shabine972 a écrit:
Quant à moi, je suis cloué au lit ou plutôt au toilettes, j'ai une gastro aiguë. Moi qui fais attention à mon poids. J'ai perdu 1 kg en un jour. Je n'ai pas très faim non plus. J'avais envie de melon, mais le docteur me l'a déconseillé.
Litty a écrit:
J'en suis à ma troisième coiffure pro pour ce mois. La semaine dernière, j'ai un peu négligé et maltraité mes cheveux à cause de ma maladie. Comme j'étais brûlante de fièvre, on a dû me donner des bains de la tête au pied ,3 fois par jour. J'ai même été obligée de rester au lit avec une serviette sur
mon oreiller..
Je viens au rapport et je constate que je ne suis pas la seule a avoir été malade. J'espère que vous avez totalement récupéré les filles
. Je vous ai relu et vos coiffures sont vraiment bien et encourageantes.
Alimentation: Moi j ai eu une gastro mais une assez grave, j'ai mangé des fruits de mer dans un resto en fin juin et j ai cru que j avai juste du mal a digérer le soir meme mais ca a duré 3 semaines, vomissement, nausées, fièvre, les selles... j ai perdu 6 kilos en un peu plus de 2 semaines. Je mangeais que de la soupe et encore je ne la gardai pas dans mon organisme.....bref c etai horrible. j ai recommencé a manger depuis cette semaine seulement et j ai recommencé la spiruline aussitot.
J ai pas bu bcp d eau et pas mangé grand chose, me parlez meme pas de sport, impossibleCoté cheveux: La catastrophe: coiffure pro effectué le 14 juin, lavage de cheveux prévu toute les 2 semaines avec soin inclu, ainsi que hydratation journalière.
Rien ou presque rien effectué. 1 shampoing effectué, 1 bain d huile et 1 soin, depuis le début avec re-do des twists devant uniquement. hydratation seulement la 1 ère semaine et depuis quelque fois vapo d eau. Durée de conservation: 2 mois (16 juin- 10 août) ca sera plutot jusqu demain ou ce week.Donc je vais devoir les chouchouter comme jamais.Photo de départ:
Coiffure 1;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coiffure 2; Ca leur laissera 3 jours de repos avant de refaire
ma 2 ème coiffure, je peux pas les laisser reposer plus sinon je n aurai pas d autre moment de libre pour me coiffer. Donc je vais devoir me coiffer ce week également, max lundi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] === >