on laisse reposer plus c'est plus efficace)
après avoir mis le masque laisser agir le masque pendant 2 heures dans un bonnet en plastique
n'oublier pas d'hydrater vos cheveux car bien que le henné laisse une belle couleur il a tendance à assécher les cheveux
j'espère que vous apprécierez ce masque
poulodjeriseck a écrit:
c'est une bonne huile car ma cousine en mettait dans ces cheveux et ça lui donner de beaux et longs cheveux ajoute le à ton masque à l'henné
Kiskeya a écrit:poulodjeriseck a écrit:
c'est une bonne huile car ma cousine en mettait dans ces cheveux et ça lui donner de beaux et longs cheveux ajoute le à ton masque à l'henné
OK,si je trouve l'henné j'essaierai le mélange merci.
poulodjeriseck a écrit:il m'arrive de me faire un masque à base de henné voici une recette de ma belle mère
du henné(à votre convenance), un jaune d'oeuf, de l'huile d'olive ou d'amande(pour que les cheveux ne s’assèchent pas), un 1/2 citron(pour l'éclat)
il faut laisser reposer le mélange au moins 30 minutes avant utilisation ou même plus(plus on laisse reposer plus c'est plus efficace)
après avoir mis le masque laisser agir le masque pendant 2 heures dans un bonnet en plastique
n'oublier pas d'hydrater vos cheveux car bien que le henné laisse une belle couleur il a tendance à assécher les cheveux
poulodjeriseck a écrit:poulodjeriseck a écrit:il m'arrive de me faire un masque à base de henné voici une recette de ma belle mère
j'ai oublié de préciser que pour plus d'efficacité vous pouvez passer la nuit avec donc mettez au dessus du bonnet en plastique un foulard ou autres pour éviter de salir vos draps
Je savais pas que ça se faisait! Ça fait quoi? T as essayé?Zirimbel a écrit:Qui a déja essayé le mélange henné + crème fraiche ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4