Nessa tu a telment raison cey aux antilles qui y'a les racistes entre noir il se dénigrent !!ce qui me fait le plus rigoler cey des disputes genre entre deux noir foncé il suffit juste qu'un deux soit légèrement plus claire hann sa part en cacahuète,ya celui ki è un ptit peu plus clair ki dira a l'autre tu est noir la hann,alors que lui meme est noir!!enfin cey ridicule!!écoutez sa bien les filles ,j'ai une conaissance à moi qui est chabine(une rihanna du soleil koi) alors dernièrement je discutait avec elle à carrefour ,la fille me sort tu est avec un chinois,je lui ai fait il est pas chinois rien a voir il est jap,elle me fait ohh tu sait cey pareil ,elle me fait tu fera de beau enfants j'ai fait bah je sait pas mais en tout cas je prendrais ce que dieu me donne!alors moi je lui fait et toi comment sava ,elle me fait wai bah moi sava hin ,je t'avait dit que j'était en couple avec un blanc ,alors je lui fait non pas du tout ,alors moi pour voir sa réaction je lui sort eh bah tu fera de beaux enfants elle me fait bin oui cey sur des ke cey pas avec un noir tu fera forcément de beau enfants,les filles je suis rester sur le c*l!!!cey cette meme connaisance qui m'avait dit qu'elle n'avait pas de noir dans sa famille qu'elle a ke des blancs et chabin dans sa famille alors moi je lui expliquait que forcément si y'a des chabins dans ta famille et que tey chabine cey k'un moment il y a eu des mélanges avec des noir,la fille ma fait tey folle y'a aucun noir dans ma mif !!cey pas pour critiquer mais quand cette meme fille me dit toutes ces connerie et que sur son visage elle a un nez de la largeur d'un batiment wow je préfère arrétez avec elle!!