Coucou les filles,
Me voici pour vous proposer le challenge lait de coco 3ème édition. Il débutera le 6 janvier et finira 6 avril. (3 mois)
TOP DEPART PAGE 14 LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc un challenge en groupe pour se motiver à respecter certaines règles indispensables au bien être de nos cheveux pour maximiser les résultats.
Mon objectif est d'accélérer la pousse de mes cheveux (environ 2cm par mois) et de maintenir mes longueurs.
Les participant(e)s au challenge devront respecter les règles suivantes :
*Utiliser le lait de coco en soin minimum une fois par semaine (le temps de pause dépendra de chacun(e)) soit en pre poo, soin après le shampoing, et additionné d'une huile pour éviter la sécheresse (pas impératif mais conseillé).
*Bien rincer et faire suivre d'un co-wash ou soin profant hydratant (ou les deux)
*Dormir tous les soirs avec un foulard/bonnet en satin ou un oreiller en satin
*Boire au moins 1L d’eau par jour
*Manger équilibré avec des fruits et légumes.. autant que possible
*Faire du sport au moins 2 fois par semaine pendant 1H.
Si votre santé le permet.
Voilà, il ne vous reste plus qu'à vous fixer vos propres objectifs et donner (en même temps):
- votre routine (avec le nombre d'application)
- votre bilan de départ avec photo(s)
Et pour finir:
- bilan final avec photo(s)
N'hésitez pas à donner vos impressions, partager (les réjouissances comme les galères), et tout et tout...
Pour celles qui ne participent pas au challenge, les encouragements sont les bienvenus
Liste des participant(e)s /// bilan de départ /// bilan final
*batacaraibedu971 p.5 p.48
*Chaloux p.6
*Athena78 p.7 p.19
*Shabine972 p.8 p.57
*Dangel p.10 p.49
*eve.lydie p.13 p.49
*Moi p.14 p.52
Surtout les filles essayez de faire de bonnes photos, c'est à dire des photos identiques au départ et à la fin de votre challenge (position, éclairage, aspect des cheveux etc etc etc...) afin de ne pas fausser les résultats.
Me voici pour vous proposer le challenge lait de coco 3ème édition. Il débutera le 6 janvier et finira 6 avril. (3 mois)
TOP DEPART PAGE 14 LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc un challenge en groupe pour se motiver à respecter certaines règles indispensables au bien être de nos cheveux pour maximiser les résultats.
Mon objectif est d'accélérer la pousse de mes cheveux (environ 2cm par mois) et de maintenir mes longueurs.
Les participant(e)s au challenge devront respecter les règles suivantes :
*Utiliser le lait de coco en soin minimum une fois par semaine (le temps de pause dépendra de chacun(e)) soit en pre poo, soin après le shampoing, et additionné d'une huile pour éviter la sécheresse (pas impératif mais conseillé).
*Bien rincer et faire suivre d'un co-wash ou soin profant hydratant (ou les deux)
*Dormir tous les soirs avec un foulard/bonnet en satin ou un oreiller en satin
*Boire au moins 1L d’eau par jour
*Manger équilibré avec des fruits et légumes.. autant que possible
*Faire du sport au moins 2 fois par semaine pendant 1H.
Si votre santé le permet.
Voilà, il ne vous reste plus qu'à vous fixer vos propres objectifs et donner (en même temps):
- votre routine (avec le nombre d'application)
- votre bilan de départ avec photo(s)
Et pour finir:
- bilan final avec photo(s)
N'hésitez pas à donner vos impressions, partager (les réjouissances comme les galères), et tout et tout...
Pour celles qui ne participent pas au challenge, les encouragements sont les bienvenus
Liste des participant(e)s /// bilan de départ /// bilan final
*batacaraibedu971 p.5 p.48
*Chaloux p.6
*Athena78 p.7 p.19
*Shabine972 p.8 p.57
*Dangel p.10 p.49
*eve.lydie p.13 p.49
*Moi p.14 p.52
Surtout les filles essayez de faire de bonnes photos, c'est à dire des photos identiques au départ et à la fin de votre challenge (position, éclairage, aspect des cheveux etc etc etc...) afin de ne pas fausser les résultats.
Dernière édition par sandra.malaquias le Sam 3 Mai - 11:36, édité 46 fois