Jusqu'à maintenant pour le volume capillaire, je ne vois que le hénné neutre : super efficace et l'effet dure je trouve !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:lol tu as de beaux cheveux kiki, c'est dur de juger car tes cheveux sont différents sur chaque photos!
mais ils sont très beaux
dayane972 a écrit:lollllllllllll
c'est sur qu'avec deux opposés le fossé se creuse!
mais tu dis bravo au lait de coco, je pensais que ce qui t'avais aidé au plus haut point était l'huile de carapate, enfin la jbco du moins
dayane972 a écrit:ha ok tu mélanges tout avec tout en fait!
en tout cas ça marche sur toi, continues!
diamant a écrit:Kiki, j'ai touché avec mes yeus et je les trouve très doux . Ils sont brillants et épais.
Comme l'a dit Dayane, on a l'impression que tes cheveux sont différents chaque fois que tu mets une photo. En plus, là ils sont plutôt noirs alors que d'habitude ils sont clairs (châtain, brun, vas savoir) . Ou bien c'est l'appareil photo, lol. En tout cas ils sont beaux.
dayane972 a écrit:tu devrais essayer de faire tes photos au même endroit et à peu près aux mêmes heures moi c'est ce que je fais, j'ai un t-shirt rouge qui me sert de lenghchecker comme celui de perfect
tu verras beaucoup mieux l'évolution (enfin on!)
poulodjeriseck a écrit:c'est vrai que ça s'est bien épaissie bonne continuation kiki
nisso a écrit:bravo kiki
Kiskeya a écrit:nisso a écrit:bravo kiki
Merci !
vous êtes trop mignonnes à toujours féliciter et encourager les autres c est incroyable!
Perfectgirl a écrit:Congrat kiki
Tikanelle a écrit:Kiki je viens de voir tes photos. Il y a vraiment une différence. Le lait de coco te réussis super bien. Tu commences à atteindre ton objectifs.
Kiskeya a écrit:Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhou!!!
Thickness is here ! Viva el coconut milk!
Ne me dites pas que vous ne voyez rien!
misstyck a écrit:Kiskeya a écrit:Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhou!!!
Thickness is here ! Viva el coconut milk!
Ne me dites pas que vous ne voyez rien!
j'avais pas vu cette photo! effectivement tu as gagné en épaisseur jusqu'au longueurs ! bravo!
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Renforcer les cheveux » Comment épaissir ses cheveux?