Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment épaissir ses cheveux?

+29
Kajou
saandrine
Liline972
Soleine
Chrysalide971
moonelle
batacaraibedu971
blue sky
Eidole
vortex973
colorspooki
sandra.malaquias
sunkiss
Audrey972
criolinha13
misstyck
nisso
poulodjeriseck
lizzz96
Manue
lyarenoie
Zirimbel
willdemps13
dayane972
Tikanelle
fleurdesiles
titi
diamant
Perfectgirl
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Dim 16 Sep - 10:10

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà mis de l'henné neutre dans leur après-shampooing ou dans leur masque?

J'aimerais bien tester pour voir ce que ça fait.Je pense que ce serait moins salissant que quand on le mélange à de l'eau et la texture serait plus épaisse.

Comme je cherche désespérément à épaissir mes cheveux j'aimerais également faire des prepoo à l'huile de ricin.Je compte mettre l'huile d'amla de côté pendant un moment.

Je test le hénné neutre en ce moment avec le rhassoul en masque et je peux te dire que cela m'a aider à avoir du volume au point de cacher les défauts de mon cuir chevelu... A TESTER (mais je parle de mon cas car je ne m'en occupait plus du tout et c'est pire de ne pas s'en occuper -- GROSSE CHUTE)

127Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mar 18 Sep - 22:04

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

vortex973 a écrit:
Kiskeya a écrit:Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà mis de l'henné neutre dans leur après-shampooing ou dans leur masque?

J'aimerais bien tester pour voir ce que ça fait.Je pense que ce serait moins salissant que quand on le mélange à de l'eau et la texture serait plus épaisse.

Comme je cherche désespérément à épaissir mes cheveux j'aimerais également faire des prepoo à l'huile de ricin.Je compte mettre l'huile d'amla de côté pendant un moment.

Je test le hénné neutre en ce moment avec le rhassoul en masque et je peux te dire que cela m'a aider à avoir du volume au point de cacher les défauts de mon cuir chevelu... A TESTER (mais je parle de mon cas car je ne m'en occupait plus du tout et c'est pire de ne pas s'en occuper -- GROSSE CHUTE)

Au bout de combien de temps as tu vu une différence ?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'utilise du monoi depuis un certain temps et mes cheveux se sont épaissit, ils deviennent ingérables Sad Thick hair can be a curse sometimes..

blue sky


Elite
Elite

comment ça ingérables Eidole?

130Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 19 Sep - 12:59

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:J'utilise du monoi depuis un certain temps et mes cheveux se sont épaissit, ils deviennent ingérables Sad Thick hair can be a curse sometimes..

Ah bon,le monoi t'as épaissi les cheveux? T'es sûr que c'est ça? Je cours en acheter si c'est le cas!

131Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 19 Sep - 13:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr.

132Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 19 Sep - 13:05

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiki le monoi, ce n'est que de l'huile de coco parfumé à la fleur Laughing

Formule :
Cocos nucifera oil, gardenia tahitensis flower, parfum , tocopherol
Monoi de tahiti, appellation d'origine, 99%

Et ingérable, Blue ,dans le sens ou ils ne sont plus maléables.

133Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 19 Sep - 13:09

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:J'utilise du monoi depuis un certain temps et mes cheveux se sont épaissit, ils deviennent ingérables Sad Thick hair can be a curse sometimes..

Ah bon,le monoi t'as épaissi les cheveux? T'es sûr que c'est ça? Je cours en acheter si c'est le cas!
lol Kiki toi et ton affaire d’épaisseur ça devient sérieux hein Very Happy

134Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 19 Sep - 13:11

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:Kiki le monoi, ce n'est que de l'huile de coco parfumé à la fleur Laughing

Formule :
Cocos nucifera oil, gardenia tahitensis flower, parfum , tocopherol
Monoi de tahiti, appellation d'origine, 99%

Et ingérable, Blue ,dans le sens ou ils ne sont plus maléables.
par contre ça je ne le savais pas!

135Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 19 Sep - 13:17

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Kiki le monoi, ce n'est que de l'huile de coco parfumé à la fleur Laughing

Formule :
Cocos nucifera oil, gardenia tahitensis flower, parfum , tocopherol
Monoi de tahiti, appellation d'origine, 99%

Et ingérable, Blue ,dans le sens ou ils ne sont plus maléables.

C'est vrai moi aussi j'ai découvert ça cet été en achetant une bouteille comme quoi on apprend toujours dans la vie :-)

136Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 19 Sep - 14:00

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
Eidole a écrit:Kiki le monoi, ce n'est que de l'huile de coco parfumé à la fleur Laughing

Formule :
Cocos nucifera oil, gardenia tahitensis flower, parfum , tocopherol
Monoi de tahiti, appellation d'origine, 99%

Et ingérable, Blue ,dans le sens ou ils ne sont plus maléables.
par contre ça je ne le savais pas!


Wink

137Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 19 Sep - 16:13

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Kiki le monoi, ce n'est que de l'huile de coco parfumé à la fleur Laughing

Formule :
Cocos nucifera oil, gardenia tahitensis flower, parfum , tocopherol
Monoi de tahiti, appellation d'origine, 99%

[/quote]

Oui je sais lol,j'en utilise parfois pour le corps et le visage.Mais je pensais pas que ça pouvait épaissir les cheveux.


lol Kiki toi et ton affaire d’épaisseur ça devient sérieux hein Very Happy

Oui c'est une obssession! je veux des cheveux épais comme ça:

Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 1d
Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Bun2

Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Feb-hair-update10

138Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 19 Sep - 17:04

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:Kiki le monoi, ce n'est que de l'huile de coco parfumé à la fleur Laughing

Formule :
Cocos nucifera oil, gardenia tahitensis flower, parfum , tocopherol
Monoi de tahiti, appellation d'origine, 99%


Oui je sais lol,j'en utilise parfois pour le corps et le visage.Mais je pensais pas que ça pouvait épaissir les cheveux.


lol Kiki toi et ton affaire d’épaisseur ça devient sérieux hein Very Happy

Oui c'est une obssession! je veux des cheveux épais comme ça:

Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 1d
Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Bun2

Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Feb-hair-update10[/quote]

Mais tu sais que cette fille là avait des pointes fines au début de son aventure capillaire mais elle a réussi à avoir de l'épaisseur en faisant effectivement des soins mais aussi des trim(s)

139Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 19 Sep - 20:22

Kiskeya


Elite
Elite

Oui je sais.J ai suivi son parcours capillaire.

140Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 19 Sep - 20:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dire qu'avant je pleurait parsque j'avait trop de volume fiouu !!!now j'en demande!!kel ironie du sort aaaa

141Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 19 Sep - 22:49

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai décidé de rajouter un peu de mayonnaise à mes masques pour voir si mes cheveux pourront prendre de l'épaisseur grâce aux protéines.

J'ai testé lundi (masque Goldys care + mayonnaise et ricin) et voici ce que ça a donné:

Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Photo330

Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Photo329

142Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 19 Sep - 22:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et ça a donné quoi?

143Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 19 Sep - 23:07

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:et ça a donné quoi?

LOL Un peu de volume.

Sinon mes cheveux étaient doux et fortifiés.Je pense que les protéines seuls m'auraient rendue les cheveux rêches et secs mais mélangés à mon masque mes cheveux aiment bien.

144Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 19 Sep - 23:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:J'ai décidé de rajouter un peu de mayonnaise à mes masques pour voir si mes cheveux pourront prendre de l'épaisseur grâce aux protéines.

J'ai testé lundi (masque Goldys care + mayonnaise et ricin) et voici ce que ça a donné:

Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Photo330

Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Photo329


donc en une utilisation de mayonnaise dans ton masque tu as obtenu du volume.
tu n'as plus qu'à continuer Wink

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,

Ça fait 2 mois que j'utilise le henne neutre a raison d'une application par mois.Je trouve que mes cheveux se sont épaissis.J'ais les cheveux defrisés mais ça fait comme une touffe après le séchage à l'air libre après soin et on voit bien que les pointes sont plus fines.J'ai coupé environ 3cm mais bon pas assez car on voit la différence.J'ai pas envie de couper plus.J'attends le prochain defrisage pour le faire.Je voulais même faire le henne ttes les 3 semaines.

Kel risque si on le fait plus svt,selon vous?

146Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Jeu 20 Sep - 21:01

Kiskeya


Elite
Elite

moonelle a écrit:Salut les filles,

Ça fait 2 mois que j'utilise le henne neutre a raison d'une application par mois.Je trouve que mes cheveux se sont épaissis.J'ais les cheveux defrisés mais ça fait comme une touffe après le séchage à l'air libre après soin et on voit bien que les pointes sont plus fines.J'ai coupé environ 3cm mais bon pas assez car on voit la différence.J'ai pas envie de couper plus.J'attends le prochain defrisage pour le faire.Je voulais même faire le henne ttes les 3 semaines.

Kel risque si on le fait plus svt,selon vous?
Tu peux le faire plus souvent mais fais attention à ce qu il n'assèche pas tes cheveux.

147Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Jeu 20 Sep - 21:28

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
moonelle a écrit:Salut les filles,

Ça fait 2 mois que j'utilise le henne neutre a raison d'une application par mois.Je trouve que mes cheveux se sont épaissis.J'ais les cheveux defrisés mais ça fait comme une touffe après le séchage à l'air libre après soin et on voit bien que les pointes sont plus fines.J'ai coupé environ 3cm mais bon pas assez car on voit la différence.J'ai pas envie de couper plus.J'attends le prochain defrisage pour le faire.Je voulais même faire le henne ttes les 3 semaines.

Kel risque si on le fait plus svt,selon vous?
Tu peux le faire plus souvent mais fais attention à ce qu il n'assèche pas tes cheveux.

Avoir dc in excellent hydratant en balance.ce ki n'est pas le cas pr le moment.dc on va garder le même rythme.merci

148Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 21 Nov - 20:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou. Quelqu'un a déjà pris des compléments alimentaires à base de Biotine ?! Il semble que cela fortifie et épaissit la chevelure. Pour le hénné, j'ai toujours voulu tester mais j'ai peur que cela déssèche et de plus j'ai lu quelque part qu'il fallait faire attention car cela pouvait empêcher le défrisage de prendre à la prochaine application (ça fait barrière). Peut être qu'il faut l'appliquer si on veut se défriser dans jours ou semaines à venir ... Celles qui se défrisent et utilisent du henné, ont des avis? Merci.

149Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 21 Nov - 21:28

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai utilisé le hénné un temps, ce n'est plus le cas aujourd'hui malheureusement car ayant les cheveux clairs (chatain clair je dirais ,je suis chabine) ,çà m'a foncé les cheveux et j'ai bien galéré avec les shampooings déjaunisseurs pour me débarrasser de ces satanés reflets

Bref lol ! C'est du passé ! Pour te répondre , le hénné faisant barrière au déf c'est une idée reçue qui est fausse , que j'ai cru aussi. Il m'est arrivé de faire un hénné un dimanche puis le samedi de me faire défriser en salon , et ben çà a bien pris , aucun souci défrisage nickel !

P.S : Toujours faire suivre le hénné d'un bon soin hydratant, car comme c'est souvent le cas avec les poudres, çà assèche en effet pas mal les cheveux

150Comment épaissir ses cheveux? - Page 6 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mer 21 Nov - 21:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Manue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum