Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014

+16
bibicha
Chrysalide971
dayane972
Soleine
Tikanelle
sandra.malaquias
Liline972
Perfectgirl
bibou13300
saandrine
dangel
eve.lydie
mamywata
Eidole
blue sky
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 28]

blue sky


Elite
Elite

Alors les filles nous avons trouver une solution cheers bounce Razz

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tant mieux si vous avez réussi sans vous ruiner  cheers

Quand on y pense,c'est limite du vol de faire des frais de transport aussi chers car lorsqu'on a affaire à d'autres continents,les prix n'ont vraiment rien à voir!
Je comprends mieux pourquoi les passagers ont des bagages à mains aussi chargé!Un jour,j'avais même eu affaire à une dame qui portait 8 pantalons+2jupes+3 chapeaux sur elle.Au début,je croyais que c'était pour faire style mais quand on m'a expliqué le prix que ça coutait,j'ai compris qu'elle avait eu raison de faire ça  Shocked

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOOOL ah oui elle devais avoir fière allure! Enfin bref, oui on a trouvé une combine toute les deux heureusement  Very Happy

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Crying or Very sad je sature. J'ai hâte que le challenge se termine

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Dans moins d'une semaine tu seras liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre  cheers


Tu te redefriseras combien de temps après le retrait de ta coiffure pro ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

" I believe I can fly ..."

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Heu Question Question Question Question
Le challenge n'est pas censé se terminer le 15 décembre?

je suis à 21 semaines et j'aimerais bien atteindre les 6 mois. Donc Après la fin du challenge je vais essayer d'attendre janvier en faisant des coiffures pro avec mes propre cheveux ou tenté 1 quick weave

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Waouh dangel 21 semaines tant que tes cheveux ne se cassent pas c'est cool

Courage plus que 15 jours ça passera vite

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Oui pour l'instant, étant en coiffure pro, je n"ai pas constaté de casse. On verra au retrait le week end prochain.

PS: j'ai dépassé les 4 semaines avec une même coiffure pro lol. Un record pour moi! Dans l'idéal il aurait fallu que je garde jusqu'aux vacances ( 19/12) mais j'ai vraiment beaucoup de cheveux qui sortent des mèches. Ou sinon un méga redo le week end pro. Je verrai.

Ca semble une éternité 15jours lol

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Slt les filles! 
Juste un petit coucou pour dire que je ferai mon bilan de challenge fin décembre vu que j'ai dû refaire une coiffure pro la semaine dernière. Je souhaite l'amortir donc mon bilan sera fait fin décembre. Bisous à toutes. Bonne fin de challenge !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok ma belle

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] => 

Donc disant que je vais tenir tant que mes boucles tiennent.....
Je comptais porter ma coiffure encore 3 semaines, et il me resterais alors encore 2 semaines.....je fais quoi pendant c'est 2 semaines  Evil or Very Mad

Bon il faut dire que mon objectif de départ était une coiffure protectrice pendant 2-3 mois 
==> comme mes boucles me plaisent vraiment je vai ESSAYER de pousser jusqu 'au 7 décembre ce qui fera exactement 3 mois, bien insister sur l'hydratation et laisser libre la dernière semaine...Avec notamment bun et twist sans mèches.  
Bon j'ai retirer mes crochets braids hier Wink, le 5 décembre, donc on peut dire que j'ai fait 3 mois avec ces mèches. ==> donc j'ai tenu, Youpi cheers

Sandrine, j'ai suivi ton conseil et j'ai fait des GHE mais que la première semaine  tongue ca m'a aidé et mes boucles m'ont pas subi de dommages Wink merci.

Et pour le reste, j'ai hydraté irrégulièrement encore, donc des jours oui, des jours non...


Retrait de crochets:

cheveux très secs: quand j ai appliqué de l'huile avant de retirer les tresses, mes cheveux avaient déjà absorbé considérablement l'huile de ricin. J'en ai ajouté pour aider à démêler (ca m a pris 2h 30....environ) ensuite j'ai été dormir avec l'huile, trop fatitugée.
Le matin, de nouveau l'huile avait été bien absorbée....mes cheveux avaient vraiment besoin de boire Rolling Eyes
J'ai alors appliqué le shampoing sans rincer l'huile de peur de me retrouver avec les cheveux rêches et devoir repasser un temps fou a démêler.

J'ai appliquer en soin le Jessicurl Deep Conditioning Treatment avec du beurre de karité fondu et du miel. J'ai adoré déjà à l'application et comment mes cheveux appréciaient et absorbaient encore....1h sous mon casque chauffant et 3h en faisant ménage, et étudier lol. Au rinçage, cheveux très doux.

2ème soin: aphogee 2 min reconstructor.

Résultat: des cheveux un peu secs oui quand même mais déjà moins qu'au dernier retrait des crochets. Des pertes, inévitables après 3 mois, même si j'ai démêlé en douceur.

Là j'ai hydraté et j ai fais des tresses, j attend demain pour décider si je coupe mes pointes mtn ou si ca peut attendre

Pousse, volume sont au rendez-vous==> photo pour le 15 décembre. Hâte de vous montrer. cheers

Pour cette semaine, je vais donc porter mon afro lundi mardi et le reste, chignons.

J'espère que tout va bien pour vous Smile

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

cheers cheers cheers
bravo sandra hâte de voir tes résultats.

Moi j'ai tenu 5 semaines et demi avec ms twists un vrai record pr moi mdr
De l'huile et 4h pr défaire. Je n'ai pas démêler car j'étais trop fatiguée donc j'ai rajouté de l'huile fais 5 nattes et dodo. Le lendemain au réveil, 2h30 de démêlage aux doigts puis 5 nattes
shampoing clarifiant, aphogee 2min, masque hydratant sous steamer tout ça avec les nattes. Séchage à l'air libre avec les nattes puis redémêlage mais au peigne cette fois pdt  1h environ. J'avais peur de la casse et de la chute mais j'en ai eu relativement peu. J'ai fait 5couettes (banding method)pour lisser un peu les repousses et twisté les longueurs.
Je ne sais pas encore comment me coiffer la semaine prochaine. Peut être un ti roller set pour profiter des derniers instant de mon volume si je le réussi.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

On a eu plus peur qu'autre chose Wink

Ouhai 5 semaines c'est un record pour toi oui, bravo.

Allez plus qu une semaine et ensuite BILAN  bounce

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui 1 semaine bounce

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

YEAAAH une semaine !!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Bon le challenge est de juin au 14 décembre alors je me permets de poster deja auj  rabbit

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Coiffure 1; Challenge personnel du 1er mai au 13 juin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cheveux: routine soutenue, gain de volume et pousse.

Coiffure 1bis; 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durée de conservation: 2 mois (15 juin-10 aout)
Durée de conservation réelle: 1 mois et demi (15 juin- 25 juillet) 
 
Santé: j ai eu une gastro....pas de sport/ pas hydratation/ perte de poids...

Coté cheveux: La catastrophe: coiffure pro effectué le 15 juin, lavage de cheveux prévu toute les 2 semaines avec soins inclus, ainsi que hydratation journalière.
Rien ou presque rien effectué. 1 shampoing effectué, 1 bain d huile et 1 soin, depuis le début avec re-do des twists devant uniquement. hydratation seulement la 1 ère semaine et depuis quelque fois vapo d eau. ==> gros soin au retrait de la coiffure


Coiffure 2; 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] === > 

Durée de conservation:entre 1 et 2 mois
Durée de conservation réelle: 1 mois et demi

Cheveux: routine suivie mais je dois faire attention à mieux hydrater encore et faire des soins depuis la gastro, bcp de carence. Reprise de la spiruline

Coiffure 3; 
Cornrows: du 06 au 12 septembre ( 6 j à peine)
J ai pas pris de photo mais ca ressemblais à ca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheveux: rien a signaler.

Coiffure 4 ; Nouvelle coiffure crochet braids: 14 septembre 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durée de conservation:entre 2-3 mois
Durée de conservation réelle: 3 mois (jusqu'au 5 décembre)

Cheveux: -redo de la raie du miieu 1 fois, et coupe de 1 cm au bout d un mois.
             -boucler cheveux pour tenir encore un moi.
             -pas assez régulière dans l'hydratation=> saturation de coiffure pro
Résultat: des cheveux un peu secs oui quand même mais déjà moins qu'au dernier retrait des crochets. Des pertes, inévitables après 3 mois, même si j'ai démêlé en douceur.


Semaine du 8 au 13 décembre 
Pour cette semaine, je vais donc porter mon afro lundi mardi et le reste, chignons. (plus au moins hihi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo de départ (15 juin): j ai du coupé mes pointes de derrière ainsi que partiellement devant avant de commencer le challenge. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        
Objectifs: 
*moins manipuler mes cheveux, retenir de la longueur 
*apprendre à varier les coiffures
*Maintenir mes cheveux en santé
*Protéger mes pointes 
Je dois recouper la semaine prochaine pour atteindre mon objectif APL avec pointes saines prévu pour décembre. Donc malgré les difficultés mon objectif est atteint  bounce

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bravo Sandra le challenge t'as réussi un peu de relâchement par moment mais le challenge était long faut le reconnaitre.

PS: je kiff ton afro trop beau et ça te va super bien toute jolie

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Quelle progression sandra!  affraid

Effectivement, le challenge était long et c'était dur à certains moments d'être régulière et vu que la gastro s'est invitée chez toi, ça n'a pas aidé.
Mais malgré tout, tu as des résultats et c'est super.
Tu réussissais à garder tes coiffures longtemps notamment la dernière. Franchement, respect!

Magnifique ton afro, ça te va super bien et comme l'a dit pomka tu es toute jolie.

Recommencerais tu ce challenge? Sur la même durée? Que changerais-tu dans ta routine, tes choix de coiffures?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Les filles ont tout dis, +10

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci beaucoup les filles ca me touche Wink et il faut dire que sans la motivation du challenge et de certaines plus en particulier hihi Laughing  j aurais pas pu tenir, et j'ai failli craquer pleins de fois.

Oui très long challenge mais ca en valait vraiment la peine, maintenant que je vois ma touffe et les photos hihi. (surtout que j ai commencé depuis novembre de l'année dernière) 

Je compte recommencer mais en ayant une perruque avec des tresses dessous..après je pense faire des petites périodes de plusieurs coiffures sur un total de 4 mois MAX. Et des pauses plus longue entre les coiffures questions de plu profiter de mes cheveux.

Niveau routine, instaurer une routine d'hydratation minimale lol il faut vraiment que je trouve une solution pour les périodes de relâchement rabbit .

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Franchement, bravo Sandra! Je suis fière de toi! 
Tu as une très belle evolution niveau pousse et maintenant tu maitrises bien le temps de port de tes coiffures pro! Profite bien de tes cheveux. Ils sont magnifiques!

blue sky


Elite
Elite

les filles ont tout dit Sandra!!!  I love you I love you I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum