Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment épaissir ses cheveux?

+29
Kajou
saandrine
Liline972
Soleine
Chrysalide971
moonelle
batacaraibedu971
blue sky
Eidole
vortex973
colorspooki
sandra.malaquias
sunkiss
Audrey972
criolinha13
misstyck
nisso
poulodjeriseck
lizzz96
Manue
lyarenoie
Zirimbel
willdemps13
dayane972
Tikanelle
fleurdesiles
titi
diamant
Perfectgirl
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:oui je vois que mes cheveux commence a devenir de plus en plus épais Very Happy mais certaine zone sont encore fin.

C'est chouette Willdemps! Tu mets quoi dans tes cheveux?

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
willdemps13 a écrit:oui je vois que mes cheveux commence a devenir de plus en plus épais Very Happy mais certaine zone sont encore fin.

C'est chouette Willdemps! Tu mets quoi dans tes cheveux?

pour l'instant l'huile de carpate

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:
Kiskeya a écrit:
willdemps13 a écrit:oui je vois que mes cheveux commence a devenir de plus en plus épais Very Happy mais certaine zone sont encore fin.

C'est chouette Willdemps! Tu mets quoi dans tes cheveux?

pour l'instant l'huile de carpate

Ah ok!

Kiskeya


Elite
Elite

Je me suis fait un bain d'huile de ricin. Je veux à tout prix épaissir mes cheveux et il parait que les bains d'huile aident à les épaissir. On verra bien.

La mes cheveux sont très doux et bien hydratés. Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

bon courage alors!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

la levure boulangère est très efficace.j'ai testé et adopté!! les cheveux sont vraiment plus épais c'est incroyable. j'en met dans mes masques capillaires. l'effet dure jusqu'au 3ème lavage. donc si vous vous lavez les cheveux 1*/semaines je pense que en rajouter une fois toutes les 3semaines c'est bon. il y a un meilleur résultat quand elle est seulement mélangée avec de l'eau et appliquée sur les cheveux mais autant ajouter un plus à son soin profond c'est beaucoup mieux!

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:la levure boulangère est très efficace.j'ai testé et adopté!! les cheveux sont vraiment plus épais c'est incroyable. j'en met dans mes masques capillaires. l'effet dure jusqu'au 3ème lavage. donc si vous vous lavez les cheveux 1*/semaines je pense que en rajouter une fois toutes les 3semaines c'est bon. il y a un meilleur résultat quand elle est seulement mélangée avec de l'eau et appliquée sur les cheveux mais autant ajouter un plus à son soin profond c'est beaucoup mieux!

Quand tu dis ça ça veut dire que tes cheveux ont simplement du volume mais pas qu'ils sont devenus plus épais vu que c'est temporaire. Non?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

non ils sont vraiment plus épais. il y a du volume c'est sur mais le diamètre du cheveux est épais aussi ou plutôt plus élargi je ne sais pas si sa se dit. tout comme l'huile de coco et les autres produits il faut de la répétition pour avoir de bons résultats durables.
si on arrête un soin particulier c'est sur que les bienfaits vont aussi disparaître avec le temps.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je me répète mais à ce jour je n'ai rien trouver de mieux que le hénné neutre pour épaissir mes cheveux ! Au 1er essai , g eu des résultats : cheveux plus forts, comme après un soin protéiné fort , moins de casse et surtout cheveux plus épais . Les cheveux sont vraiment gainés et ont l'air plus brillants . Vraiment je recommande à tout le monde ce produit naturel magique !

A faire une fois par mois maximum parceque l'effet gainant perdure des semaines et en faire plus assècherait les cheveux . D'ailleurs chaque traitement au hénné neutre nécessite ensuite un soin hydratant pour redonner douceur à la chevelure.

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:non ils sont vraiment plus épais. il y a du volume c'est sur mais le diamètre du cheveux est épais aussi ou plutôt plus élargi je ne sais pas si sa se dit. tout comme l'huile de coco et les autres produits il faut de la répétition pour avoir de bons résultats durables.
si on arrête un soin particulier c'est sur que les bienfaits vont aussi disparaître avec le temps.

ok! Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Je me répète mais à ce jour je n'ai rien trouver de mieux que le hénné neutre pour épaissir mes cheveux ! Au 1er essai , g eu des résultats : cheveux plus forts, comme après un soin protéiné fort , moins de casse et surtout cheveux plus épais . Les cheveux sont vraiment gainés et ont l'air plus brillants . Vraiment je recommande à tout le monde ce produit naturel magique !

A faire une fois par mois maximum parceque l'effet gainant perdure des semaines et en faire plus assècherait les cheveux . D'ailleurs chaque traitement au hénné neutre nécessite ensuite un soin hydratant pour redonner douceur à la chevelure.

Manue je suis entrain de tester le Hénné neutre pour renforcer mes cheveux quo sont très fins. J'avoue que j'aime bcp, il rend les cheveux plus forts et brillants.

Kiskeya


Elite
Elite

Moi j'aime BEAUCOUP l'effet du henné(cheveux renforcées et plus épais) mais le mettre c'est l'horreur! Et puis j'ai beau le mélanger à de l'huile je me retrouve toujours avec des cheveux super secs.

J'ai une boite que je ne compte pas utiliser de si tôt.Mais bon je pense tout de même que c'est un bon soin.Il gaine bien les cheveux.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

A bon tu as les cheveux secs. Justement j'ai eu un peur d'avoir les cheveux secs alors j'ai rajoute de l'HV comme toi, du miel et de la mélasse. Résultat : cheveux hyper doux, j'étais même étonné.

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:A bon tu as les cheveux secs. Justement j'ai eu un peur d'avoir les cheveux secs alors j'ai rajoute de l'HV comme toi, du miel et de la mélasse. Résultat : cheveux hyper doux, j'étais même étonné.

Toi même tu l'as dit tu as ajouté de l'HV miel et mélasse.Tu avais beaucoup moins de risques de te retrouver avec de la paille sur la tête! Moi je mettais que de l'huile. Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Dans ce genre de soin je mettrai toujours du miel ou de la mélasse ou les deux. J'ai trop de peur d'avoir de la paille sur la tête.

lizzz96



il parait que se couper les cheveux lors de certaines phases lunaires permettrait d'épaissir les cheveux, j'ai trouvé ce site http://www.calendrier-lunaire.org/ qui offre un bon calendrier. Pour ma part, j'ai essayé et j'ai l'impression que ça marche !!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lizzz96 a écrit:il parait que se couper les cheveux lors de certaines phases lunaires permettrait d'épaissir les cheveux, j'ai trouvé ce site http://www.calendrier-lunaire.org/ qui offre un bon calendrier. Pour ma part, j'ai essayé et j'ai l'impression que ça marche !!!

Par contre je ne savais pas que cela jouait sur l'épaisseur, je croyais que c'était uniquement sur les longueurs

68Comment épaissir ses cheveux? - Page 3 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Lun 13 Fév - 20:07

Kiskeya


Elite
Elite

Le lait d'avoine pour épaissir les cheveux ça marche vraiment?

Qui l'a essayé?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bah moi! lol
comme je t'en ai parlé (je ne sais plus sur quel post) l'avoine en général gonfle les cheveux.

Depuis que je suis naturelle je l'ai (je crois) utilisé sous toutes ses formes:
- en dernière eau de rinçage
- en crème et en lotion capillaire
- en masque profond
- etc...

Les résultats se font sentir au bout de 4 à 5 applications sur mes cheveux (par exemple sur un mois/4 semaines), malheureusement, ça ne dure pas!

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:bah moi! lol
comme je t'en ai parlé (je ne sais plus sur quel post) l'avoine en général gonfle les cheveux.

Depuis que je suis naturelle je l'ai (je crois) utilisé sous toutes ses formes:
- en dernière eau de rinçage
- en crème et en lotion capillaire
- en masque profond
- etc...

Les résultats se font sentir au bout de 4 à 5 applications sur mes cheveux (par exemple sur un mois/4 semaines), malheureusement, ça ne dure pas!

Et c'est bien ça le problème.
Je ne veux pas d'un truc qui donne temporairement un effet gonflé à mes cheveux mais d'un produit qui augmente leur diamètre,les épaissit pour de bon.

Mais je vais y arriver,j'ai une nouvelle routine kératinement protéinée.
Merci Da! Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiki tu sais, si tu n'as pas une "nature" épaisse, tous les produits que tu peux trouver, et toute la bonne volonté du monde ne changera pas ta nature, et les résultats seront toujours temporaires.

Si tes cheveux sont abîmés oui, c'est sur! Mais quand je regarde tes cheveux ils ne le sont pas! Ce que j'essaye de dire c'est qu'au niveau de l'épaisseur des cheveux, la génétique y est pour beaucoup!

La Kératine et les Protéines ont les mêmes effets que la jbco, l'avoine, le carapate et tout ce qui est réputé pour "épaissir" les cheveux Wink

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Kiki tu sais, si tu n'as pas une "nature" épaisse, tous les produits que tu peux trouver, et toute la bonne volonté du monde ne changera pas ta nature, et les résultats seront toujours temporaires.

Si tes cheveux sont abîmés oui, c'est sur! Mais quand je regarde tes cheveux ils ne le sont pas! Ce que j'essaye de dire c'est qu'au niveau de l'épaisseur des cheveux, la génétique y est pour beaucoup!

La Kératine et les Protéines ont les mêmes effets que la jbco, l'avoine, le carapate et tout ce qui est réputé pour "épaissir" les cheveux Wink


Oui c'est vrai et je le sais bien.Mes cheveux ne sont pas épais à la base mais quand je vois que mes pointes sont plus fines que mes longueurs la je me dis que c'est pas génétique,il y a un problème et je dois épaissir ces parties la.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est un peu normal que les pointes soient plus fines, ce sont quand même les parties de nos cheveux les plus vieilles...
moi non plus je n'aime pas voir ça quand j'ai mes cheveux lissés, c'est d'ailleurs pour cela que je coupe très légèrement tous les mois, et que je fais mes pointes réellement tous les 3/4 mois Wink

74Comment épaissir ses cheveux? - Page 3 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mar 14 Fév - 10:35

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:c'est un peu normal que les pointes soient plus fines, ce sont quand même les parties de nos cheveux les plus vieilles...
moi non plus je n'aime pas voir ça quand j'ai mes cheveux lissés, c'est d'ailleurs pour cela que je coupe très légèrement tous les mois, et que je fais mes pointes réellement tous les 3/4 mois Wink

ok.

75Comment épaissir ses cheveux? - Page 3 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mar 14 Fév - 20:08

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Le lait d'avoine me donne bcp de volume. Mais l'effet est temporaire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum