Merci bcp les filles
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
GNIFR a écrit:Je suis gaga de ton afro, tu es magnifique. Ça l'encourage en tout cas à ne pas lâcher prise avec mes cheveux, j'ai quelque peu laissé les choses là...
sandra.malaquias a écrit:Coiffure 1; Challenge personnel du 1er mai au 13 juin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheveux: routine soutenue, gain de volume et pousse.
Coiffure 1bis;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Durée de conservation: 2 mois (15 juin-10 aout)
Durée de conservation réelle: 1 mois et demi (15 juin- 25 juillet)
Santé: j ai eu une gastro....pas de sport/ pas hydratation/ perte de poids...
Coté cheveux: La catastrophe: coiffure pro effectué le 15 juin, lavage de cheveux prévu toute les 2 semaines avec soins inclus, ainsi que hydratation journalière.
Rien ou presque rien effectué. 1 shampoing effectué, 1 bain d huile et 1 soin, depuis le début avec re-do des twists devant uniquement. hydratation seulement la 1 ère semaine et depuis quelque fois vapo d eau. ==> gros soin au retrait de la coiffure
Coiffure 2;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] === >
Durée de conservation:entre 1 et 2 mois
Durée de conservation réelle: 1 mois et demi
Cheveux: routine suivie mais je dois faire attention à mieux hydrater encore et faire des soins depuis la gastro, bcp de carence. Reprise de la spiruline
Coiffure 3;
Cornrows: du 06 au 12 septembre ( 6 j à peine)
J ai pas pris de photo mais ca ressemblais à ca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheveux: rien a signaler.
Coiffure 4 ; Nouvelle coiffure crochet braids: 14 septembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Durée de conservation:entre 2-3 mois
Durée de conservation réelle: 3 mois (jusqu'au 5 décembre)
Cheveux: -redo de la raie du miieu 1 fois, et coupe de 1 cm au bout d un mois.
-boucler cheveux pour tenir encore un moi.
-pas assez régulière dans l'hydratation=> saturation de coiffure pro
Résultat: des cheveux un peu secs oui quand même mais déjà moins qu'au dernier retrait des crochets. Des pertes, inévitables après 3 mois, même si j'ai démêlé en douceur.
Semaine du 8 au 13 décembre
Pour cette semaine, je vais donc porter mon afro lundi mardi et le reste, chignons. (plus au moins hihi)Photo de départ (15 juin): j ai du coupé mes pointes de derrière ainsi que partiellement devant avant de commencer le challenge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dois recouper la semaine prochaine pour atteindre mon objectif APL avec pointes saines prévu pour décembre. Donc malgré les difficultés mon objectif est atteint
Objectifs:
*moins manipuler mes cheveux, retenir de la longueur
*apprendre à varier les coiffures
*Maintenir mes cheveux en santé
*Protéger mes pointes
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014