Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment épaissir ses cheveux?

+29
Kajou
saandrine
Liline972
Soleine
Chrysalide971
moonelle
batacaraibedu971
blue sky
Eidole
vortex973
colorspooki
sandra.malaquias
sunkiss
Audrey972
criolinha13
misstyck
nisso
poulodjeriseck
lizzz96
Manue
lyarenoie
Zirimbel
willdemps13
dayane972
Tikanelle
fleurdesiles
titi
diamant
Perfectgirl
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Comment épaissir ses cheveux? - Page 9 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mar 4 Juil - 19:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

good good!!!!
je valide!

202Comment épaissir ses cheveux? - Page 9 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Dim 12 Nov - 13:50

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles c’est le drame en ce moment j’ai trop de casse alors que je les manipule presque pas je comprend pas je sais pas quoi faire je suis en déprime là je pense qu’il fait que je change de routine :/

203Comment épaissir ses cheveux? - Page 9 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Lun 20 Nov - 14:37

Kiskeya

Elite
Elite

MalianZulu a écrit:Merci les filles c’est le drame en ce moment j’ai trop de casse alors que je les manipule presque pas je comprend pas je sais pas quoi faire je suis en déprime là je pense qu’il fait que je change de routine :/

C'est quoi ta routine Malian ?

204Comment épaissir ses cheveux? - Page 9 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Dim 27 Mai - 20:05

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
MalianZulu a écrit:Merci les filles c’est le drame en ce moment j’ai trop de casse alors que je les manipule presque pas je comprend pas je sais pas quoi faire je suis en déprime là je pense qu’il fait que je change de routine :/

C'est quoi ta routine Malian ?
Je pense que j'hydratais trop et aussi trop peu de protéines mais Dieu merci ça va mieux en ce moment Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9