Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le henné: l'avez-vous essayé?

+24
Liline972
pomkanel
curly_daisy
saandrine
mamywata
kudza
poulodjeriseck
bibou13300
Soleine
aurah
batacaraibedu971
Kassi18
Monicaywf
Avana
Eidole
criolinha13
Jaz
misstyck
Manue
diamant
Zirimbel
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kassi18 a écrit:Merci pour vos réponses ^^ !! Bref, c'est décidé je vais économisé pour avoir un henné neutre ♥️ .

Ce n'est vraiment pas très cher tu sais ! Pas plus de 5€ en moyenne , c'est donné quoi pour un super produit cheers

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kassi18 a écrit:Merci pour vos réponses ^^ !! Bref, c'est décidé je vais économisé pour avoir un henné neutre ♥ .

pour le nombre d'indien d'inde qui y'a en réunion ,tu px facilement trouver de l'henné à la réunion,va dans un bazar chinois ou on vend des produits pr lé cheveux tu en trouvera,et sur le marché ya des indiennes ki en vendent!!!!

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je viens de me faire ma première coloration au henné. J'aurais bien posté des photos mais il n'y a pas de différence. En fait c'est vraiment très léger, et ça me convient comme ça, mais en photo on ne verra rien.

Kiskeya


Elite
Elite

up pour Soleine

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:up pour Soleine


        Merci Kis je pense que je vais me lancer après le défrisage de mes cheveux. Ma coiffeuse à dis que pour en mettre elle ne laisse pas reposer, comme je te l'avais dis il n'y a que le henné naturel chez nous celui qui transforme  les cheveux de couleur blanc en couleur roux. Pour que ça n'a**èche pas les cheveux elle m'a effectivement conseillé d'y ajouter de l'huile d'olive, ou de la crème fraîche soit du yaourt. Le lavage de l'henné doit être immediatement suivi d'un soin profond très hydratant. oui je vais essayer8)

Kiskeya


Elite
Elite

D'accord.Tu nous diras ce que tu en penses. Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Toujours pas essayé le henné... Je crains pour ma salle de bain!

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Toujours pas essayé le henné... Je crains pour ma salle de bain!

LOL C'est vrai que c'est salissant et chiant à appliquer mais bon,je pense que ça vaut le coup d'essayer.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Le Henné c'est pas pour moi . Je tiens à ma couleur naturel , les colorations c'est pas mon truc
En ce qui concerne le henné neutre , pourquoi pas mais pas avant d'avoir fini TOUT mes produits en stock . Un jour peut être

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi aussi je tiens à ma couleur Bibou. Je pense au henné neutre.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior


il n'y a que le henné naturel chez nous celui qui transforme  les cheveux de couleur blanc en couleur roux.

[/quote] ici aussi c'est ce type de henné que l'on a et ça ne colore pas ou à peine mes cheveux car en ce moment ils sont foncés
en tout cas j'aime bien le henné et je me demandais est ce que c'est possible de remplacer les masques protéinés par le henné ou dois-je alterner?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

up quelqu'un pourrait me répondre svp

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Sincèrement je n'utilise pas de henné je ne pourrait pas te répondre . Par contre d'après ce que j'ai pu lire le hénné (neutre entre autre ) renforce les cheveux et n'est pas à utiliser toutes les semaines . Je pense qu'il doit avoir les même propriété qu'un soin protéiné donc je pense que tu peut remplacer les masques protéiné par le henné .

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci bibou Very Happy Very Happy Very Happy I love you 

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Poulo, c'est aussi ce que j'ai lu sur le henné.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ok chrys merci Very Happy 

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior




Voila j'ai appliqué mon henné le vendredi nuit et voici la compo :

- 2 c à s bombées d'henné
- 1/2 c à c d'HV de ricin
- approximativement 3 c à s de gel d'aloès verra
- 6 cl de yaourt nature ( la moitié du petit pot)
- Une petite quantité d'eau

Comme c'était ma première application, je suis allé au salon et c'est la coiffeuse qui m'a montré la quantité d'henné à utiliser. Le mélange était assez liquide et facile à appliquer. La tête bien enveloppée je l'ai gardé doute la nuit.

    Approximativement 10 heures après, je suis allé me faire laver les cheveux et j'ai suivi d'un soin profond hydratant composé de mon AS hydratant d'HV de ricin et d'olive + du gel d'aloès verra.

           Après 30 mn sous son hair steamer, ils ont été rincés (j’ai utilisé le lait d'avoine en dernier eau de rinçage).  Avant de me boucler les cheveux j'ai appliqué le carrot oil d'ORS, scellage avec 2 gouttes d'huile de ricin sur les longueurs, puis séchage sous casque à très faible température. Résultats : mes cheveux sont devenus très souples, plus forts, et bien hydratés. A l'heure actuelle ils sont toujours aussi souples et je n'ai constaté aucune sècheresse! Very Happy Very Happy  Very Happy , mais n'ayant rien remarqué côté changement de couleur je n'ai pas pris la peine de vous envoyer des photos.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

J’ai oublié un autre aspect bénéfique : le constat de plus de volume.

Kiskeya


Elite
Elite

Ok Soleine! Tu as de la chance qu'il ne t'ait pas a**échée les cheveux.

Tant mieux si cette recette te convient. Wink

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Ok Soleine!  Tu as de la chance qu'il ne t'ait pas a**échée les cheveux.

Tant mieux si cette recette te convient. Wink
          Vraiment, j'avoue que je suis agréablement surprise, car ça faisait un bout de temps que je voulais en appliquer, mais par peur d'avoir de la paille sur le caillou, je m'en abstenais Razz  Razz . Mais maintenant que je connais mieux mes cheveux et avec la decouverte du gel d'aloe verra, je me suis lancé et  voilà.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais osé garder du henné plus de 2h sur ma tête alors une nuit entière ! Par crainte des cheveux secs et surtout car ça m'apporte des reflets que je veux pas spécialement.

Ta recette semble efficace en tout cas Soleine, c'est super comme résultat !

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Je n'ai jamais osé garder du henné plus de 2h sur ma tête alors une nuit entière ! Par crainte des cheveux secs et surtout car ça m'apporte des reflets que je veux pas spécialement.

Ta recette semble efficace en tout cas Soleine, c'est super comme résultat !
.

   Merci je vais prendre une photo samedi et à chaque application, et quand les reflets seront visibles, je vous les publierai. Mes cheveux étant noirs je n'ai rien remarqué comme reflets.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Les belles, est -il possible d'appiquer du henné tout juste après avoir defait des tresses avec rajout? Question  Question MERCI

Kiskeya


Elite
Elite

Je pense que oui mais pourquoi tu veux mettre du henné et pas un autre soin?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum