Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment épaissir ses cheveux?

+29
Kajou
saandrine
Liline972
Soleine
Chrysalide971
moonelle
batacaraibedu971
blue sky
Eidole
vortex973
colorspooki
sandra.malaquias
sunkiss
Audrey972
criolinha13
misstyck
nisso
poulodjeriseck
lizzz96
Manue
lyarenoie
Zirimbel
willdemps13
dayane972
Tikanelle
fleurdesiles
titi
diamant
Perfectgirl
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

Kiskeya


Elite
Elite

La gélatine mélangée à un shampoing.Il parait que c'est efficace. Very Happy

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

de la gélatine??? abon

Kiskeya


Elite
Elite

Audrey972 a écrit:de la gélatine??? abon

Oui.Et ça ne m'étonne pas vu que c'est une protéine.

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Audrey972 a écrit:de la gélatine??? abon

Oui.Et ça ne m'étonne pas vu que c'est une protéine.

Ca se prépare comment? Et où s'achète la gélatine?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

sunkiss a écrit:
Kiskeya a écrit:
Audrey972 a écrit:de la gélatine??? abon

Oui.Et ça ne m'étonne pas vu que c'est une protéine.

Ca se prépare comment? Et où s'achète la gélatine?

https://bellexotic.forumgratuit.org/t1148-traitement-a-la-gelatine?highlight=gelatine
On en trouve au supermarché


Kiskeya


Elite
Elite

sunkiss a écrit:
Kiskeya a écrit:
Audrey972 a écrit:de la gélatine??? abon

Oui.Et ça ne m'étonne pas vu que c'est une protéine.

Ca se prépare comment? Et où s'achète la gélatine?


Tu peux en acheter dans les supermarchés,magasins diététiques,bios ou les boutiques exotiques. Il y a la gélatine végétale et animale.A toi de choisir.
Voici une gélatine végétale:

Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 63721642

Pour la préparation,il y a un topic pour faire un traitement à base de gélatine.Le voici:
https://bellexotic.forumgratuit.org/t1148-traitement-a-la-gelatine

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

D'accord, je te remercie Smile

Kiskeya


Elite
Elite

sunkiss a écrit:D'accord, je te remercie Smile

Pas de quoi Wink

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour le lien Kiki

Kiskeya


Elite
Elite

Audrey972 a écrit:Merci pour le lien Kiki

De rien! Wink

111Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mar 29 Mai - 21:46

Kiskeya


Elite
Elite

Alors cette gélatine,qui l'a testée? je veux des avis!!!

112Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mar 19 Juin - 10:42

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Coucou les filles j ai encore disparu, lol. Bravo en retard à KIKI pour son évolution avec l'huile de coco Wink

Je n ai pas utilisé la gélatine, mais le lait d' avoine, comme on parlait Dayane, et c'est bien vrai que ca fonctionne. Pour celle qui ont des boucle, elle peuvent se faire un vapo avec de l'eau et une cuillère à soupe de lait d'avoine, pour les redéfinir le matin.

J'aimerai faire un post sur l'huile essentiel de riz, qui est connu aussi pour épaissir les cheveux.

113Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mar 19 Juin - 11:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

114Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mar 19 Juin - 13:12

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:Coucou les filles j ai encore disparu, lol. Bravo en retard à KIKI pour son évolution avec l'huile de coco Wink

Je n ai pas utilisé la gélatine, mais le lait d' avoine, comme on parlait Dayane, et c'est bien vrai que ca fonctionne. Pour celle qui ont des boucle, elle peuvent se faire un vapo avec de l'eau et une cuillère à soupe de lait d'avoine, pour les redéfinir le matin.

J'aimerai faire un post sur l'huile essentiel de riz, qui est connu aussi pour épaissir les cheveux.

Merci Sandra! Je suis contente pour toi.Smile
Go pour le post !

115Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Lun 30 Juil - 16:40

Kiskeya


Elite
Elite

up!

116Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Sam 18 Aoû - 17:34

Kiskeya


Elite
Elite

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà mis de l'henné neutre dans leur après-shampooing ou dans leur masque?

J'aimerais bien tester pour voir ce que ça fait.Je pense que ce serait moins salissant que quand on le mélange à de l'eau et la texture serait plus épaisse.

Comme je cherche désespérément à épaissir mes cheveux j'aimerais également faire des prepoo à l'huile de ricin.Je compte mettre l'huile d'amla de côté pendant un moment.

117Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Jeu 13 Sep - 20:26

Kiskeya


Elite
Elite

Je suis découragée. Mes cheveux n ont aucun volume.En ce moment je pense à redevenir naturelle mais en même temps je suis déçue car j ai tout fait pout avoir une certaine longueur.
Franchement j ai même plus envie de prendre soin de mes cheveux.
J ai l impression d être au même stade quoique je fasse.Avoir de la longueur c est bien mais on voit toujours à travers mes cheveux et quand ils sont lisses c est encore pire.
J abandonne.

118Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Jeu 13 Sep - 20:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais non kiki, il faut que tu te recentres sur ce que tu veux réellement.

je suis désolée de te dire ça ainsi, car j'espère ne pas te vexer, mais dans la vie on ne peut pas tout avoir.

si tu songes au naturel, il ne faut pas que ce soit pour une question de gain de volume, car peut être que tu risques d'être déçue de l'entretien qu'il faudra revoir pour tes cheveux au naturel.

si tu souhaites rester défrisée, il te faudra accepter le fait que même s'il ne s'agit que d'assouplissement, cela reste un traitement chimique qui te fait perdre de l'épaisseur...

essayes de te poser les bonnes questions, mais dans tous les cas, rien ne serre d'abandonner Wink

119Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Jeu 13 Sep - 21:26

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:Je suis découragée. Mes cheveux n ont aucun volume.En ce moment je pense à redevenir naturelle mais en même temps je suis déçue car j ai tout fait pout avoir une certaine longueur.
Franchement j ai même plus envie de prendre soin de mes cheveux.
J ai l impression d être au même stade quoique je fasse.Avoir de la longueur c est bien mais on voit toujours à travers mes cheveux et quand ils sont lisses c est encore pire.
J abandonne.

Tu me fais de la peine Kiki, tes cheveux sont fins à ce point, donc ?
Arf, des périodes de découragement ça arrive, mais comme le dis Da, n'abandonne pas, sinon qu'est-ce que tu gagnes au final ?
Pour ma part, à l'origine j'ai les cheveux épis mais le défrisant les a rendus plus fins. En revanche, quand j'ai commencé les bains d'huile à l'huile de ricin + le scellage avec + application sur le cuir chevelu, j'ai constaté une nette amélioration (j'ai choppé 2 cheveux, un épais et l'autre fin).

Je me demande si ça a marché sur moi parce qu'à l'origine j'ai les cheveux épais...
Mais comme l'a déjà dit Da, si tu as toujours eu les cheveux fins, ça sera peut-être plus difficile.

Quand tu étais naturelle, t'avais toujours ce problème de volume ? Parce que même s'ils étaient fins avant, est-ce que d'aspect général y'avait un volume raisonnable ?

120Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Jeu 13 Sep - 22:11

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Je suis découragée. Mes cheveux n ont aucun volume.En ce moment je pense à redevenir naturelle mais en même temps je suis déçue car j ai tout fait pout avoir une certaine longueur.
Franchement j ai même plus envie de prendre soin de mes cheveux.
J ai l impression d être au même stade quoique je fasse.Avoir de la longueur c est bien mais on voit toujours à travers mes cheveux et quand ils sont lisses c est encore pire.
J abandonne.

Moi je trouve pas du tout tes cheveux fins sur les photos ne te décourage pas sinon c'est vrai à quoi bon avoir fait tout ces efforts tu vois que tes soins te conviennent que tes cheveux se portent bien c'est déjà un bon début et quand tu prendras encore plus en longueur tu verras la difference

121Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Jeu 13 Sep - 23:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

colorspooki a écrit:Moi je trouve pas du tout tes cheveux fins sur les photos ne te décourage pas sinon c'est vrai à quoi bon avoir fait tout ces efforts tu vois que tes soins te conviennent que tes cheveux se portent bien c'est déjà un bon début et quand tu prendras encore plus en longueur tu verras la difference
+10 000

122Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Sam 15 Sep - 12:10

Kiskeya


Elite
Elite

Ok merci les filles! Smile
GNFR Oui quand j étais naturelle j avais plus d 'épaisseur.
Mais bon je vais y remédier.J ai déjà ma petite idée.Smile

123Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Sam 15 Sep - 12:14

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Allez Kiki!!! Ne te décourage pas. Ce serait dommage car tu as une belle chevelure.

124Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Sam 15 Sep - 12:21

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:Mais bon je vais y remédier.J ai déjà ma petite idée.Smile


ouh... ça mijote...

125Comment épaissir ses cheveux? - Page 5 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Sam 15 Sep - 23:18

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Allez Kiki!!! Ne te décourage pas. Ce serait dommage car tu as une belle chevelure.
Merci Diamant! Wink

GNIFR a écrit:

ouh... ça mijote...
[/quote]

LOL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum