Eidole tes cheveux sont très beeeeeeaaaaaaauuuuuux ! c'est ça l'effet que ça fait quand ça fait longtemps qu'on ne voit pas d'aussi belles chevelures !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sur ce point on est bien d'accord, c'est d'ailleurs la seule raison qui fait que je n'ai jamais tenté et que je préfère me tourner vers le crochet braidsaandrine a écrit:Dayane,en y réfléchissant,ça devait être dû au dépôt de shampoing mal rincé sur mon cuir chevelu.
Les tuto que tu as postés ont l'air bien mais je ne me vois plus tenter l'expérience du tissage(sauf si je dois le garder au grand maximum 2 semaines).
C'est vraiment la coiffure pro la moins pratique si on veut soigner les cheveux!
Eidole,désolé mais mon attention s'est d'avantage porter vers le bas du dos .Soit ton régime a réussi,soit les rondeurs sont vraiment bien dissimulés .
Ton objectif est largement atteignable !Le seul truc c'est que tes cheveux ne poussent pas à la même vitesse et j'espère que tu n'auras pas à trop couper le jour où tu voudras égaliser.
Sinon,tu as des cheveux bien brillants et bien épais!
Ok sans problème, c'est un plaisir de pouvoir partager des petits trucs et astucesEidole a écrit:Merci Dayou, j'ai regardé toutes les vidéos, je pense que je pourrais faire quelque chose de correcte maintenant lol
Merci Gnifr, lili et Perfect pour vos compliments
Saand, oui je les dissimule lol, non plus serieusement c'est mon bide qui me soule, pas ma taille en soit, d'ailleurs je me rends compte que la muscu est indispensable pour que j'ai le ventre plat lol( fin du HS) sinon oui cest largement atteinable le APL comme objectif, comme tu l'as remarqué, j'espere même que mes tiffs depasse le APL pour bien égaliser le tout. Merci pour tes compliments
sandra.malaquias a écrit:Bon c'est parti
Photo de départ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coiffure 1;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Durée de conservation: 2 mois (16 juin-10 aout)
Routine et entretien:
*bain d'huile léger (2 heures)
*shampoing thé shikakai 1X par semaine (15min), rincer
*après shampoing : vapo eau AS (CASQUE CHAUFFANT)
*Eau de rinçage thé noir
+ Tout les soir: *Hydratation: 4X par semaine vapo lait d avoine et spiruline
3X par semaine vapo thé avec poudre ayurvédique (au choix)
+ Gélule d'huile de poisson/ Sport 3X par semaine/ 1.5 L par jour/ bonne alimentation hihi
Objectifs:
*moins manipuler mes cheveux, retenir de la longueur et en gagner (10 CM) ahhaah pk pas
*apprendre à varier les coiffures
*Maintenir mes cheveux en santé
*Protéger mes pointes
shabine972 a écrit:Merci pour ton bilan de départ Sandra.
Je vais mettre a jour la page 1 avec ton bilan et celui de Eidole.
C'est toi sur les 2 dernières photos?
Eidole a écrit:- Pseudo: Eidole
- Routine :C'est selon les coiffures, pour les tissages ça sera freestyle complet, sinon pour les autres c'est prepoo+shampooing+masque+leave in+scellant+pommade une fois par semaine
et tout les jours hydratant+scellant
- les objectifs : un full APL (la ligne rouge) et je serais comblée
- La (les) coiffure(s) pour ce challenge: tissages, lace wig et minibraids
- Vos photos comparatives de départ:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014