Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment épaissir ses cheveux?

+29
Kajou
saandrine
Liline972
Soleine
Chrysalide971
moonelle
batacaraibedu971
blue sky
Eidole
vortex973
colorspooki
sandra.malaquias
sunkiss
Audrey972
criolinha13
misstyck
nisso
poulodjeriseck
lizzz96
Manue
lyarenoie
Zirimbel
willdemps13
dayane972
Tikanelle
fleurdesiles
titi
diamant
Perfectgirl
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Dim 30 Déc - 0:33

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Coucou. Quelqu'un a déjà pris des compléments alimentaires à base de Biotine ?! Il semble que cela fortifie et épaissit la chevelure. Pour le hénné, j'ai toujours voulu tester mais j'ai peur que cela déssèche et de plus j'ai lu quelque part qu'il fallait faire attention car cela pouvait empêcher le défrisage de prendre à la prochaine application (ça fait barrière). Peut être qu'il faut l'appliquer si on veut se défriser dans jours ou semaines à venir ... Celles qui se défrisent et utilisent du henné, ont des avis? Merci.

Je n'ai jamais testé la biotine.Par contre, j'utilise parfois du henné neutre et ça épaissit et donne du corps à mes cheveux.
Mais pour ne pas avoir les cheveux secs je mélange mon henné à mon AS et une huile.
Je fais un henna gloss en fait.
J'ai posté une recette dans la catégorie "recettes cosmétiques cheveux".

152Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Ven 26 Avr - 22:12

Invité


Invité

Je ne cherche plus à les épaissir pour le moment, mes repousses épaisses d'antan font concurrence avec ces fins cheveux défrisés.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Kiki, heureusement que tu as fait un up parce que je n'avais pas vu ta réponse.

154Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Lun 29 Avr - 14:36

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Merci Kiki, heureusement que tu as fait un up parce que je n'avais pas vu ta réponse.

Wink

155Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Jeu 6 Juin - 18:40

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Les filles j'ai un probleme,comme d'habitude je ne sais dans quelle rubrique en parler.Je gagne en longueur et je perd en volume,que dois-je faire?

156Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Jeu 6 Juin - 21:27

Invité


Invité

Revenir au naturel.


Non je rigole (quoique...)
C'est arrivé à certaines filles du fofo il me semble, elles pourront en parler.

157Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Jeu 6 Juin - 21:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça dépend: ça s'affine aux pointes uniquement, ou c'est toute ta chevelure qui a perdue en volume?

158Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Ven 7 Juin - 14:23

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Lol @ Gnifer,j'aimerais bien mais je ne crois pas etre encore prete pour ca.
Dayana,toute la chevelure.Je dois aussi mentionner que j'ai constate cette perte de volume en janvier depuis que j'avais fait BLOW mes cheveux.Je ne connais pas le terme en francais lol.Je pensais qu'ils reprendraient forme une fois laves mais je vois qu'ils vont de mal en pire.

159Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Ven 7 Juin - 14:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmm
si tu as constaté ça après avoir fait un brushing, c'est peut être des dommages causés par la chaleur (heat damage)?

160Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Ven 7 Juin - 14:33

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

je pense que c'est ca mais n'y a t-il pas un moyen pour reparer ca?

161Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Ven 7 Juin - 14:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Franchement les seules solutions sont:

- miser tout sur les soins profonds qui vont restructurer et réparer les cheveux en profondeur
- couper car ce qui ne peut être réparé restera abîmé



Dernière édition par dayane972 le Ven 7 Juin - 14:49, édité 1 fois

162Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Ven 7 Juin - 14:43

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ok Merci Dayana de moi.

163Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty ****************************** Ven 7 Juin - 14:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz pas de quoi!!

164Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Lun 12 Mai - 11:27

Kiskeya


Elite
Elite

I love you  I love you  I love you 


Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Image

Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Wash+Day+72113

165Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Lun 12 Mai - 11:28

blue sky


Elite
Elite

j'aime aussi

166Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Lun 12 Mai - 12:17

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Franchement les seules solutions sont:

- miser tout sur les soins profonds qui vont restructurer et réparer les cheveux en profondeur
- couper car ce qui ne peut être réparé restera abîmé

J'ajoute à ce qu'a dit Dayane l'application du henné.
            Personnellement j'avais les cheveux très fins au debut de mon AC j'ai dû couper pour faire un nouveau depart; après avoir suivit les conseils des belles du fofo, j'ai très vite gagné en longueur et pas en épaisseur. suite à mon length check j'ai encore eu de nouvelles directives de  la part des toujours disposées belles, et par mois j'applique au moins 1 fois le henné (des fois j'en fais 2 avec des soins hydratants) et j'ai remarqué que mes cheveux semblent  plus volumineux mais j'attend de défriser en fin juin (6 mois après mon dernier défrisage) pour en être totalement sûr ( il faut que mes conseillères fassent le constat de l'epaisseur).
            Je pense qu'en attendant tu n'as rien à perdre à l'éssayer  Wink .

167Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Lun 12 Mai - 13:17

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Félicitations Soleine (j'aime tellement ce prénom, je le trouve très doux. J'ai hésité à appeler ma fille ainsi et puis on a choisi "Océane" finalement) ! Continue sur ta lancée mais je suis certaine que tu auras déjà une belle surprise à ton prochain déf !

J'aimerais trop pouvoir utiliser le henné, mais lui ne veut pas de moi lol, enfin si c'est pour finir rousse c'est pas la peine !

Alors je rajoute également l'huile de fruit de la passion pour obtenir du volume. Je l'ai achetée y a environ 6 mois sur AZ en ayant vu sur le site qu'elle donnait du volume aux cheveux fins, pile pour moi quoi !. Donc, j'avais trop hâte de la tester, mais l'odeur me dérangeait vraiment. Et c'était pas du à la grossesse car la semaine passée je l'ai sentie et çà passe toujours pas ! Elle est pas aussi grasse que d'autres huiles je trouve. Bref je l'ai donné à une copine qui a décidé de s'occuper de ses cheveux. Pourtant elle était sceptique sur le fait qu'une huile donne du volume, mais elle m'a confirmé que çà lui en avait donné. Bon je pense pas que c'est dû qu'à çà, mais je trouve que ses cheveux une fois lâchés sont plus fournis donc voilà .

Je pense à la racheter pour moi tant pis pour l'odeur, je m'y ferais. De toute façon, tous les trucs d'AZ, généralement jm pas du tout leur odeur mais ils sont tops comme le beurre de murumuru par ex, je déteste son odeur mais il est génial. Ah non y a le beurre de cacao qui sent bon quand même lol

Très beaux cheveux la fille de la tof que t'as posté Kiki !

168Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Lun 12 Mai - 13:44

Kiskeya


Elite
Elite

OK les filles!

169Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Lun 12 Mai - 14:09

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Félicitations Soleine (j'aime tellement ce prénom, je le trouve très doux. J'ai hésité à appeler ma fille ainsi et puis on a choisi "Océane" finalement) ! Continue sur ta lancée mais je suis certaine que tu auras déjà une belle surprise à ton prochain déf !

J'aimerais trop pouvoir utiliser le henné, mais lui ne veut pas de moi lol, enfin si c'est pour finir rousse c'est pas la peine !

Alors je rajoute également l'huile de fruit de la passion pour obtenir du volume. Je l'ai achetée y a environ 6 mois sur AZ en ayant vu sur le site qu'elle donnait du volume aux cheveux fins, pile pour moi quoi !. Donc, j'avais trop hâte de la tester, mais l'odeur me dérangeait vraiment. Et c'était pas du à la grossesse car la semaine passée je l'ai sentie et çà passe toujours pas ! Elle est pas aussi grasse que d'autres huiles je trouve. Bref je l'ai donné à une copine qui a décidé de s'occuper de ses cheveux. Pourtant elle était sceptique sur le fait qu'une huile donne du volume, mais elle m'a confirmé que çà lui en avait donné. Bon je pense pas que c'est dû qu'à çà, mais je trouve que ses cheveux une fois lâchés sont plus fournis donc voilà .

Je pense à la racheter pour moi tant pis pour l'odeur, je m'y ferais. De toute façon, tous les trucs d'AZ, généralement jm pas du tout leur odeur mais ils sont tops comme le beurre de murumuru par ex, je déteste son odeur mais il est génial. Ah non y a le beurre de cacao qui sent bon quand même lol

Très beaux cheveux la fille de la tof que t'as posté Kiki !

Merci Manue, c'est un prenom que j'aurai aimé aussi avoir mais mon prenom y resemble beaucoup!
Donc cour vite en achèter tu peut camoufler l'odeur avec de l'HE peut être et rend nous compte Wink

170Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Lun 12 Mai - 17:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime beaucoup les cheveux de Jen. Actuellement, elle à plus volume car elle est en transition depuis presque 1an. Elle le fait pour montrer à sa maman (sa maman est un peu sceptique sur sa propre chevelure) qui est naturelle, qu'elle peut avoir aussi de beaux cheveux au naturel et donc elles chemineront ensemble.

171Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Lun 12 Mai - 21:58

Invité


Invité

C'est une youtubeuse dont tu parles Chrys ????

172Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Lun 12 Mai - 22:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bonne initiative

173Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Lun 12 Mai - 22:09

Invité


Invité

Ça peut être une idée de challenge ça : Challenge épaississement des cheveux.
Je me souviens que quand j'étais défrisée, j'avais acheté un shampoing voluminateur au miel et à la bière de la marque Logona, je faisais tout pour 'retrouver' des cheveux épais.
Je me rends compte aujourd'hui que mes cheveux étaient vraiment plats à l'époque.

D'ailleurs quand je me lisse actuellement, je trouve mes cheveux plat. Pourtant ils sont épais je ne comprends pas.

174Comment épaissir ses cheveux? - Page 7 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Lun 12 Mai - 23:12

Liline972


Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:C'est une youtubeuse dont tu parles Chrys ????
http://www.justgrowalready.com/

Invité


Invité

Liline972 a écrit:
GNIFR a écrit:C'est une youtubeuse dont tu parles Chrys ????
http://www.justgrowalready.com/
Meurciii !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum