Coucou les filles !! Alors hier j'ai fait ma coiffure pro , encore des vanilles
, c'est pas que je n'aime pas cette coiffure au contraire elle me va très bien , mais je manque de temps pour expérimenter de nouvelles coiffures c'est bien dommage . Donc je les garderais 2 semaines avant mon retour pour Paris grr rentrée oblige lol .
Ma routine va donc un peu changer . J'ai décidée pendant ces 2 semaines de me faire un lait capillaire home-made pour hydrater et sceller mon hydratation . Le vapo je vais le laisser de coté , je me suis beaucoup inspirée des recettes que vous avez posté et je me tâte encore à faire mon choix , vous avez tellement de bonne idée les filles
, toutes vos recettes donne envie mais pour certaines d'entre elles je n'ai pas tout les ingrédients .
Je souhaite (ré) incorporer dans ma routine , dès le retrait de mes vanilles les poudres indiennes : Brahmi/Amla/ Orange et je vais tester la poudre de Neem . Car je trouve mes cheveux vraiment plats et sans volume et fins et je n'aime pas du tout . Je souhaite retrouver le volume que j'avais en 2013.
Je les utiliserais principalement en pré-poo , car je souhaite également utilisé la gamme shea moisture . Et quelque fois en soins profond , j’alternerais une fois sur 2
Et toujours massage du cuir chevelu avec la JBCO .
Voilà