Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile d'Amla (Phyllantus Emblica)

+24
pomkanel
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
aurah
BrésilCongo
lyarenoie
tishay971
tweety972
Lachou
Jaz
Manue
poulodjeriseck
dayane972
Xisca
Isha-Cinnamon
SilkySmoothie
sandrinep
Verite
diamant
Perfectgirl
shishi24
Zirimbel
Tikanelle
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre avis sur cette huile

Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_lcap120%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_rcap 20% [ 10 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_lcap12%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_rcap 2% [ 1 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_lcap112%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_rcap 12% [ 6 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_lcap110%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_rcap 10% [ 5 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_lcap10%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_lcap110%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_rcap 10% [ 5 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_lcap12%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_rcap 2% [ 1 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_lcap18%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_rcap 8% [ 4 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_lcap110%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_rcap 10% [ 5 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_lcap12%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_rcap 2% [ 1 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_lcap12%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_rcap 2% [ 1 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_lcap18%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_rcap 8% [ 4 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_lcap114%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_rcap 14% [ 7 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_lcap10%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 50


Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Empty Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) Dim 12 Juin - 17:49

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles!

Vous avez sûrement entendu parlé de l'huile d'Amla.

Voici un article qui en parle:




Les vertus de l’huile d’Amla sur les cheveux:



Voici un produit qui est encore assez peu connu dans notre monde occidental, pourtant les femmes hindoues l’utilisent depuis plus de 50 ans comme soin de beauté de leurs cheveux, et également de leur peau.

Cette huile riche en vitamine A et C est obtenue pas un mélange de plusieurs huiles végétales avec une huile bien particulière issue d’une variété de groseille originaire d’inde, groseille appelée Amla.

L’huile d’Amla est reconnue pour ses propriétés adoucissantes sur la peau, mais est aussi, et surtout, utilisée en soin capillaire, notamment sur les cheveux secs.

Cette huile convient effectivement plus particulièrement aux cheveux secs, fins ou abimés, mais peut être utilisée sur tous les types de cheveux.

Cette huile permet entre autre de stopper les chutes et de redensifier la masse capillaire, puisqu’elle stimule la repousse des cheveux. Elle aurait même la vertu de faire pousser les cheveux plus vite, ce qui n’est pas dénué d’intérêt pour certaines femmes qui trouvent que leurs cheveux ne poussent pas assez.

Quoi qu’il en soit, cette huile d’Amla hydrate en profondeur tous les cheveux, mais sans les graisser. Elle les nourrit intensément, les rends résistants et soyeux à souhait, et les fait briller.
Elle empêche aussi les cheveux blancs d'apparaitre, permet de lutter contre les pellicules et prévient l'apparition des fourches.

Cette huile, comme beaucoup d’autres, peut s’utiliser en bain d’huile, mais aussi en lotion. En lotion, elle s’applique chaque jour sur les cheveux, et est plutôt conseillée pour les cheveux très secs qui ont besoin d’une hydratation permanente quotidienne pour retrouver leur souplesse.

En bain d’huile, il suffit d’en badigeonner les cheveux, de masser longuement le cuir chevelu, puis de laisser poser trente minutes sous une serviette chaude. Il faut ensuite procéder à un lavage des cheveux pour retirer l’excédent de gras.

Pour profiter d’une cure intensive à l’huile d’Amla, procéder à ce bain trois fois par semaines est la meilleure solution.



Avez-vous déjà utilisé cette huile ? Qu'en pensez-vous?



Dernière édition par Kiskeya le Mar 7 Aoû - 17:10, édité 4 fois

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour cet article.
Je l'acheter pour la tester

Kiskeya


Elite
Elite

De rien! Tout le monde en parle en bien. Je vais l'essayer aussi.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Si tu l'achète avant moi, tu me diras ou tu l'as acheté et s'il efficace.

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Si tu l'achète avant moi, tu me diras ou tu l'as acheté et s'il efficace.

On en trouve assez facilement dans les petites boutiques exotiques. Acôté de chez moi on en vend. Je te donnerai des nouvelles quand je l'utiliserai. Ralala tu me fais penser que je n'ai toujours pas trouvé mon henné neutre Mad

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

ok

Kiskeya


Elite
Elite

Ca y est Tikanelle j'ai mon huile d Amla et en ce moment même j'en ai sur la tête! Je comptais l'utiliser après avoir fait mon shampooing mais quand j ai senti l odeur je me suis dit "ah non je fais un prepoo avec!" et puis sur la boite c est écrit qu on l utilise comme un prepoo. Je te donnerai des nouvelles quand je rincerai plus tard Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tu as été rapide, l'odeur se rapproche de quoi ?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

L'huile toute faite déja essayé et j'aime pas l'odeur... sa pue le foin, les écuries Laughing

Préfère la faire moi même

J'achète de la poudre d'amla et je rajoute un mélange d'huile de ricin et de fruits de la passion et je laisse macérer 2 bonnes semaines dans une bouteille en plastique et ensuite je filtre

shishi24



salut les filles,
j'attends vos retours sur ce produit avant de me lancer!

Kiskeya


Elite
Elite

shishi24 a écrit:salut les filles,
j'attends vos retours sur ce produit avant de me lancer!

je te donnerai des nouvelles tkt

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bonne idée Zirimbel,

Tu peux le faire avec la poudre de shikakai ?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Bonne idée Zirimbel,

Tu peux le faire avec la poudre de shikakai ?


On peut aussi essayer avec celle ci Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai envi d'essayer dans de l'huile d'olive. Mais tu fais comment, tu remplis ta bouteille de poudre à moitié ou pas ?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:J'ai envi d'essayer dans de l'huile d'olive. Mais tu fais comment, tu remplis ta bouteille de poudre à moitié ou pas ?

La première fois j'ai rempli toute la bouteille d'huile de pépin de raisin, j'avais une huile d'amla peu concentré.

Maintenant je la remplis à moitié donc elle est plus concentré.

Tu peux aussi la laisser macérer plus de 2 semaines

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci,

Tu fabriques souvent tes produits maison?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Merci,

Tu fabriques souvent tes produits maison?


Oui j'aime bien faire des mic-mac Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C cool moi aussi j’apprends, tu as vu mes deux recettes mon masque et mon AS fait maison ?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:C cool moi aussi j’apprends, tu as vu mes deux recettes mon masque et mon AS fait maison ?

Ouiii je les ai vu Smile

Kiskeya


Elite
Elite

Cette huile d Amla la,je supporte pas son odeur! J ai rincé mes cheveux mais je sens quand même l'amla! Toute ma chambre sent ce truc! Mes mains sentent aussi l'Amla! Je peux pas vous dire si elle est efficace car c est la première fois que je l utilise. J espère que l odeur partira avant demain j'ai un RDV!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya toi et tes odeurs (crèmes ...) LOL Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Kiskeya toi et tes odeurs (crèmes ...) LOL Very Happy

lol et puis juste après j ai mis mon beurre capillaire santi (puant) au beurre de karité s il te plait!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Tu as été rapide, l'odeur se rapproche de quoi ?

Indescriptible ! Shocked

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum