merci eve
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
j AIMERAI savoir faire des cornrows aussi jolie que ca Bravo dangeldangel a écrit:Entre mon défrisage le 1er juillet et le début des vacances, je ne me suis pas beaucoup occupé de mes cheveux et comme je l'ai dit, pas de coiffure pro.
En plus comme j'étais en coiffure pro depuis fin avril, je pense que j'avais besoin d'un break.
Mais ça y est je suis de retour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci PerfectPerfectgirl a écrit:Merci.
Jolie dangel
ça donne envie d'en tester plein
Merci Sandra. Il n'y a pas de secret, il faut essayer encore et encore. Je suis sûre que bientôt tu mettras tes magnifiques cornrow.sandra.malaquias a écrit:j AIMERAI savoir faire des cornrows aussi jolie que ca Bravo dangeldangel a écrit:Entre mon défrisage le 1er juillet et le début des vacances, je ne me suis pas beaucoup occupé de mes cheveux et comme je l'ai dit, pas de coiffure pro.
En plus comme j'étais en coiffure pro depuis fin avril, je pense que j'avais besoin d'un break.
Mais ça y est je suis de retour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simple et joli tes twist Perfect
une tite photo?bibou13300 a écrit:Je porte des vanilles en ce moment comme Perfect.
Ma routine :
Hydratation quotidienne soit avec mon leave in ( Leave-in de garnier à l'aloé véra et karité que j'ai mélangé avec du jus d'aloé vera et de l'huile de jojob a)
ou vap'eau , eau de source + scellage à l'huile de sapote
- Co-wash avec mon As de franck provost au bout d'une semaine et ou après la plage
- Bain d'huile de coco que je mélange à mon As et je laisse poser le tout pendant 30 min avant de rincer ( Je me suis inspirée d'une vidéo de Naptural )
- Massage cuir chevelu , JBCO tout les jours
Je n'attache pas mes cheveux car quand je les mouille j'obtient un carré donc aucun frottement sur les vêtement
Voilà
Je pense comme saand.saandrine a écrit:Tu vas faire quoi comme soin en attendant les micro braid?
Et si tu laissais reposer tes cheveux juste cinq jours en attendant ta prochaine coiffure?
Bon courage pour les micro braid.J'en ai fait qu'une fois mais mes fesses s'en souviennent encore d'être restée assise aussi longtemps(deux jours )
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014