Voilà pour celles que ça semble intéresser:
Hello les filles! Welcome au C.C.A. (Challenge Complément Alimentaire).
Mais avant tout, en voilà les règles, les modalités, et la marche à suivre pour cela.
POURQUOI CE CHALLENGE?
Ce Challenge n'est pas à faire à la va vite.
Avant tout n'oubliez pas qu'un complément alimentaire porte bien son nom. Il complémente l'alimentation en apportant des vitamines que notre nourriture ne nous apporte pas tant.
Il est donc important de bien cibler le complément à utiliser car si vous n'avez rien à combler, le complément sera totalement inutile.
L'intérêt des compléments c'est de changer tout ce qu'il y a à l'extérieur pour optimiser les effet intérieur. Voilà donc les règles à suivre.
QUELLES SONT LES RÈGLES A RESPECTER POUR CE CHALLENGE?
Règle n°1: Établir sa routine
Eviter de tester de nouvelles choses durant ce Challenge, dans le but de ne pas fausser votre test, votre avis et vos résultats.
Règle n°2: Prendre ses compléments
Sauf si bien évidemment, en cours de route, vous vous rendez compte qu'il ne vous convient pas, n'oubliez pas de les prendre.
Règle n°3: Boire 10 verres d'eau par jour
Vous devez boire un minimum de 10 verres d'eau par jour. L'eau on en a besoin sur nos cheveux mais aussi à l'intérieur.
Règle n°4: Manger sainement
Au minimum 3 fois par semaine, vous devez manger sainement et surtout varier les plaisirs.
Règle n°5: On ne length check pas, on ne coupe pas
Ni length check, ni coupe, ni tailloutage n'est autorisé. Si vous le souhaitez faites-le avant, mais surtout pas pendant.
Règle n°6: 30 minutes de sport par semaine
C'est une règle vraiment simpliste. Il faut faire un minimum de 30min de sport par semaine afin d'éliminer les toxines.
Règle n°7: Protéger vos cheveux
Vous devez protéger vos cheveux avec les coiffures de vos choix. Et ce au moins 15 jours dans un mois, à vous de voir comment.
Règle n°8: Observer, parler, partager
Chaque Dimanche, un rapport de la semaine doit être fait. Il doit retracer la semaine type effectuée, les hauts, les bas.
Règle n°9: Masser son cuir chevelu
Au moins une fois tous les 15 jours (2 fois par mois), faites un massage de 10min du cuir chevelu.
Règle n°10: 2 photos identiques
Vous devez partager une photo au départ et une photo en fin de challenge. Les deux photos doivent être prise dans les mêmes conditions.
QUE FAIRE POUR PARTICIPER A CE CHALLENGE?
Il suffit de remplir la fifiche, de s'impliquer, et d'être régulière!!!
- Pseudo:
- Nom du Complément:
- Composition:
- Manque que vous souhaitez combler:
- Vos attentes en fin de challenge:
- Votre (vos) routine(s) pour ce challenge:
- La (les) coiffure(s) pour ce challenge:
- Votre photo de départ:
PS1: Si une des règles vous pose problème, envoyez-moi tout ça par message privé. Mais sachez que chacune des règles complète l'autre, rien n'est mis par hasard.
PS2: Le Challenge commence le Lundi 30 SEPTEMBRE et se terminera le 30 DÉCEMBRE, les dates butoirs pour le partage des photos sont les suivantes: 6 OCTOBRE pour la photo de départ et 5 JANVIER pour la photo de fin.
PS3: Sans nouvelle d'une participante durant +15 jours, un mp de rappel sera envoyé. Si, malgré cela, la participante reste inactive ou refuse de donner des nouvelles, elle sera rayée du challenge.
Merci de prendre vos dispositions les filles!
gnifr,
Hello les filles! Welcome au C.C.A. (Challenge Complément Alimentaire).
Mais avant tout, en voilà les règles, les modalités, et la marche à suivre pour cela.
POURQUOI CE CHALLENGE?
Ce Challenge n'est pas à faire à la va vite.
Avant tout n'oubliez pas qu'un complément alimentaire porte bien son nom. Il complémente l'alimentation en apportant des vitamines que notre nourriture ne nous apporte pas tant.
Il est donc important de bien cibler le complément à utiliser car si vous n'avez rien à combler, le complément sera totalement inutile.
L'intérêt des compléments c'est de changer tout ce qu'il y a à l'extérieur pour optimiser les effet intérieur. Voilà donc les règles à suivre.
QUELLES SONT LES RÈGLES A RESPECTER POUR CE CHALLENGE?
Règle n°1: Établir sa routine
Eviter de tester de nouvelles choses durant ce Challenge, dans le but de ne pas fausser votre test, votre avis et vos résultats.
Règle n°2: Prendre ses compléments
Sauf si bien évidemment, en cours de route, vous vous rendez compte qu'il ne vous convient pas, n'oubliez pas de les prendre.
Règle n°3: Boire 10 verres d'eau par jour
Vous devez boire un minimum de 10 verres d'eau par jour. L'eau on en a besoin sur nos cheveux mais aussi à l'intérieur.
Règle n°4: Manger sainement
Au minimum 3 fois par semaine, vous devez manger sainement et surtout varier les plaisirs.
Règle n°5: On ne length check pas, on ne coupe pas
Ni length check, ni coupe, ni tailloutage n'est autorisé. Si vous le souhaitez faites-le avant, mais surtout pas pendant.
Règle n°6: 30 minutes de sport par semaine
C'est une règle vraiment simpliste. Il faut faire un minimum de 30min de sport par semaine afin d'éliminer les toxines.
Règle n°7: Protéger vos cheveux
Vous devez protéger vos cheveux avec les coiffures de vos choix. Et ce au moins 15 jours dans un mois, à vous de voir comment.
Règle n°8: Observer, parler, partager
Chaque Dimanche, un rapport de la semaine doit être fait. Il doit retracer la semaine type effectuée, les hauts, les bas.
Règle n°9: Masser son cuir chevelu
Au moins une fois tous les 15 jours (2 fois par mois), faites un massage de 10min du cuir chevelu.
Règle n°10: 2 photos identiques
Vous devez partager une photo au départ et une photo en fin de challenge. Les deux photos doivent être prise dans les mêmes conditions.
QUE FAIRE POUR PARTICIPER A CE CHALLENGE?
Il suffit de remplir la fifiche, de s'impliquer, et d'être régulière!!!
- Pseudo:
- Nom du Complément:
- Composition:
- Manque que vous souhaitez combler:
- Vos attentes en fin de challenge:
- Votre (vos) routine(s) pour ce challenge:
- Votre photo de départ:
PS1: Si une des règles vous pose problème, envoyez-moi tout ça par message privé. Mais sachez que chacune des règles complète l'autre, rien n'est mis par hasard.
PS2: Le Challenge commence le Lundi 30 SEPTEMBRE et se terminera le 30 DÉCEMBRE, les dates butoirs pour le partage des photos sont les suivantes: 6 OCTOBRE pour la photo de départ et 5 JANVIER pour la photo de fin.
PS3: Sans nouvelle d'une participante durant +15 jours, un mp de rappel sera envoyé. Si, malgré cela, la participante reste inactive ou refuse de donner des nouvelles, elle sera rayée du challenge.
Merci de prendre vos dispositions les filles!
PSEUDOS DES PARTICIPANTES
caramelsalé,
eve.lydie,
ricka,
eidole
tikanelle,
shabine,
et moi dayane!
caramelsalé a écrit:PSEUDO : caramelsalé
COMPLEMENT : levure de bierre de chez S.I.D nutrition
COMPOSITION : levure de bierre"saccharomyces cerevisiae" et agents d enrobage
MANQUE : hydratation ,claisementé au niveau des tempes, cuir chevelu sec
ATTENTE : repeuplement capillaire ,pousse , cuir chevelu nourrit et hydrater
COIFFURE : chignon
ROUTINE : _prepoo (selon les besoins de mes cheveux) sous huetiful :1 fs par semaine
_shampooing maison hydratant fortifiant : 1fs par semaine
_ap-sh maison démélant nourissant : 1fs par semaines
_rincage lait avoine: 1fs par semaine
_vapo+scellage et massage du cuir chevelu (huile hydatante root2tip) : 2fs par semainePHOTO DE DEPART :
dayane972 a écrit:- Pseudo: Dayane972
- Nom du Complément: Solgar Peau, Ongles, Cheveux
- Composition pour 2 comprimés :
Cellulose végétale : 1104 mg (glucide qui aide à la croissance)
MSM (méthylsulfonylméthane) : 1000 mg (soufre qui améliore la santé des cheveux)
Vitamine C (acide L-ascorbique) : 120 mg (favorise l'absorption du fer et autres protéines)
Acide stéarique végétal : 59 mg (protège les cheveux)
L-Lysine HCL : 50 mg freine la chute
L-Proline : 50 mg apporte des protéines)
Silice : 50 mg revitalise et améiore la kératine)
Zinc (citrate de zinc) : 15 mg (aide à mieux retenir l'élastine et le collagène)
Stéarate de magnésium végétal : 15 mg (agent anti-agglomérants)
Glycérine végétale : 9 mg (améliore l'hydratation des cheveux)
Cuivre (glycinate de cuivre) : 2 mg (améliore l'aspect des cheveux)
- Manque que vous souhaitez combler: Ce que je recherche dans ce complément c’est l’apport en protéines fibreuses (collagène, élastine, kératine).
- Vos attentes en fin de challenge: Un renforcement des cheveux, plus de résistance notamment à la chaleur (j’ai l’intention de me faire un lissage professionnel en fin d’année).
- Votre (vos) routine(s) pour ce challenge: Ma routine pour les deux prochains mois se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je mettrais le mois de Décembre prochainement.
Octobre et Mi-Novembre : Nattes sans rajouts
Fin-Novembre et Décembre : Combo tresses + nattes (je déferais simplement les nattes à l'avant pour faire des tresses, je conserverais les mêmes nattes à l'arrière).
Eidole a écrit:- Pseudo: Eidole
- Nom du Complément: Spiruline Bio arthrospira platensis MBE
- Composition:
Phycocyanine : 12600 à 21000 mg/100 g
Protéïnes: 60 à 71 %
Glucides: 15 à 25%
Lipides : 6 à 8 %
Fibres : 6,5 à 9,5 %
Minéraux : 7 à 9%
Vit B1, B2, B3, B5, B6, B7, B8, B9, B12,E, K, calcium, cuivre, magnésium, phosphore, potassium, sélénium, sodium, zinc
- Manque que vous souhaitez combler: Booster l'apport des proteines pour booster la force de mes tiffs
- Vos attentes en fin de challenge: ben booster la force de mes tiffs SURTOUT au niveau des tempes
- Votre (vos) routine(s) pour ce challenge: Alors PAR SEMAINE, ça sera prepoo maison, avec shamp, un masque (je compte en acheter un), finir par un LCO( liquid, cream, oil)- je sais pas si c'est comme ça que sa se dit lol, et puis AU QUOTIDIEN, un hydratant et une huile pour sceller.
- La (les) coiffure(s) pour ce challenge: tresses, ensuite perruque
eve.lydie a écrit:Pseudo : Eve.lydie
Nom du complément : D-LAB Boosteur Hydra Cheveux Secs
Composition : 100% d'ingrédients antioxydants
100% d'ingrédients fortifiants
100% d'ingrédients nourrissants et reminéralisants
100% d'ingrédients de la pousse des cheveux et des ongles
Pépins de raisins (régénératrice et hydratante)
Zinc et extraits d'Ortie (régule la sécrétion du sébum)
Extrait de Millet (riche en nutriments)
Levure de bière (rend les cheveux vigoureux, denses et volumineux)
Lécithine de soja (reconstituante et revitalisante)
Lithothamne (algue qui contient des aminés acides soufrés, des vitamines B et des minéraux)
Manque que vous souhaitez combler : L'hydratation, pousse des petits cheveux sur les tempes, fronts et la brillance.
Vos attentes en fin de challenge : Je souhaiterai avoir les cheveux hydratés, fort, les baby hair plus denses, plus brillant.
Votre (vos) routine(s) pour ce challenge : Boire minimum 2L d'eau par jour, faire une 1h de ZUmba par semaine.
Mon planning : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le (les) coiffure(s) pour ce challenge : Combo tresses/vanilles (Octobre), nattes avec mèches Pony (Novembre), crochets braids (Décembre)Photo de départ :
Ricka a écrit:Ah j'apprecie les choses bien definies, bravo Dayane.
Pseudo. Ricka
Complement. Forcapil
Composition. Complexe vitamine B, vitamine D,Cystine, Methionine, biotine et zinc.
Manques. Hydratation (cheveux un peu secs ), pas suffisament denses a mon gout, longueur irreguliere
Attentes. Plus de densite, fortifier mes cheveux, avoir davantage d' hydratation, obtenir de la longueur, maitriser les massages craniens et pousse des ongles.
Coiffures. Tissage a partir du 30 sept (3 semaines max) puis tresses collees ou box braids fin octobre a mi novembre. Ensuite je verrais.
Routine. Euh non defini a ce jour, je la communiquerais dimanche
shabine972 a écrit:- Pseudo : Shabine972
- Nom du Complément: Vitalfan antichutes + magnésium Mag 2 (octobre et novembre) et hairfinity (décembre)
- Composition Vitalfan antichute pour un comprimé :
L-cystine 145mg
acide gammalinoléique 40mg
extrait de cassis 30mg
vitamine E 12mg
zinc 7.5mg
sélénium 55microng
sélénium 55microng
biotine 37.5 microng
Descriptif du vitalfan : Les capsules Vitalfan antichute sont un complement alimentaire adapté aux différentes chutes de cheveux provoquées par un déséquilibre interne d'origine soit héréditaire et hormonale, soit saisonnière ou réactionnelle comme le stress, l'après grossesse, une fatigue excessive....
Vitalfan antichute apporte les éléments indispensables contribuant à freiner la chute et à favoriser la pousse de cheveux sains et vigoureux
Composition Mag 2 pour un comprimé : carbonate de magnésium 395.85mg quantité correspondant à magnésium élément 100mg
j'en prendrai 4 par jour soit (2 matin et 2 le soir)
Indication du Mag 2 : Nervosité, irritabilité, anxiété légère, troubles mineurs du sommeil, crampes musculaires, fourmillements
Composition du hairfinity :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques liens sur le complément hair finity :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Manque que vous souhaitez combler: m'aider en cette période de stress pour moi à maintenir la force et la vitalité de mes cheveux
- Vos attentes en fin de challenge:éviter la chute, maximiser la pousse et retenir de la longueur, avoir des cheveux forts, fournis et en bonne santé
- Votre (vos) routine(s) pour ce challenge: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je posterai le mois de décembre bientôt
- La (les) coiffure(s) pour ce challenge: box braids
Tikanelle a écrit:Pseudo: Tikanelle
Nom du Complément: FORCAPIL "cheveux et ongles"
Composition:
Vitamine B5
Vitamine B6
Vitamine B9
Vitamine D3
Vitamine B8
Zinc
L.Cystine
L-Méthionine
Portion journalière recommandée: 2 gélules le matin pendant 2 a 4 mois
Manque que vous souhaitez combler: Je souhaite que ce complément intervienne sur la chute des cheveux, la croissance, la brillance et la souplesse.
Vos attentes en fin de challenge: Avoir des cheveux plus forts, en bonne santé et une belle pousse:D
Votre (vos) routine(s) pour ce challenge: Bain d'huile-Shampoing-AS /Masque-Shampoing-AS
La (les) coiffure(s) pour ce challenge: Ce sera des tresses couchées avec mes cheveuxVotre photo de départ: J'ai 5 photos. Je mets volontairement car j'ai eu une belle chute et je veux vraiment voir l'évolution. Je me suis fabriqué un petit outil de mesure avec ma filleule
DEVANT
COTE GAUCHE
DERRIERE GAUCHE
DERRIERE MILIEU
DERRIERE DROIT
Mon outils n'est pas très fiable mais bon ça m'aide un peu
Résumé (selon mon outils)