La gélatine mélangée à un shampoing.Il parait que c'est efficace.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Audrey972 a écrit:de la gélatine??? abon
Kiskeya a écrit:Audrey972 a écrit:de la gélatine??? abon
Oui.Et ça ne m'étonne pas vu que c'est une protéine.
sunkiss a écrit:Kiskeya a écrit:Audrey972 a écrit:de la gélatine??? abon
Ca se prépare comment? Et où s'achète la gélatine?
sunkiss a écrit:Kiskeya a écrit:Audrey972 a écrit:de la gélatine??? abon
Ca se prépare comment? Et où s'achète la gélatine?
sunkiss a écrit:D'accord, je te remercie
Audrey972 a écrit:Merci pour le lien Kiki
sandra.malaquias a écrit:Coucou les filles j ai encore disparu, lol. Bravo en retard à KIKI pour son évolution avec l'huile de coco
Je n ai pas utilisé la gélatine, mais le lait d' avoine, comme on parlait Dayane, et c'est bien vrai que ca fonctionne. Pour celle qui ont des boucle, elle peuvent se faire un vapo avec de l'eau et une cuillère à soupe de lait d'avoine, pour les redéfinir le matin.
J'aimerai faire un post sur l'huile essentiel de riz, qui est connu aussi pour épaissir les cheveux.
Kiskeya a écrit:Je suis découragée. Mes cheveux n ont aucun volume.En ce moment je pense à redevenir naturelle mais en même temps je suis déçue car j ai tout fait pout avoir une certaine longueur.
Franchement j ai même plus envie de prendre soin de mes cheveux.
J ai l impression d être au même stade quoique je fasse.Avoir de la longueur c est bien mais on voit toujours à travers mes cheveux et quand ils sont lisses c est encore pire.
J abandonne.
Kiskeya a écrit:Je suis découragée. Mes cheveux n ont aucun volume.En ce moment je pense à redevenir naturelle mais en même temps je suis déçue car j ai tout fait pout avoir une certaine longueur.
Franchement j ai même plus envie de prendre soin de mes cheveux.
J ai l impression d être au même stade quoique je fasse.Avoir de la longueur c est bien mais on voit toujours à travers mes cheveux et quand ils sont lisses c est encore pire.
J abandonne.
+10 000colorspooki a écrit:Moi je trouve pas du tout tes cheveux fins sur les photos ne te décourage pas sinon c'est vrai à quoi bon avoir fait tout ces efforts tu vois que tes soins te conviennent que tes cheveux se portent bien c'est déjà un bon début et quand tu prendras encore plus en longueur tu verras la difference
Kiskeya a écrit:Mais bon je vais y remédier.J ai déjà ma petite idée.
Merci Diamant!diamant a écrit:Allez Kiki!!! Ne te décourage pas. Ce serait dommage car tu as une belle chevelure.
GNIFR a écrit:
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Renforcer les cheveux » Comment épaissir ses cheveux?