Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014

+16
bibicha
Chrysalide971
dayane972
Soleine
Tikanelle
sandra.malaquias
Liline972
Perfectgirl
bibou13300
saandrine
dangel
eve.lydie
mamywata
Eidole
blue sky
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 28]

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:super résultat sandra
tu es toute mimi
Bravo pour ton année en coiffure pro

courage eidole, c'est presque fini Smile
Merci hâte de la fin de ce challenge AUSSI Wink

blue sky a écrit:Very nice Sandra!

Par contre moi les filles j'ai enfreint une regle du challenge: j'ai coupé mes pointes( et plus encore). Il le fallait. J'avais fait des havana twists qui m'ont donné de la casse. Les cheveux etaient mal démelés au moment des tressses. Le Curl Enhancing Smoothie de SM ne me reussit pas du tout aussi. je l'ai laissé tomber. Hier jai defais mes tresses, fais un soin, couper mes pointes. J'aurais pas eu la patience d'attendre la fin du challenge. Donc voila!
 Merci Blue, je pense que je vais aussi avoir besoin d'une coupe de pointes, je l'ai fait 2 fois si je me souviens bien de toute l'année. Donc on verRa si j'attend la fin du challenge ou si je le fai quand l’enlèverai CETTE coiffure  Mad

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Allez les filles, courage. Il ne reste plus que 5 semaines de challenge !

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

je ne pensais pas qu'il restait tout ça
tu m'as tuée rubis lol

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ça va passer vite dangel, crois-moi!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

aahaah je ne savai pas non plus qu'il manquait autant....

Ca pose même un problème. Je comptais porter ma coiffure encore 3 semaines, et il me resterais alors encore 2 semaines.....je fais quoi pendant c'est 2 semaines  Evil or Very Mad

Bon il faut dire que mon objectif de départ était une coiffure protectrice pendant 2-3 mois 
==> comme mes boucles me plaisent vraiment je vai ESSAYER de pousser jusqu 'au 7 décembre ce qui fera exactement 3 mois, bien insister sur l'hydratation et laisser libre la dernière semaine...Avec notamment bun et twist sans mèches.  

Allez courage Sandra Surprised  (je m'encourage moi même désespéramment avec un petit montage d'encouragement)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Go Sandra!!! Ça va le faire!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

ahahahaha Merci.

Il le faut  bounce

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

sympa ton ti montage

Bon ça va passer vite. On y croit  cheers

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

ouhai il me motive vraiment ahahha je l'ai mis comme fond d'écran sur l'ordi Wink

Il faut que ca passe vite.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Depuis quelques temps, je trouve mes cheveux secs. Pourtant, je les hydrate tous les jours et je scelle bien sûr mais rien de ce qui marche d'habitude (cheveux libres ou en coiffures pro) ne semble fonctionner.
La dernière fois, je pensais que c'était à cause du cantu shea butter mais là je n'ai utilisé aucun produit protéiné depuis ma nouvelle coiffure et pourtant...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ton dernier shampoing clarifiant remonte à combien de temps?Peut être que tes cheveux n'absorbent plus les soins...
Ou bien essaye un GHE.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'ai fait un soin clarifiant au retrait de ma coiffure pro précédente donc vers le 20. Je vais tenter le GHE et boire plus

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:Very nice Sandra!

Par contre moi les filles j'ai enfreint une regle du challenge: j'ai coupé mes pointes( et plus encore). Il le fallait. J'avais fait des havana twists qui m'ont donné de la casse. Les cheveux etaient mal démelés au moment des tressses. Le Curl Enhancing Smoothie de SM ne me reussit pas du tout aussi. je l'ai laissé tomber. Hier jai defais mes tresses, fais un soin, couper mes pointes. J'aurais pas eu la patience d'attendre la fin du challenge. Donc voila!
Je le trouve bizarre aussi déjà la texture n'est pas crémeuse on dirait un flan nature bien compact

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tu n'en veux plus???  Very Happy

blue sky


Elite
Elite

a moi Eidole? non plus jamais ça dans mes cheveux

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben ecoutes, je peux t'aider à t'en debarasser hein :-D

blue sky


Elite
Elite

avec plaisir!!! comment on fait?? Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Eidole,jette un coup d'oeil au frais de port en rapport avec le  Ghana avant de t'engager dans quoi que ce soit   Razz...



Dernière édition par saandrine le Mer 12 Nov - 21:35, édité 1 fois

Liline972


Membre junior
Membre junior

Pliée Saand !  Razz Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Vous inquiètez pas pour moi les filles, on s'arrangera si on peut.
En tout cas, petit update: j'ai retiré ma perruque afro, j'ai les cheveux lachés en wash and go que je vais garder 2 jours max ( pas le choix de tte façon), pour la suite, j'ai envie de me faire un tissage ouvert wet and wavy, on verra

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles! Ca fait un mois depuis que je n'ai pas poste, je suis encore plus embarassee qu'avant,car j'ai un boulot a temps partiel maintenant.
J'ai ete voir mon medecin,il y a un mois de cela,il m'a fourni un complement alimentaire, et m'a conseille de respecter les heures de sommeil, ainsi que d'arreter de me stresser pour rien. J'ai aussi arreter d'utiliser le deep conditioner de jessicurl,une fois par semaine, ca renforce trop mes cheveux.
 Et maintenant mes cheveux vont bien. Plus de chute de cheveux, tres peu de casse. Toutes les semaines j'utilise de l'huile d'olive, palma christi et l'huile essentille de citron en prepoo, mon shampoo shea moisture,un as et un masque a base de lait et de miel qui proviennent du marche dominicain. Je suis a cours de leave in, la creme de beautiful textures , je m'en sers comme leave in et creme hydratante. Enfin comme coiffure pro, c'est des vanilles durant toute la semaine.
J'ai du enlever mes fourches, il y en avait beaucoup trop sur ma tete. Et voila!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci litty pour ton update!

Finalement, que du positif pour toi, c'est bien !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Eidole,jette un coup d'oeil au frais de port en rapport avec le  Ghana avant de t'engager dans quoi que ce soit   Razz...
MDRRR Saandrine ! Dommage blue , je t'aurais bien aidée à t'en débarasser mais les frais de ports ça fait froid dans le dos . Moi j'aime trop le curl enhancing smoothie il me va très bien et contrairement a beaucoup d'avis que j'ai pu lire un peu partout il ne me laisse aucun résidus et pourtant il y a des fois ou j'en met un bonne couche sur chaque portion avant de faire mes vanilles et RAS ! j'ai le pot depuis septembre et on dirait que la quantité ne bouge pas , c'est trop bien ça !! 

Pour ma part , j'ai été très très négligente en matière de coiffure pro ce mois-ci j'ai du faire une fois des vanilles que j'ai défait au bout de 2 jours car j'avais une soirée et je voulait y aller en twist out , sinon le reste du temps chignon haut , puff et puis c'est tout , niveau hydratation c'étais la catastrophe , scellage ? inexistant . Dormir avec un foulard ? connais  plus , enfin voilà quoi là durant un mois j'ai vraiment négligé mes cheveux comme jamais  , par manque de temps .
J'ai rattrapé le massacre j'ai fait mes soins aujourd'hui , j'attend de rincer mon masque et je  vais me faire des vanilles pour 2 semaines , j'en ai mare ça fait un mois que j'ai la même tête . Je vais surement être obligé de couper mes cheveux ( oui je sais je vais enfreindre une règle)  mais se coiffer avec des pointes abîmés franchement les filles c'est vraiment moche et pas pratique du tout , je préfère partir sur une base saine et avoir de belles coiffure qui tiennent mieux .Si je coupe avant la fin du challenge je ferais un length check intermédiaire ne vous inquiétez pas ( surtout que je suis loin du but que je m'étais fixé je pense  Crying or Very sad Crying or Very sad)

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

@ Rubis : oui, je suis très contente, j'arrive à dompter mes cheveux.
@ bibou : t'es pas la seule à avoir rencontrer ce genre de problème. Il m'arrive d'enfreindre 2 ou 3 règles. J'oublie tout le temps de boire de l'eau ou de faire du sport

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum