Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+17
poulodjeriseck
diamant
dangel
saandrine
Pumbaa
batacaraibedu971
Eidole
dayane972
bibou13300
Kiskeya
eve.lydie
Zazzoue
Manue
Chrysalide971
Liline972
pomkanel
blue sky
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

151Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 15:14

Liline972

Membre junior
Membre junior

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

non mais dites moi que ce sont des personnes de petites tailles ! ABUSÉ!!!!
 interdit aux plus de 20 ans !! 

ah ouais !! vive "ça " quoi !! pfff  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad 

152Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 15:16

blue sky

Elite
Elite

je ne pense pas Liline....ce sont bien des enfants

153Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 15:44

Liline972

Membre junior
Membre junior

Ah ah !! Laughing  Laughing 

j'essayais de me rassurer . mais j'avais bien vu avec leur petite dent là !! 

je me demande qui a pris les photos et les as diffusé .. et je ne crois pas que ce soit eux

154Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 28 Avr - 16:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

OMG !!! Non mais c'est quoi çà ???!!!
Je m'étais arretée déjà choquée au bisou et puis après j'ai vu la main du petit sur le sexe de la fille  affraid . Non là c'est abusé pfff

155Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 29 Avr - 17:17

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-il-pousse-une-voyageuse-sur-les-voies-du-metro-29-04-2014-3804481.php

ces gens vont vraiment pas bien

Dernière édition par batacaraibedu971 le Mar 29 Avr - 17:42, édité 1 fois

156Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 29 Avr - 17:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai pas compris ce qu'il y a de choquant dans la photo??

157Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 29 Avr - 17:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:je n'ai pas compris ce qu'il y a de choquant dans la photo??

mdrr da ,dsl je suis sur ma tablette sa a inversé les liens entre l'actu et la photo de mon repas!

158Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 29 Avr - 17:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDR!!!!!!!!!!

159Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 29 Avr - 18:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

MDR Bata je n'ai pas vu la première photo que tu as posté mais j'imagine le truc

160Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 30 Avr - 14:09

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:OMG !!! Non mais c'est quoi çà ???!!!
Je m'étais arretée déjà choquée au bisou et puis après j'ai vu la main du petit sur le sexe de la fille  affraid . Non là c'est abusé pfff
 No  No  No  pale  pale  pale  affraid  affraid  affraid  affraid
la nouvelle génération se barre en c***
prions que Dieu protège nos enfants et les détourne de la mauvaise voix (amine)

161Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 1 Mai - 10:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:Tout ce qui nous choque ! - Page 7 10259910

the new generation
 Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
Noooooooooonnnnnnnnnn !

162Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 1 Mai - 10:28

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mince alors  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

Tu as vu ça dans quel site Bata?
C'est du pain bénit pour un pédophile ça ....

163Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 1 Mai - 11:26

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:
Manue a écrit:OMG !!! Non mais c'est quoi çà ???!!!
 No  No  No  pale  pale  pale  affraid  affraid  affraid  affraid
la nouvelle génération se barre en c***
prions que Dieu protège nos enfants et les détourne de la mauvaise voix (amine)

+1000 Que Dieu les garde

164Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 3 Mai - 17:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

En début d'aprèm je me rend à un arrêt pour prendre le bus , sur le banc il y a une place mais j'hésitait à m'asseoir car un homme s'était un peu " étalé " ( je n'étais pas certaine d'avoir la place sans coller les autres ) , il comprend  que j'ai envie de m’asseoir et se pousse en me disant 
-" venez vous asseoir , je ne suis pas si moche quand même "
Je m'assied , et il engage la conversation 
-Vous êtes de quel Origine ?
je lui répond 
- Hahahaha Pays pauvre donc 
Je n'avais pas bien entendu ce qu'il m'a dit donc je lui demande poliment de répéter
- Vous venez d'un pays pauvre hahahaha 
 Shocked  Shocked J'étais juste choquée je ne savais même pas quoi dire 

Silence de 2 minutes 

Lui: De toute façon là bas à part des belles femmes il n'y a rien d'autre hahahahaha 
Alors là j'avais envie de lui répondre , Ferme ta gu**le Conaaard , Enculé de m**de !!!!!!!!!
J'ai préférer me lever et attendre le bus un peu plus loin sinon j'allais lui dire ses 4 vérités Tchiiiiiiiiiiiiiiip !!

Je précise que cet Homme est un Antillais ( blanc )  , je n'ai rien contre les Antillais les filles hein , je précise on ne sait jamais  Razz  mais cet homme est vraiment con , irrespectueux et sans éducation !! 
Il avais vraiment l'air de se sentir supérieur .

165Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 3 Mai - 21:04

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pareil, un antillais (blanc) dans notre groupe biblique, le mec est à la masse, il m'a appelé "fatou" d'ailleurs un jour, il est pleiiiiiiin de préjugés, en mode : " ouais les rebeux ils eduquent mal leur enfants" ou encore " ya rien de bon qui sort des banlieux", genre les banlieusards sont des attardés...
Il fait des blagues de blaireaux, et à une soirées entre chretiens de fac , le mec nous sort du punch.. Non mais au secours quoi!
Et puis il parle pour rien dire, ses remarques ne sont pas pertinentes...
Fin, bref, je pense qu'on est tombé sur le même abruti Bibou lol

166Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 4 Mai - 3:27

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

je lui aurait dit ces 4 vérités, moi. N'importe quoi!!

167Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 4 Mai - 14:19

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah mais je pense qu'on est tombé sur le même spécimen Eidole !! lol 

Je ne supporte pas les personnes de ce genre , ils méritent qu'une personne les remette à leur place une bonne fois toute tchiiip

168Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 5 Mai - 9:13

blue sky

Elite
Elite

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

169Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 5 Mai - 14:18

blue sky

Elite
Elite

https://fr.news.yahoo.com/%C3%A9tats-unis-gar%C3%A7onnet-meurt-emp%C3%AAchant-viol-soeur-122700469.html Mad  Mad  Mad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

170Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 30 Mai - 1:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

https://www.facebook.com/photo.php?v=1486827791534130&set=vb.100006207691625&type=2&theater

à REGARDER !JUSTE DEGOUTANT CE MONDE!une fois mon père ma sorti j'ai honte d'etre humain il a pas tort

171Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 30 Mai - 9:51

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MAISSSS C'est SAAAAAAA!!!
VOILA pourquoi je me fait toujours pisté par le vigile dans les supermarchés et compagnie, vigile qui est en passant aussi noir que moi!
J'ai fait un scandale à la fnac,alors que je n'avais mm pas sonné, le vigile noir me demande mon sac, j'ai refusé, j'ai demandé qu'on appele le responsable illico!
J'ai pas de temps à perdre avec des racistes, je demande à voir le responsable directement et a demander des explications!
Je suis capable de faire des scandales, je me fait plus marché sur les pieds maintenant!
Une fois un vigile ( toujours noir), alors que je n'avais mm pas terminé mes courses à super U, est carrément VENU pour verifier mon sac en rayon! Nan mais on est ou là!!! Je suis pas encore sorti du magasin que je sache, et on me verifie deja tchiip.

172Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 30 Mai - 13:42

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est tellement enrageant ce genre de situation!

173Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 30 Mai - 13:45

blue sky

Elite
Elite

+1000

174Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 30 Mai - 13:45

Liline972

Membre junior
Membre junior

pfff ! ça me dégoute !

175Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 3 Juin - 13:06

blue sky

Elite
Elite

https://fr.pourelles.yahoo.com/photo-voil%C3%A0-pire-m%C3%A8re-mari%C3%A9e-monde-093811924.html
 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant