Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014

+16
bibicha
Chrysalide971
dayane972
Soleine
Tikanelle
sandra.malaquias
Liline972
Perfectgirl
bibou13300
saandrine
dangel
eve.lydie
mamywata
Eidole
blue sky
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 28]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Super merci pour ton bilan dangel!
Je me disais la même chose concernant la couleur de tes cheveux...
Félicitations pour d'avoir relevé le défi. Tu t'en sors bien dans tes coiffures pro longues durée maintenant. Ce challenge t'aura vraiment été bénéfique. Tu as une belle longueur. Bravo!

DSL les filles de mon retard. Je suis overbookée en ce moment. Je posterai dimanche sdv mon bilan de fin. Je suis toujours en coiffure pro. Je ferai un update en premiere page des bilans deja postés.
Au plaisir de lire vos bilans. Bisous

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

En tout cas,tu as été super régulière pour la participation!

Tu as un bon paquet de repousse!Tu t'es coiffée comment pour le mariage?

Comme la texture est n'est pas la même partout,difficile de me faire une idée d'ensemble mais ta chevelure semble saine et les pointes aussi!
C'est vrai que tes cheveux semblent plus foncés.C'est peut être parce que tu les avais cachés du soleil!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Alors comme vous trouviez mes cheveux plus foncés, j'ai regardé de plus près et effectivement ils le sont un peu plus mais c'est effectivement à cause du manque d'exposition au soleil. Et puis d'hab j'utilisais souvent du miel dans mes soins profonds mais pas avec les coiffures pro. Ca a peut être joué

Sinon, le mariage c'est ce soir et je ne sais pas du tout ce que je vais faire de ma tête lol. 

Pour la vue d'ensemble de mes cheveux, j'essaierai de faire bientôt une photo maintenant qu'ils sont défrisés (enfin juste assouplis)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu nous feras un length check Dangel?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui oui Chrys, je vous le ferai ce week end ou le week end suivant Smile

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonne année les filles ! Je n'ai pas encore fait mon bilan, en ce moment , je ne suis pas chez moi. Je voulais passer les vacances chez ma grand mère. Mais je le ferrai ce week-end

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo les challengeuses!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dangel a écrit:oui oui Chrys, je vous le ferai ce week end ou le week end suivant Smile
Yes!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Rubis77 a écrit:
Bilan de départ
 
- Pseudo: Shabine972
- Routine :
----précoiffure ----:
*pre poo
*shampoing doux
*masque protéiné
*crème de coiffage
----lors du port de la coiffure pro---
*hydratation/scellage/massage/ghe
*co wah
*shampoing/masque hydratant/eau de rinçage/leave in 1 fois par semaine

- les objectifs :
*avoir des cheveux en santé, avec du volume
*moins manipuler mes cheveux, retenir de la longueur
*apprendre à faire de nouvelles coiffures


- La (les) coiffure(s) pour ce challenge:
----avec rajouts----
*box braids
*crochets braids
*tresses
*combo tresses devant et nattes derrière
----sans rajouts----
*tresses stylisées

- Vos photos comparatives de départ:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BILAN DE FIN DE CHALLENGE :

Routine:
Ma routine capillaire s'est simplifiée:
shampoing-masque 2 fois /mois (j'ai rarement fais des bains d'huiles faute de temps)
hydratation quotidienne
scellage 3*/semaine
coiffure pro 6 à 8 semaines
sport 2 à 3 */semaine (j'ai été très régulière)
par contre boire de l'eau, c'est à améliorer
j'ai pris des compléments alimentaires de ducray(contient du fer) en sept-oct-nov du magnésium en décembre

Ressenti :
Je suis satisfaite de mon challenge car j'ai découvert le port des crochets braids et depuis je ne lâche plus cette coiffure...je trouve ça fun et les mèches choisies font que les coiffures paraissent naturelles.
Par contre, à cause de cela, je n'ai pas vraiment varié les coiffures comme prévu dans mes objectifs.

Avis:
+++Je referai ce challenge sans hésitation, car ça permet vraiment d'être libérée de la coiffure quotidienne, et les cheveux poussent tranquillement sans être manipulés. D'ailleurs, je fais un challenge perso 2015 méthode crown and glory

--- je n'ai pas varié les coiffures car j'ai testé à fond les crochets braids donc il me semble que mes tempes en ont pattis--->il faut varier les coiffures.
la paresse surgit, des fois, on a pas envie de faire des soins (bains d'huiles) donc attention à la sécheresse.

j'ai atteinds l'un de mes objectifs : la rétention de longueur
comme je poursuis ce challenge, je tenterai d'atteindre les autres à savoir le volume, la santé et la diversification des coiffure pro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]












dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Belle pousse! bravo rubis Smile

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Dangel! Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Le challenge t'a été très bénéfique bravo miss

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah oui belle rétention de longueur!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Liline972


Membre junior
Membre junior

Belle pousse !! Bravo  cheers

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci les filles!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Ah je dis oui oui et oui. Belle pousse cheers .

Il ne te reste plus qu'à atteindre les autres objectifs  bounce

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Sandra, je suis satisfaite de ce challenge!
La longueur ça commence à venir. Je me rappelle encore quand j'avais le crâne rasé il y a 2ans...lol

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Vous me tentez de plus en plus à force de parler des crochets braids.C'est la paresse qui m'empêche de sauter le pas.
Rubis,ta routine avait l'air simple mais c'est grâce à ça que tu as pu la tenir !
J'ai aussi l'impression que tu as été sereine durant cette période sans avoir trop te soucier de tes cheveux!
Bravo pour le sport  et pour l'hygiène de vie qui avait l'air saine durant cette période  cheers!

Pour constater les évolutions capillaires,je suis nullipare  Embarassed .Si tel nombre de centimètre n'est pas affiché noir sur blanc,ben je vois rien  clown.

En tout cas,tant mieux que tes objectifs soient atteints  cheers

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

En fait c la paresse pour s'y mettre après, je mets max 3 heures à me coiffer alors que les box braids, c'est une journée complète. 

Oui en fait, j'ai été amené adapter ma routine en fonction de mes priorités... Plus trop le temps de m'occuper d'eux, mais j'ai fais le minimum requis. Lol

Je suis devenue accroc au sport! J'ai même une routine sport. Mais ça c'est une autre histoire...

Vous remarquerez qu'après toutes ces années que je suis sur belle exo, je ne maitrise toujours pas les citations multiples.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:Ah je dis oui oui et oui. Belle pousse cheers .

Il ne te reste plus qu'à atteindre les autres objectifs  bounce


Julien lepers sort de ce corps lol

Sinon, les filles je suis trop envieuse de vos progrès!!! Je suis contente pour vous!
Pour ma part, ça a été un peu compliqué, j'en avais discuté avec Rubis... J'ai constaté à la fin du challenge de la casse, donc zéro pousse, voir même une regression au niveau de la longueur.
Je vous en avais parlé au tout début du challenge qu'avec mon tissage, j'ai eu pas mal de soucis a rattraper les dégats, ma coiffeuse ( qui n'est pas celle qui m'a fait le tissage) avait constaté le même soucis. Perte de volume, de longueur...
Bon...
Il faut dire aussi qu'aprés, je me suis fait un second tissage dans la foulée lol! Voila donc je le merite un peu.
Conclusion1: les tissages, c'est pas pour moi, je peux tirer un trait dessus.
Conclusion2: je suis fière d'avoir pu tenir le challenge completement,un peu d'organisation et le soutien dont vous avez fait preuve les filles a été extraordinaires, sur Belleexo, on sait se soutenir  Very Happy

Photos un peu plus tard, soyez patientes avec moi I love you

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
sandra.malaquias a écrit:Ah je dis oui oui et oui. Belle pousse cheers .

Il ne te reste plus qu'à atteindre les autres objectifs  bounce


Julien lepers sort de ce corps lol

Sinon, les filles je suis trop envieuse de vos progrès!!! Je suis contente pour vous!
Pour ma part, ça a été un peu compliqué, j'en avais discuté avec Rubis... J'ai constaté à la fin du challenge de la casse, donc zéro pousse, voir même une regression au niveau de la longueur.

Photos un peu plus tard, soyez patientes avec moi I love you


Ahhahahaha lol julien lepers  Surprised, il est trop drôle cet homme.

Bon au moins tu sais maintenant que c pas fais pour toi  ^^^^

Mtn place aux soins et au chouchoutage de tes cheveux   king

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tkt Eidole, ça viendra! Déjà, tu as été plus organisée et assidue que dans le challenge style protecteur précédent et je t'en félicite!!

Maintenant, fais un break avant de repartir et voir quelbstyle de coiffure pro te convient

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah Eidole,je suis navrée de lire ça. Mais comme tu l'as dit, tu as fait des progrès niveau assiduité! Bravo pour ça.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo n1: bcp de casse à la fin du challenge et retrait de mon second tissage en decembre 2014


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo n2: avant le challenge

Sur le coup, depuis la fin du challenge, je suis en mode chignon, si je veux faire la princesse, je met une postiche lol, et puis c'est tout. 
Concernant mon aventure capillaire,je pense démarrer par une coupe franche et puis aller retrouver leur volume et leur santé d'antan.  clown
Malgré le fait que je ne n'ai pas gardé trés longtemps les tissages ( 1 mois et des broutilles pour le 1er, et 2 semaines pour le second), j'ai ce resultat là... J'imagine pas les cheveux des filles qui gardent ça 2 mois quoi!
J'avais testé les tree-braids l'an dernier, c'est comme les crochets-braids, et c'est clair que la santé du cheveu est bcp mieux preservé.
En tout cas merci encore pour votre soutien les filles!  I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Miss Eidole, je suis vraiment navrée de ce qui t'arrives.

Après il y a toujours du positif dans le négatif. Tu sais très bien quels sont les points négatifs qui t'ont menés là donc ce sera facile pour toi de contrer cet état.

Je ne pense pas que tu as besoin de couper beaucoup, mais je pense qu'il faut se débarrasser rapidement des pointes affinées/cassées pour que tu puisses plus facilement et rapidement repartir du bon pied.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 27 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum