Hello Hello, petit update, alors depuis hier je suis en bun, donc j'ai stoppé la perruque.
Constat: je vais plutot continuer avec le bun au vue de mes tempes. Voila.
Constat: je vais plutot continuer avec le bun au vue de mes tempes. Voila.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dangel a écrit:c'est l'utilisation de la perruque qui a joué sur tes tempes?
sandra.malaquias a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Durée de conservation:entre 2-3 mois
Routine et entretien:
*bain d'huile léger (2 heures)
*shampoing thé shikakai 1X par semaine (15min), rincer
*après shampoing : vapo eau AS (CASQUE CHAUFFANT) ou masque
*Eau de rinçage thé noir
+ Tout les soir: *Vapo eau-spiruline
Sport 3X par semaine/ 1.5 L par jour/ bonne alimentation
c'est super sandra car même si tu as peut être éventuellement (double conditionnel lol) moins serré je suis sûre qu'il y a une bonne pousse donc c'est supersandra.malaquias a écrit:sandra.malaquias a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Durée de conservation:entre 2-3 mois
Routine et entretien:
*bain d'huile léger (2 heures)
*shampoing thé shikakai 1X par semaine (15min), rincer
*après shampoing : vapo eau AS (CASQUE CHAUFFANT) ou masque
*Eau de rinçage thé noir
+ Tout les soir: *Vapo eau-spiruline
Sport 3X par semaine/ 1.5 L par jour/ bonne alimentation
oki je vais craquer. Demain ca fera un mois et j'ai des repousses de presque 2 mois j'ai l'impression OU alors j'ai fait les tresses plus relâchées qu'habituellement.
l'objectif était de faire 6 semaines avec les mèches normales et ensuite de boucler et tenir au minimum 2 semaines encore grrrrrr
Niveau routine, je n'ai rien suivi de ce que j'ai écris...Il faut dire que je suis en coiffure pro depuis PRESQUE 1 année.
Huile de coco et huile de ricin sont mes meilleures amies pour cette coiffure....je ferai donc le récap à la fin bien sûr.
Dangel t'arrive au bout, trop bien
Ah toi aussibibou13300 a écrit:Cc les girlz!!!
Pour ma part j'alterne entre vanille et twist out , depuis 3/4 semaines je remarque que mes cheveux se cassent facilemnt ça doit être du au changemnt de temps, je vais reprendre mes complémnts alimntaire et reprendre mes massage du cuir chevelu avec la JBCO que j'ai énormément négligé
T'es trop bête dangeldangel a écrit: merci rubis d'avoir remarqué. Oui je fais des progrès grâce au forum et à votre soutien
Hier soir j'ai quand même rêvé que j'enlevais mes crochets. Au réveil je suis allée direct devant le miroir, histoire de vérifier que je ne les avais pas enlevé en dormant lol
ahahha oui c vraiment le comble venant de toidangel a écrit:
c'est super sandra car même si tu as peut être éventuellement (double conditionnel lol) moins serré je suis sûre qu'il y a une bonne pousse donc c'est super
Inutile de te dire que craquer n'est pas une option (trop le comble que je dise ça lol).
Du coup tu vas réduire le nombre de semaines?
Tu sais déjà ce que tu vas faire après?
Je vous admire les filles de tenir si lontemps avec la même coiffure pro.
dangel a écrit: merci rubis d'avoir remarqué. Oui je fais des progrès grâce au forum et à votre soutien
Hier soir j'ai quand même rêvé que j'enlevais mes crochets. Au réveil je suis allée direct devant le miroir, histoire de vérifier que je ne les avais pas enlevé en dormant lol
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014