Kassi18 a écrit:Merci pour vos réponses ^^ !! Bref, c'est décidé je vais économisé pour avoir un henné neutre .
Ce n'est vraiment pas très cher tu sais ! Pas plus de 5€ en moyenne , c'est donné quoi pour un super produit
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kassi18 a écrit:Merci pour vos réponses ^^ !! Bref, c'est décidé je vais économisé pour avoir un henné neutre .
Kassi18 a écrit:Merci pour vos réponses ^^ !! Bref, c'est décidé je vais économisé pour avoir un henné neutre ♥ .
Kiskeya a écrit:up pour Soleine
Chrysalide971 a écrit:Toujours pas essayé le henné... Je crains pour ma salle de bain!
Vraiment, j'avoue que je suis agréablement surprise, car ça faisait un bout de temps que je voulais en appliquer, mais par peur d'avoir de la paille sur le caillou, je m'en abstenais . Mais maintenant que je connais mieux mes cheveux et avec la decouverte du gel d'aloe verra, je me suis lancé et voilà.Kiskeya a écrit:Ok Soleine! Tu as de la chance qu'il ne t'ait pas a**échée les cheveux.
Tant mieux si cette recette te convient.
.Manue a écrit:Je n'ai jamais osé garder du henné plus de 2h sur ma tête alors une nuit entière ! Par crainte des cheveux secs et surtout car ça m'apporte des reflets que je veux pas spécialement.
Ta recette semble efficace en tout cas Soleine, c'est super comme résultat !
Belle Exotic » Défrisages / Assouplissants / Lissages / Colorations » Colorations (avec ou sans ammoniaque)/colorations naturelles » Le henné: l'avez-vous essayé?