Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014

+16
bibicha
Chrysalide971
dayane972
Soleine
Tikanelle
sandra.malaquias
Liline972
Perfectgirl
bibou13300
saandrine
dangel
eve.lydie
mamywata
Eidole
blue sky
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 28]

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci bcp les filles  sunny

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Sandra,j'ai aimé te voir avec toutes tes coiffures protectrice!Tes crochets braid font très naturels et te rend très jolie!
Sur une aussi longue période que 6 mois,je trouve normal qu'il y ait un peu de relâchement ....je trouve que tu t'en sors très bien!
Bon concernant l'évolution,j'avoue que je ne vois pas grand chose( quand je suis fatiguée,je deviens une vraie taupe!).
J'arrive quand même à voir un magnifique afro volumineux comme je les aime!!!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci sandrine, je commence à vraiment adorer mes cheveux Wink

tu dois être fatiguée oui hihi rabbit j ai quand même passé de un de plus que SL a Un peu plus APL, pour ma taille ca doit faire je dirai à vu d'oeil, entre 8-10 cm, et moins pour le reste oui.

Invité


Invité

Je suis gaga de ton afro, tu es magnifique. Ça l'encourage en tout cas à ne pas lâcher prise avec mes cheveux, j'ai quelque peu laissé les choses là...

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Je suis gaga de ton afro, tu es magnifique. Ça l'encourage en tout cas à ne pas lâcher prise avec mes cheveux, j'ai quelque peu laissé les choses là...

Merci bcp Wink,  alors motivons-nous à continuer cette aventure capillaire jusqu'à atteindre nos objectifs finaux bounce

Invité


Invité

Exact, là j'ai coupé ce que j'avais à couper, j'ai beaucoup coupé mais c'est de ma faute. J'ai le sentiment d'avoir bien reculé... En fin bref, je repars sur de bonnes bases. Aujourd'hui journée soin, j'ai tout bien fait.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

voila même si ca déprime de couper bcp d un coup, il faut se dire qu on part sur de meilleures bases Rolling Eyes  . 

J ai rdv chez le coiffeur samedi et je t avoue que j ai peur ....je pense que je vais couper seule hihi

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est une bonne chose Gni, même si c'est difficile !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles, le challenge est terminé ! ! !
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour poster vos bilans ainsi que vos ressentis sur ce loooong challenge. 
Je ferais un récapitulatif en page 1.

Merci aux participantes ainsi qu'à celles qui nous ont supportées dans cette aventure.

Merci à Sandra malaquias d'avoir déjà posté son bilan.
 Au plaisir de vous lire...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

sandra.malaquias a écrit:Coiffure 1; Challenge personnel du 1er mai au 13 juin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cheveux: routine soutenue, gain de volume et pousse.

Coiffure 1bis; 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durée de conservation: 2 mois (15 juin-10 aout)
Durée de conservation réelle: 1 mois et demi (15 juin- 25 juillet) 
 
Santé: j ai eu une gastro....pas de sport/ pas hydratation/ perte de poids...

Coté cheveux: La catastrophe: coiffure pro effectué le 15 juin, lavage de cheveux prévu toute les 2 semaines avec soins inclus, ainsi que hydratation journalière.
Rien ou presque rien effectué. 1 shampoing effectué, 1 bain d huile et 1 soin, depuis le début avec re-do des twists devant uniquement. hydratation seulement la 1 ère semaine et depuis quelque fois vapo d eau. ==> gros soin au retrait de la coiffure


Coiffure 2; 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] === > 

Durée de conservation:entre 1 et 2 mois
Durée de conservation réelle: 1 mois et demi

Cheveux: routine suivie mais je dois faire attention à mieux hydrater encore et faire des soins depuis la gastro, bcp de carence. Reprise de la spiruline

Coiffure 3; 
Cornrows: du 06 au 12 septembre ( 6 j à peine)
J ai pas pris de photo mais ca ressemblais à ca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheveux: rien a signaler.

Coiffure 4 ; Nouvelle coiffure crochet braids: 14 septembre 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durée de conservation:entre 2-3 mois
Durée de conservation réelle: 3 mois (jusqu'au 5 décembre)

Cheveux: -redo de la raie du miieu 1 fois, et coupe de 1 cm au bout d un mois.
             -boucler cheveux pour tenir encore un moi.
             -pas assez régulière dans l'hydratation=> saturation de coiffure pro
Résultat: des cheveux un peu secs oui quand même mais déjà moins qu'au dernier retrait des crochets. Des pertes, inévitables après 3 mois, même si j'ai démêlé en douceur.


Semaine du 8 au 13 décembre 
Pour cette semaine, je vais donc porter mon afro lundi mardi et le reste, chignons. (plus au moins hihi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo de départ (15 juin): j ai du coupé mes pointes de derrière ainsi que partiellement devant avant de commencer le challenge. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        
Objectifs: 
*moins manipuler mes cheveux, retenir de la longueur 
*apprendre à varier les coiffures
*Maintenir mes cheveux en santé
*Protéger mes pointes 
Je dois recouper la semaine prochaine pour atteindre mon objectif APL avec pointes saines prévu pour décembre. Donc malgré les difficultés mon objectif est atteint  bounce


Un grand bravo à toi Sandra! Malgré les difficultés durant le challenge, tu as une belle touffe. J'aime beaucoup !

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci bcp Chris cheers .

Hâte de voir le résultat des autres participantes et savoir comment s'est déroulé ces 6 derniers mois Wink

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

youpiiiiiiiiiiiiiiiii c'est enfin finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lol

un peu overdébordée avec la fin de trimestre. Je pense poster mon bilan ce week end
j'espère que tout s'est bien passé pour les autres participantes

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hâte de lire ça

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles !!!

je m'excuse par avance car je n'ai pas pu échanger beaucoup ici par manque de temps . Je posterais mon bilan final d'ici la fin du mois , je ne sais pas encore quand par contre . Hâte de voir vos évolutions

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles ! je posterai mon bilan ce week-end ! j'ai un test d'évaluation à préparer, et mon ordi, n'a plus de chargeur. Je n'ai même pas eu le temps de me laver les cheveux.

blue sky


Elite
Elite

etant en coiffure pro je posterais mon bilan au retrait de ma coiffure

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok les filles! 

Blue, pour quand as tu prévu le retrait de ta coiffure pro?

blue sky


Elite
Elite

dans 2 semaines Rubis

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo à toutes celles qui ont tenue le challenge. Moi j'ai lâché en cours de route par manque de temps et parce que j'avais dû tailler. Hâte de lire tous les bilans.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

OK bibou, merci perfect!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Bon me voilà (enfin) avec mon bilan!

J'ai réellement suivi le challenge en 2 temps:
-de juin au 1er juillet dans un premier temps. Suite à mon défrisage le 1er juillet, j'ai eu du mal à faire des coiffures pro qui duraient la semaine. Je faisais des bun chaque jour.
-Puis à partir du 20 aout environ j'ai recommencé les coiffures pro longues durées jusqu'à la fin.

Avant ce challenge, je n'arrivais pas à garder une coiffure pro 4 semaines d'affilées. Ce qui est important dans ce type de challenge, c'est de "jouer" au max avec la coiffure pro que l'on a pour ne pas s'ennuyer (comme le fait entre autres Dayane avec ses crochets braids). 

Malgré cela, mes cheveux me manquaient mais étant également en challenge long stretching mes cheveux seuls étaient difficiles à manipuler donc ça m'a aidé à tenir.

Ce challenge a été difficile pour moi à certains moment parce que, comme vous le savez peut être déjà Embarassed , ne pas manipuler mes cheveux est foncièrement difficile pour moi. 

Au début, je ne savais pas si ma routine convenait, et à bien y réfléchir, je n'avais pas de routine bien définie; c'était au feeling. Mes cheveux réagissaient parfois différemment d'une semaine à l'autre et c'était dure de gérer. Par exemple, à une moment, mes cheveux étaient super secs alors qu'une semaine avant le retrait de la coiffure (j'avais défait quelques mèches pour vérifier) ils allaient bien. Je pensais que c'était le cantu shea butter mais finalement, je ne pense pas. Donc au fur et à mesure, j'ai un peu lâché prise et j'adaptais chaque semaine suivant ce qu'ils semblaient demander.

Niveau hygiène de vie, on repassera! Pas assez de sport, une hygiène alimentaire à retravailler. J'ai quand même fait un effort sur l'eau la plupart du temps.
Il n'y avait pas non plus de massages  No

Ce challenge était dur mais je suis contente des résultats donc je recommencerais sans problème mais peut être que sur 3 à 4 mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo Dangel, on a senti que ça n'a pas été de tout repos mais le résultat est là. Tu peux être fière de toi! Bon stretching et belle pousse!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys
oui tous mes appels au secours tout au long mdr

Liline972


Membre junior
Membre junior

Bravo Dangel , belles repousses. Tes cheveux semblent plus foncés sur ces photos.. tu as fais quelque chose ?

En tout cas , chapeau , tu es allée jusqu'au bout (challenge+ stretching) . Tu as une très belle longueur.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Merci bcp liline Smile

Je suis contente et étonnée d'avoir tenu et atteint mes objectifs. Mais c'est bcp grâce aux personnes qui m'ont soutenue dans mes grands moments de ras le bol. Un merci tout particulier à ces Pilliers Wink

Non ils sont toujours aussi "rouges". La différence doit être due à la luminosité de la pièce. Mes repousses sont toujours très noires au début puis après mes cheveux s'éclaircissent; surtout une fois inondés des supers produits bien sains du défrisage lol.
Avec le défrisage activilong je devenais vite poil de carotte lol.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum